Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,7000 EUR
-1,03% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,8600

• clôture veille

29,0000

• + haut

29,9000

• + bas

28,5400

• volume

49 140

• capital échangé

0,10%

• valorisation

1 453 MEUR

• dernier échange

12.06.26 / 12:33:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,2800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,1200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : CAPITAL RESEARCH a renforcé sa position

12 juin 2026 09:12

J’avais signalé il y a quelque temps que CAPITAL RESEARCH AND MANAGEMENT COMPANY détenait 516000 actions Nanobiotix à travers son fonds SMALLCAP World Fund.

Ils ont renforcé depuis et détiennent maintenant 1,3 million d’actions.

Cette information date d’avant l’AK, s’ils ont participé à l’AK leur position doit être encore un peu plus élevée maintenant.

Certains actionnaires PP sont sortis, des institutionnels ramassent…

5 réponses

• 11:15

Il est où l'intérêt ? peut-être que c'est eux qui ont fait baisser le cours depuis les 47 euros pour l'avoir moins cher ? D'ailleurs le pseudo Rol me dit quelque chose.....c'était pas toi Rol4ever sur euro ressources à une époque lointaine ?

• 11:23

Quelles sont tes sources ? Merci

• 11:26

moi j'avais signalé ceci : Ne pouvant pas dormir, j'ai passé la nuit a éplucher le dossier, et ma conclusion c'est du lourd... Mis à part le pipeline qui promet, je me suis interessé à l'actionnariat, pourquoi j&j n'a pas plus d'action que ça , pourquoi black rock est entré au capital en avril, pourquoi le suisse a pris 7.8 % des droits de votes etc... commencant par les principaux actionnaires , qui sont ils : INVUS 12.5%, j&j 11.60%, QUATAR HOLDING 8.86% Ce sont les 3 mousquetaires d'origine. Qui est invus ? Invus est une société d'investissement internationale, souvent décrite comme un acteur "discret mais extrêmement puissant", qui gère la fortune de grandes familles européennes.

Ils ne cherchent pas à multiplier les petites lignes. Ils prennent des positions massives dans un nombre restreint de sociétés

LE QUATAR a un profil "institutionnel de long terme". Ils sont entrés au capital il y a plusieurs années (notamment lors de l'introduction sur le Nasdaq et des levées de fonds précédentes) et n'ont pas bougé leur ligne de manière significative depuis avril 2025.

J&J on c'est le pilier operationnel , il ne peut dépasser les 10% De droit de vote sans un accord de LL C'est dans les termes du marché contractuel. Donc si OPA il faudra l'accord du boss.

Le 4eme mousquetaire : NOTZ un fond suisse tres puissant il est entré en avril 2026 et possede 7.35 % des droits de votes ils sont là pour du long terme,

ensuite on a goldman satch 4.61% Eux ils servent à preter les titres aux fonds spéculatifs qui shortent comme actuellement QUBE
    on a un fond americain Capital Research and Management Company 1.07% Capital Research est réputé pour ses analyses
    fondamentales très poussées. Ils n'entrent pas sur une biotech par hasard
    PUIS 2 dernier rentrant black rock 0.82% et state street 0.27% on a des ETF aussi pour environ 3% , cette liste en dit long sur le potentiel de nano....le 4eme mousquetaire est entré en avril 2026 pour presque 8% des droits de vote ce n'est pas rien
    |

• 11:27

j'en etais resté à 1.07 % du K avant l'AK, si tu as des infos (sources) merci

• 11:35

M2764005 30 ans de bourse et j'ai toujours des surprises sur le fonctionnement de certaines actions.....dont Auplata la seule mine d'or française qu'on a laissé mourir comme beaucoup d'autres choses....je serais pas surpris qu'un jour nanobiotix devienne Américaine.....😗

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 339,09 +1,69%
87,47 -1,86%
100,1 -16,58%