Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,7200 (c) EUR
-0,41% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,5600

• clôture veille

33,8600

• + haut

35,6000

• + bas

33,6400

• volume

115 877

• capital échangé

0,23%

• valorisation

1 707 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,0400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,4000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : "Nous créons une nouvelle classe de médicaments"

31 juil. 2026 18:41

« Nous créons une nouvelle classe de médicaments et un produit potentiellement révolutionnaire de 6 milliards de dollars. »

Article paru ce jour. Comme on ne peut plus mettre de lien ici, vous le trouverez en tapant le titre dans votre moteur de recherche préféré :

Nanobiotix’s Laurent Lévy: “We’re creating a new class of medicines and a potential $6bn blockbuster."

6 réponses

• 18:59

alors Qwest35 j'aime bien ce que tu postes habituellement oui en étant honnête et sincère les nouvelles thérapies c'est génial pour les personnes malades et j'en ai connu pas mal......je parle au passé eux ne sont plus là......ce qui me dérange le plus ce sont les chacals qui sautent sur nanobiotix juste pour l'argent.....ben non les détracteurs j'ai pas vendu a 35.60 ce matin pourtant en PV.... ...ça m'arrive aussi d'avoir des prises de conscience et de me dire que l'argent n'est pas une fin en soit.....je vois déjà les messages pour me dénigrer......et je m'en moque

• 20:11

La physique peut-elle révolutionner le traitement du cancer tout en générant 6 milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel ? C'est ce que pense Laurent Lévy, PDG de Nanobiotix. Dans une interview exclusive, il explique comment l'approche de l'entreprise, fondée sur la physique, pourrait servir de base à une nouvelle classe de médicaments, tandis que son traitement phare — développé en partenariat avec Johnson & Johnson — pourrait bientôt générer 6 milliards de dollars de revenus annuels.

• 20:14

Lisez l article complet
    c est tres prometteur pour les malades et pour les actionnaires

• 20:16

Combien peut etre coter une entreprise qui genere 6 milliards annuel ?

• 20:59

Après sans vouloir offenser personne on parle souvent du rêve américain mais on ne parle jamais du cauchemar américain et pourtant il existe.....merci Qwest35

• 21:29

Merci Qwest! C’est tellement puissant et porteur d’espoir ! Un tsunami se forme sous nos yeux. C’est trop facile derrière son clavier de systématiquement caricaturer les anticipations que j’avance depuis des années mais lorsque c’est présenté par LL lui même aucun septique sentencieux n’ose s’aventurer sur cette file. La révolution est en marche

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 509,64 +0,28%
90,09 +0,72%