Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
34,4200 EUR
+0,82% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,3400

• clôture veille

34,1400

• + haut

34,9400

• + bas

34,2400

• volume

33 391

• capital échangé

0,07%

• valorisation

1 742 MEUR

• dernier échange

25.08.26 / 11:46:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,1400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Investir de demain en rajoute une couche :-)

10 juil. 2026 20:35

https://ib b.co/93Y7cWWb

16 réponses

• 10 juillet 2026 20:42
    10 juillet 2026 20:35

https://ib b.co/93Y7cWWb

Pas la 1ère fois qu'ils recommandent

• 12 juillet 2026 11:37

la technologie de nanobiotix a un gros potentiel, le problème c'est que sa valeur dépendra exclusivement du bon vouloir de J&J.

Nanobiotix a un gros potentiel si J&J développe les indications présentent dans le pipeline de nanobiotix sauf que depuis 3 ans ce n'est pas ce qu'ils font.
    Quand nanobiotix avait la main on imaginait aller au bout de l'ensemble des indications qu'elle développait, aujourd'hui J&J semble nous montrer que les autres indications ne les intéresse pas et que seul tête et cou car déjà en phase 3 et surtout poumon les intéresse.
    Vous vous rendez compte que depuis 3 ans J&J aurait pu lancer une multitude d'études dans pleins d'indications comme le cancer du seins, le foie dont la phase 2 attend depuis de longues années, en immuno, rectum, etc, etc
    Ces années perdues ne se rattrape pas, la concurrence dans le cancer est immense et les autres avancent à grand pas.

Et même J&J avance à grand pas avec d'autres médocs dans les indications visées par le NBTXR3.

J'espère pour moi et mon investissement que je m'inquiète pour rien, mais pour l'instant je trouve que J&J est entrain de gâcher le potentiel de la technologie de nanobiotix.
    Si demain on nous annonce que nanobiotix reprend la main sur sa techno, je serais le plus heureux des actionnaires.

Aujourd'hui je ne sais plus évalué la valeur de nanobiotix car ça dépendra du bon vouloir de J&J et des indications qu'ils voudront bien développer.
    Tête et cou reste un marché limité, 300 à 400ME selon porzamparc de mémoire, 800M sûrement avec les patients avec chimio (mais eux ne sont qu'en phase 2).
    Si il n'y a que poumon et tête et cou alors nanobiotix est déjà extrêmement bien valorisé, si J&J a l'intention de développer les autres indications déjà développé et d'autres encore, alors nanobiotix vaut beaucoup plus.

Mais dans ce cas pourquoi toutes ces années de développement perdues ?

Je choisis d'être encore positif et choisi la méthode coué tout en étant dubitatif, à suivre donc...

• 12 juillet 2026 21:23

Je choisi d’être encore positif ! LOL ! Si c’est un post positif, je n’imagine pas la teneur d’un post négatif.
    On refait en permanence le match. Et si et si….
    Moi je vois que les investisseurs majeurs ont sur souscrit l’AK, que tout peut être sujet à discussion mais que si je ne m’abuse personne ici dispose d’info sur la stratégie réelle de JJ et Nano. Enfin, je m’attends à une agréable surprise de Curadigm.

• 12 juillet 2026 22:27

Enfin, je pense que c’est pousser le bouchon un peu loin que d’associer la conviction partagée par les membres de ce forum dans l’avenir de la société à la méthode Coué! Cela définit parfaitement le personnage! En clair, si tu doutes mais que cela ne débouche sur aucune décision c’est que ce post condescendant n’est destiné qu’à te rendre intéressant, ou la finalité encore et toujours est d’influencer en tentant de semer le doute. D’où ma question: des difficultés à monter dans le train?

• 13 juillet 2026 11:09

Ben y en a qui ont pas encore pris leur pilule bleue ce matin on dirait.....MDR......😂​.....👻

• 13 juillet 2026 11:40

"Ben y en a qui ont pas encore pris leur pilule bleue ce matin on dirait.....MDR"

Et il a 58 balais le mec.......

• 13 juillet 2026 11:44

Des sous marins en allumettes ?

• 13 juillet 2026 12:28

eric29
    ""Ben y en a qui ont pas encore pris leur pilule bleue ce matin on dirait.....MDR""
    Merci eric29 pour m' avoir ignoré...

