Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
35,240 (c) EUR
+0,57% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,100

• clôture veille

35,040

• + haut

36,040

• + bas

34,300

• volume

85 757

• capital échangé

0,17%

• valorisation

1 784 MEUR

• dernier échange

27.07.26 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nanobiotix en chute libreL asco 2026 revele de nouvelles therapies qui montrent

11 juin 2026 00:45

Des resultats prometteurs ....c est le cas de revolution saluée en standing ovation
Grâce à une nouvelle victoire clinique de phase III pour Erleada (apalutamide), J&J pourrait prochainement révolutionner la prise en charge du cancer de la prostate, l’un des cancers les plus meurtriers.

30 réponses

• 11 juin 2026 01:16

Le laboratoire Curium investit 32 millions d’euros sur son site de Saclay (Essonne) pour y renforcer les capacités de produits de radiothérapie destinés aux traitements innovants du cancer de la prostate

• 11 juin 2026 01:32

Le cancer de la prostate se soigne très bien. Il est de loin le moins meurtrier. Je me demande où vous prenez ces informations

• 11 juin 2026 01:36

En outre Nano n'est pas impliqué dans la prostate.

• 11 juin 2026 07:31

Bonjour,

j'interviens rarement, juste pour apporter ma pierre à l'édifice, vraissemblablement ce post n'a pour but que de mettre le doute, les anciens ne sont pas touchés par ce genre de bashing, par contre les nouveaux entrant pourraient etre destabiliser, donc : pour résumer, oui effectivement j&j travaille sur le programme PROTEUS, oui des avancées ont été signalées lors de l'asco, mais en rien celà ne doit nous effrayer , au contraire, le cancer de la prostate n'est pas une cible significative pour l'instant par NBTXR3, par contre j&j pourrait etre incité d'y associer le NBTXR3 dans ces futurs recherche sur Le programme PROTEUS. CONCLUSION : C'est une tres bonne news pour NANOBIOTIX et non le contraire comme veut le faire croire l'initiateur de ce post.

• 11 juin 2026 07:38

exact dams94 le cancer de la prostate se soigne bien quand il est pris à temps.....sinon compliqué.....j'ai un oncle DCD de ce cancer malgré opération, chimio et rayon

• 11 juin 2026 08:54
    11 juin 2026 07:31

Bonjour,

j'interviens rarement, juste pour apporter ma pierre à l'édifice, vraissemblablement ce post n'a pour but que de mettre le doute, les anciens ne sont pas touchés par ce genre de bashing, par contre les nouveaux entrant pourraient etre destabiliser, donc : pour résumer, oui effectivement j&j travaille sur le programme PROTEUS, oui des avancées ont été signalées lors de l'asco, mais en rien celà ne doit nous effrayer , au contraire, le cancer de la prostate n'est pas une cible significative pour l'instant par NBTXR3, par contre j&j pourrait etre incité d'y associer le NBTXR3 dans ces futurs recherche sur Le programme PROTEUS. CONCLUSION : C'est une tres bonne news pour NANOBIOTIX et non le contraire comme veut le faire croire l'initiateur de ce post.

L art de dire n'importe quoi en traitant les autres de basheurs, juste histoire de faire taire les opinions non partagees. Actuellement un cancer de la prostate se soigne en 20 ou 39 séances de radiothérapie indolores. Résultats 85% de chance de succès. Si on y ajoute l hormonothérapie, c'est 90%, voire plus.
    Pour quel bénéfice irait on faire une injection intratumorale coûteuse dans ces conditions, et qui compliquerait des protocoles certes astreignant mais très simples? Je dus astreignant car traitement quotidien.

• 11 juin 2026 09:12
    11 juin 2026 08:54

L art de dire n'importe quoi en traitant les autres de basheurs, juste histoire de faire taire les opinions non partagees. Actuellement un cancer de la prostate se soigne en 20 ou 39 séances de radiothérapie indolores. Résultats 85% de chance de succès. Si on y ajoute l hormonothérapie, c'est 90%, voire plus.
    Pour quel bénéfice irait on faire une injection intratumorale coûteuse dans ces conditions, et qui compliquerait des protocoles certes astreignant mais très simples? Je dus astreignant car traitement quotidien.

Dans ce cas là où est le problème... la prostate n'est pas significative pour nanobiotix, et au mieux les programmes de nano ne feront qu'amplifier les résultats positifs, donc tout est gagants pour les malades et en rien nano est impacté negativement par cette nouvelle, puisque ce n'est pas dans le pipe, donc tu cherche quoi ??? à mettre le doute comme l'autre? fin de non recevoir je ne répondrais pas ... je laisse le choix aux interessés de se faire une idée et avec vos posts et avec les miens .

• 11 juin 2026 09:24

perte de près de 20e par titres sur le plus haut.. aie carammbbaa!

• 11 juin 2026 09:47

M2764005

M27; allez tutoyer vos petits copains, je n'en suis pas. Et a l'occasion apprenez a débattre. Balancer des messages absurdes (qui a dit que nano était impacté par cette nouvelle, sinon vous ?); uniquement parce que êtes flanqué d'une couronne "Expert", ne vous donne pas le droit à la parole sans droit de réponse.

• 11 juin 2026 10:26

Ferme le robinet …

• 11 juin 2026 11:06

Robinet / prostate, il y a sûrement un message subliminal inconscient.

