Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,2000 EUR
-2,30% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,8600

• clôture veille

33,9800

• + haut

34,3000

• + bas

33,3200

• volume

52 660

• capital échangé

0,10%

• valorisation

1 681 MEUR

• dernier échange

06.08.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Et bien ça ne bouge pas ici !!!!

06 août 2026 10:26

Que faut-il en déduire ?

9 réponses

• 10:32

Simplement que c'est l'ete, soit l'argent est dépensé sur la plage soit il dort sur le compte especes, pour certains il dort sagement sur nanobiotix car la rentrée approche doucement mais sûrement.
    Gros catalyseur pas avant S1 2027.

• 10:37

Il faut en comprendre que nous arrivons au bout du sas de consolidation / accumulation et que la sortie de triangle s'annonce.

Donc marché attentiste à l'approche de cet échéance. Elle sait parfaitement montrer de beaux volumes en été, le marché attend un dernier (?) rebond sur bas de canal à mon avis.

• 10:43

Dernière ligne droite pour une étape de vérité.
    Tétanisé

• 10:46

C'est le moment de vérité en effet, où tous les pp avec stops vont probablement se faire manger très prochainement.

• 10:50

Hier matin ça a bien bougé avec des volumes inhabituels pour une matinée......elle est montée a 35.52 .....les valeurs en ont profité pour vendre et retour à la case départ en fin de séance.......donc méfiance aujourd'hui

• 10:52

Vadeurs pardon

• 11:03

retour a 31,50 prochainement !

• 11:06

On assiste depuis quelques jours à des chasses aux stops régulières, plusieurs corps de bougies courtes, mèches basses très longues pour aller ramasser les CT sous support.

WORLDQUANT n'a pas déclaré de dépassement depuis le 09 Juillet. Je me demande si Qube, qui a très légèrement augmenté sa position le 27/07 ne joue pas à un échange de titres avec WORLDQUANT, leur PRU devant être logiquement plus élevé d'après leur dernières entrées / sorties (entrée en position pré-ATH)

Ma conviction est que la VAD n'influe que peu le cours ces derniers temps ils sont en position d'attente, le spread haut/bas est de plus en plus serré. Si on sort du triangle par le haut, un rachat de VAD est très envisageable.

• 11:11

Je pense que dans ce climat, le premier qui tire a perdu. Si on a une accélération baissière, à mon avis que cela précipitera dans la foulée ce rebond que je pense proche pour retourner vers le haut du canal. Le CO nous le montrera mais je pense qu'elle est très attendue pour cette touchette bas de canal.

Si accélération haussière dans ces volumes dérisoires, on va juste buter sur la résistance à 36,20.

Les A/R vont devenir dangereux pour ceux qui s'y essayent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,461 +9,76%
8 699,71 +0,35%