• 13 juillet 2026 13:02

Et toi NEXUS15 tu as quel age pour croire encore au père Noël ?🎅

• 13 juillet 2026 13:04

j'ai 58 ans et alors ??🤔.....

• 13 juillet 2026 14:12

Il me semble que l'on s'éloigne du sujet principal.... 🙂

• 13 juillet 2026 14:32

Entièrement vas dire cela au NEXUS15 de mes 2 qui attaque tel un pitbull mal dressé....

• 13 juillet 2026 14:52

Pastilla 11 oui c'était un sous marin en allumettes sur le quel j'étais .....tu veux mon matricule ?......c'est aussi une atteinte aux sous mariniers qui sont plusieurs semaines sous la mer pour défendre ton Luc pasto11......oui hors sujet.......une pensée pour ces sous mariniers qui défendent des clowns dont le seul but c'est l'argent

• 13 juillet 2026 15:13

quand on vit à charge du contribuable, on se fait discret !!!

• 13 juillet 2026 22:16
    12 juillet 2026 21:23

Je choisi d’être encore positif ! LOL ! Si c’est un post positif, je n’imagine pas la teneur d’un post négatif.
    On refait en permanence le match. Et si et si….
    Moi je vois que les investisseurs majeurs ont sur souscrit l’AK, que tout peut être sujet à discussion mais que si je ne m’abuse personne ici dispose d’info sur la stratégie réelle de JJ et Nano. Enfin, je m’attends à une agréable surprise de Curadigm.

quel manque de sérénité décidément DOCXRAY.

Mon post n'a pas vocation a être positif ni d'ailleurs négatif, il ne vise qu'à parler du factuel ce que l'on faisait à une époque sur ce forum et qui s'est complètement perdue à cause de gens comme toi, parler du factuel c'est ce que tout actionnaire sérieux se doit de faire ce qui est sain et surtout intéressant.

Mais le factuel n'intéresse évidemment pas les gens comme toi qui ne font uniquement des posts de uppeurs. ce qui fait qu'il n'y a plus aucun débat sur ce forum.

Tu appelles les posts de gens qui ne parlent que de choses factuelles, tu appelles ça des posts négatif qui cherchent à faire douter.

Toi dans tes posts tu en es déjà à compter les milliards de nanobiotix, tu dis que nanobiotix peut valoir comme abivax et même davantage alors que tu sais très bien qu'abivax vise le même CA que nanobiotix dans un scénario rose pour nanobiotix sauf que tu sais très bien qu'abivax a 100% de ces droits contre seulement 20% pour nanobiotix les 2 biotechs n'ont donc rien à voir.

Alors tu sais très bien que ce que tu dis est faux mais c'est le but.

La personne qui cherche à influencer les autres c'est personne d'autre que toi.

Regarde simplement ce que tu écris dans ton post.

Tu dis personne ici dispose d’info sur la stratégie réelle de JJ et Nano.

Ce qui pour le coup est exact et pourtant tu affirmes que nanobiotix va crouler sous les milliards, tes propos sont donc basés sur rien puisque ça dépendra de la stratégie de J&J.

C'est toute la différence entre toi et moi.

Je reste factuel, j'essaie de comprendre ce qu'essaie de faire J&J sans rien affirmer dans un sens ou dans l'autre, quand toi tu affirmes des choses que tu es incapable d'argumenter car basés sur absolument rien..

Il y'a pourtant des questions légitime à se poser.

Tu as par exemple toujours affirmé que le le NBTXR3 dans tête et cou immuno avait un immense potentiel au vu du CA de Keytruda.
    Pourtant le fait que la phase 3 qui devait être lancé en 2023 et qui pourrait être aujourd'hui pas si loin d'être fini, le fait qu'elle n'est jamais été lancé est un vrai sujet.

Pire que ça, le fait que J&J est annoncé de superbe résultats dans tête et cou immuno avec leur propre médoc, rend ces questionnements d'autant plus d'actualité.

Mais pas pour toi, circulez il n'y a rien à voir, ne réfléchissez, ne vous interrogez pas, ne vous intéressez pas aux fondamentaux, ne débattez pas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0883 +11,49%
0,0186 +9,41%