Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,2000 (c) EUR
+1,82% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,0000

• clôture veille

29,6600

• + haut

30,5000

• + bas

29,2200

• volume

75 139

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 529 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,7000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : sarcome

11 sept. 2026 17:15

siute a une visite de suivie( dans un des3 centres de reference stm) j ai engage la conversation sur nano le prof m a explique que pour moi ce n etait pas utile(sarcome tres rare mais opere tres tot et de basse intensite) il en pense du bien sur les stm traites pas radio car bien avances et difficilement operable et de dire pas rembourse a semble surpri quand je lui ai dit que n ano s eait engage a fournir grtuitement?

6 réponses

• 11 septembre 2026 19:44

Nanobiotix nous a dit qu'il fournirait le produit gracieusement ; cela ne veut pas dire que le traitement est gratuit pour le patient à mon avis, ni même qu'il soit possible d'y accéder en France.
      Je n'ai jamais lu qu'il faisait l'objet d'une autorisation d'accès compassionnel, procédure dont le cadre est officiel.

Je crois que certains ont posé la question directement à la société et n'ont jamais eu de réponses.

• 12 septembre 2026 11:28

j ai du mal interpreter ce que j ai pris pour un etonnement

Le lien entre le Professeur ......... et la société de biotechnologie française Nanobiotix repose principalement sur la recherche clinique en oncologie, et plus particulièrement sur l'évaluation de leur produit phare,

, il a longtemps officié en tant que Directeur de la Recherche Clinique et de l'Innovation au Centre.....

Dans le cadre de ses fonctions de chercheur et d'investigateur clinique, le Pr ...... a collaboré aux essais évaluant le produit de Nanobiotix

• 12 septembre 2026 11:31

Études sur les sarcomes et autres cancers : Le Pr ....... a été co-auteur de plusieurs publications scientifiques majeures et présentations (comme à l'ASCO) liées aux phases précoces et avancées du NBTXR3, notamment pour les patients atteints de sarcomes des tissus mous ou de cancers des voies aérodigestives supérieures

. C'est un expert internationalement reconnu dans le traitement des sarcomes

Le Professeur ........ (oncologue médical) et la Professeure Sylvie Bonvalot (chirurgienne oncologue) sont des experts de renommée mondiale dans la prise en charge des sarcomes, des tumeurs malignes complexes qui touchent les tissus mous ou les os.Ils ont collaboré au niveau national au sein du réseau français de référence sur les sarcomes (NetSarc) et ont participé à l'évaluation clinique du NBTXR3 (Hensify), un produit de nanomédecine développé par la société française Nanobiotix

• 12 septembre 2026 11:35

il doit savoir de quoi il parle mais a retenir de ce qu il a dit :vous avez bien fait quand j ai dit que j avais investi sur la societe

bien sur ce que je rapporte n engage que moi!

• 12 septembre 2026 12:07

gemini:
      Le médecin a tout à fait raison sur l'indication : le NBTXR3 (Hensify) de Nanobiotix vise à amplifier l'efficacité de la radiothérapie pour réduire la taille des tumeurs avant une chirurgie. Pour un sarcome de bas grade, opéré tôt et pris à temps, la radiothérapie n'est souvent pas nécessaire, ce qui rend ce produit inutile dans ton cas.
      Concernant la prise en charge et la gratuité, voici le cadre actuel :
      Statut du remboursement : En France, le produit n'est pas encore pris en charge par la Sécurité sociale ni remboursé par le droit commun.
      Accès précoce / gratuité : Il n'existe pas de disposition où Nanobiotix fournit le produit gratuitement à grande échelle en dehors d'un cadre réglementaire strict.
      Cadres de mise à disposition : Pour obtenir le traitement sans frais pour le patient, cela passe obligatoirement soit par un essai clinique en cours, soit par une Autorisation d'Accès Précoce (AAP) ou compassionnel accordée par l'ANSM, où l'industriel peut fournir le lot.
      Si tu ne rentres pas dans le protocole d'un essai clinique ou d'un accès précoce, l'hôpital ne peut pas commander ni administrer le produit gratuitement.
      As-tu besoin de précisions sur les essais cliniques en cours sur les sarcomes ou sur le suivi de ton traitement ?

• 14 septembre 2026 07:28

vu qu il n ya plus le CE vu que c est un medoc maintenant plus la peine d en parler mais que pouvait on dire a un malade a qui ca aurait ameliore sa chance de survie
      "il existe bien un super produit mais pour gagner plus d argent la societe refuse d en demander le remboursement donc tant pis pour vous!"
      le patient:
      "et ils peuvent se regarder dans une glace?"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.