Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,2000 (c) EUR
+1,82% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,0000

• clôture veille

29,6600

• + haut

30,5000

• + bas

29,2200

• volume

75 139

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 529 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,7000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : DAHU

09 sept. 2026 15:44

est-ce que quelqu'un a déjà gagné au loto grace aux mathématiques? le calcul permet t'il de modéliser ce qui n'est pas pris en compte? la réponse est non.si les tirages précédents permettaient de déterminer le futur, ça se saurait. appliqué au régime des marées, ça marche. La bourse ne dépend pas du déplacement de la lune, et la réalité de la décision d'un acheteur et de son appétence ne va pas dépendre de la "cassure médiane du MM j'tembrouille. le seul élément déterminant est de savoir si la croyance en cette boule de cristal mobilise suffisamment de followers pour faire bouger le cours dans un sens ou dans l'autre. Quant à l'IA, elle a une rapidité de vete telle que si le cours varie un tant soit peu, elle ne fait qu'amplifier un mouvement, lui donnant une amplitude qu'elle n'aurait jamais du avoir. CQFD: analysez le bilan plutôt que les graphiques. Mais vous avez le droit de croire que la terre est plate. (pour ceux qui n'auraient pas compris la relative baisse, elle est due aux liseurs de lignes de la main)

1 réponse

• 09 septembre 2026 16:54

Bonsang-mais.cest : ton message est à double lecture..à peine !

Concernant "Analysez le bilan plutôt que les graphiques" tu veux dire quoi ? toutes les biotechs ont un bilan catastrophique, tu le sais bien ! du coup si tes précieux conseils ont pour but de faire prendre conscience aux investisseurs non avisés, qu'il faille fuir ce genre de valeurs, pas de pb, mais ce message ne s'adresseraient qu'à eux, pas aux investisseurs avisés.
      Investisseur avisé : celui qui sais lire un bilan et sait parfaitement comprendre ce que signifie vente=0.
      Je ne sais pas si tu est positionné sur Nano, je ne le crois pas, même si elle continue de descendre, tu n'en prendras pas, me trompes-je ? si mon hypothèse est valide, je me demande bien ce que tu viens faire içi.
      Personnellement j'ai été actionnaire de Nano l'an dernier, et me revoilà.
      Je ne t'agresse nullement bien sûr, mais encore une fois, ton message est à double lecture, c'est pas franco du collier pour moi ( je suis aller voir quelques uns de tes propos sur d'autres valeurs, biotech notamment).
      Je peux me tromper (pas sur la double lecture).
      A te lire , si tu réponds !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,49 -0,53%
    8 154,91 +0,20%