Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
27,6000 EUR
-1,00% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,8800

• clôture veille

27,8800

• + haut

28,9200

• + bas

27,7800

• volume

95 247

• capital échangé

0,19%

• valorisation

1 397 MEUR

• dernier échange

29.09.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,9800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : VAD en augmentation + 0.15 %

29 sept. 2026 16:15

Pour un total de 310 608 actions - 8,62 M€

Ils veulent absolument lui mettre la tête sous l'eau. Ils cherchent le support à 25,58, je pense un dernier baroud d'honneur. Courage, le rachat n'en sera que plus spectaculaire si la source de titres en vente se met à tarir.

15 réponses

• 16:22

Je l'ai vu 5 minutes avant toi, mais bon, "à un moment donné" (avé l'accent), on se dit que des AR sont sans intérêt et cronophage, de plus mon ami GP à un PRU plus haut AMF 12-20 février et 20 juillet , presque 10 000 quand même

• 16:24
      16:22

Je l'ai vu 5 minutes avant toi, mais bon, "à un moment donné" (avé l'accent), on se dit que des AR sont sans intérêt et cronophage, de plus mon ami GP à un PRU plus haut AMF 12-20 février et 20 juillet , presque 10 000 quand même

en gros cela signifie quoi ? en language simple pour les débutants ? :)

• 16:24

Chronos phase

• 16:26

Oui, je suis d'accord. Ainsi que les institutionnels qui ont déboursé la coquette somme de 100 millions de dollars lors de la dernière AK. 33,60 € par action en moyenne tout de même.

• 16:27
      16:24

Que les initiés ont acheté beaucoup plus haut sans broncher.

• 16:27
      16:24

Tu veux quoi ? PRU , le reste tu peux le trouver très facilement, tout est cris, écris, où bruits , sorry pour cronophage.
      Y a tout au dessus , le mot clés sont AMF ! « Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
      Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
      Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
      Tu seras un homme, mon fils ! »

• 16:28
      16:27

Que les initiés ont acheté beaucoup plus haut sans broncher.

Merci
      il faut donc rester patient et courageux ! (j'ai 7000 titre a 35 PRU)

• 16:29

Et vous ne pensez pas que la vad pourrait être très bien informée ??

• 16:30
      16:28

Merci
      il faut donc rester patient et courageux ! (j'ai 7000 titre a 35 PRU)

je t'envie énormément, bien que je ne communique plus sur mes positions, je t(envie tout de même.

• 16:31
      16:30

je t'envie énormément, bien que je ne communique plus sur mes positions, je t(envie tout de même.

c'est la premiere fois que je communique dessus .. mais a l'instant T il faut avoir les nerf solides, cela devient usant

• 16:31

Oui, la chute est aussi brutale que la hausse l'a été en Mai, mais le positionnement initié et institutionnel s'est fait beaucoup plus haut.

J'enlève les initiés de l'équation qui ne trade pas la valeur, mais les autres ne sont pas là pour gagner 10 centimes par action sur leur investissement et encore moins perdre 10 €. Patience, je pense que c'est le dernier coup de serpe, 25,58 je disais ce matin est un support à toute UT, je pense qu'il sera plus ardemment défendu.

• 16:36
      16:29

Et vous ne pensez pas que la vad pourrait être très bien informée ??

C'est une possibilité à ne pas écarter, cela concerne toutes les sociétés, mais si c'est le cas, cela ne viendrai pas du circuit Nano.
      A ceux qui croient que nous vivons dans le monde des bisounours, que la manipulation n'existe pas, sachez qu'en face de vous vous avez des vautours qui veulent de l'argent, quel argent ? le vôtre ! soit le fonds est missionné , par qui ? suivez mon regard ...soit il a des infos négatives...soit ce ne sont que les algos qui ont détectés des indices graphiques susceptibles d'emmener le cours plus bas, il n'y pas toujours un bonhomme pour prendre des positions, bien souvent cela est un automatisme de l'algo...et des fois l'Algo change le sens , pas ce jour en tous cas.

• 16:39

Voleon, Qube et Worldquant ont fait des incursions répétées cette année sur le cours et ce n'était en aucun cas des mauvaises nouvelles en devenir... Juste des excès haussiers prêts à corriger, des indices graphiques en effet ou tout simplement un contexte propice à la prise de bénéfices appuyé grâce à leur "aide".

• 16:41

Et au États Unis. Vad au 15 septembre 175000

• 16:42

On était en combiné à plus de 1% en Juin et cela ne l'a pas empêché de monter sereinement. Le contexte est simplement propice aux stop loss très serrés, aux ventes paniques, etc. Ils appuient précisément où ça fait mal, aussi honteuse soit la pratique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,821 -4,98%
    8 035,87 -0,53%