• 11 juin 2026 11:24

Alors la chute libre c'est toujours sans parachute ici......mais pour remonter c'est la galère, les shadocks ne pompent pas assez.......MDR.....😂

• 11 juin 2026 11:25

A quelle heure le gros rouge sur nanobiotix ?😙

• 11 juin 2026 11:34

Le volume est trop élevé j'arrive pas à suivre.....MDR.....😂

• 11 juin 2026 13:06

Tiens pour les spéculateurs à 2 balles.....le navigateur Charlie Dalin 😇​ vainqueur du dernier Vendée globe....course autour du monde a la voile en solitaire pour ceux qui connaissent que l'argent.....lui le tour du monde en 80 jours de Jules Vernes il l'a largement battu......mais il vient de DCD d'un cancer à 42 ans.....respect pour lui.....

• 11 juin 2026 13:08

ici que des spéculateurs ça joue sur 10 cts.....juste pitoyable

• 11 juin 2026 13:23

Mr Laurent Levy malgré vos Ak régulières pour prendre votre salaire de 2 millions d'euros depuis plus de 20 ans......combien de personnes sont partis depuis ??

• 11 juin 2026 13:24

Tiens du rouge à nouveau ça faisait longtemps ....😡

• 11 juin 2026 13:39

Attaque en cours pour tendre vers 25 puis 19 si ils appuient un peu fort… pas de volume pas de résistance …

• 11 juin 2026 13:53

Ben en fait on va attendre tranquillement la prochaine GOOD NEWS sur les avancées des produits NANO !

Et plus ils enfoncent le titre, plus la RH qui suivra sera importante !

A moins que J&J siffle la fin de la partie avec une belle OPA !

• 11 juin 2026 14:26
    11 juin 2026 13:39

Attaque en cours pour tendre vers 25 puis 19 si ils appuient un peu fort… pas de volume pas de résistance …

En fait ici tout le monde parie sur le succès tête et cou, à l' appui des forts mouvements haussiers qui ont conduit à l' AK, et également du pris comme acquis le changement de protocole de l'essai par J&J comme une avancée dans le temps du paiement de milestones, et l histoire des 85% de l ORR des 7 patients Converge, superbe métrique de communication faite pour gonfler les bulles.
    Il semble que le Marché réévalue cette conviction forgée dans les esprits selon laquelle on associe la hausse d'un cours au succès à venir.
    Il reste que tout le monde doit bien comprendre que si les résultats déçoivent c'est la perte assurée du capital.
    Autre point, pour ceux qui ont suivi, J&J avait accepté de prendre en charge les coûts opérationnels directs de l'essai Phase 3 en échange de la suppression de 105 millions de dollars de milestones en 2025; maintenant que l'essai a ete réduit de presque 180 patients, Nanobiotix serait éligible à un remboursement partiel de ces 105 millions. Curieux que chez Nanobiotix personne n'ait frappé au guichet des réclamations de J&J.
    Curieux que personne n'ait évoqué ce point à l' AG.

• 11 juin 2026 14:34
    11 juin 2026 13:53

Ben en fait on va attendre tranquillement la prochaine GOOD NEWS sur les avancées des produits NANO !

Et plus ils enfoncent le titre, plus la RH qui suivra sera importante !

A moins que J&J siffle la fin de la partie avec une belle OPA !

Au cas où vous l auriez oublié le principal produit, nbxtr3, n'appartient plus a Nano. Reste le Nanoprimer en stade préclinique, in Vivo, qui alimente tous les fantasmes, incluant une OPA de J&J.

• 11 juin 2026 14:49

"si les résultats déçoivent c'est la perte assurée du capital."

Une lapalissade

"Au cas où vous l auriez oublié le principal produit, nbxtr3, n'appartient plus a Nano"

Encore une énième contre vérité !!!
    Nanobiotix reste le propriétaire de sa technologie (les nanoparticules d'hafnium) et des brevets de composition. D'ailleurs, l'entreprise continue de déposer de nouveaux brevets pour protéger son produit.

C’est comme si Nanobiotix était propriétaire d'un immeuble et avait signé un bail commercial exclusif de très longue durée avec J&J. Nanobiotix possède les murs, mais c'est J&J qui exploite le fonds de commerce et paie le loyer.

• 11 juin 2026 14:51

Vu l ambiance on va direct vers 1 OPA......c est la seule explication

• 11 juin 2026 15:03
    11 juin 2026 14:51

Vu l ambiance on va direct vers 1 OPA......c est la seule explication

Membre depuis le 11 juin, un connaisseur.

• 11 juin 2026 15:36

Peut-être qu’il se soigne bien mais son incidence est élevé et il reste dans le top 3 des cancers qui tuent le plus.

• 17 juin 2026 15:04
    11 juin 2026 15:36

Peut-être qu’il se soigne bien mais son incidence est élevé et il reste dans le top 3 des cancers qui tuent le plus.

faux : poumon, colocteral, foie dans cet ordre.

• 17 juin 2026 15:06

À l'échelle mondiale, le cancer de la prostate se situe généralement autour de la 8ᵉ place pour la mortalité par cancer, loin derrière le poumon, le colorectal, le foie, l'estomac et le sein....

• 19 juin 2026 14:49

Sans vouloir "bagarrer" sur les chiffres, un nombre important de malades guéris du cancer de la prostate n'ont plus d'érection et cela pousse certains à se suicider, ce qui augmente le taux de mortalité par ce biais, malheureusement !
    J'ai été confronté à ce cas dans ma famille, c'est pourquoi je me permet d'en faire part ici. Bonne journée, soyez heureux !

• 03 juillet 2026 15:12

On dirait que le robinet a été coupé, non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 406,06 +0,40%
88,68 -12,23%