Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,2000 EUR
+1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,5000

• clôture veille

32,8400

• + haut

33,3600

• + bas

32,1600

• volume

40 420

• capital échangé

0,08%

• valorisation

1 681 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 12:45:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANO reflexion pour les nouveaux

28 mai 2026 08:02

Pour ceux qui viennent d'arriver et non pas pour les inciter à rester ou partir, juste cette analyse sur la derniere étude du poumon publiée conjointement nanobiotix et j&j ... Je fais court et simplement : sur 7 patients qui ont reçu le protocole : 4 patients où on ne voit plus la tumeur, 2 patients où la tumeur est en regression 1 patient où la tumeur n'a pas évoluer , c'est exceptionnel meme si la cohorte est limitée. ensuite le fait que j&j communique sur ces résultats est un gage, il ne communiquerait pas si ils ne voyaient pas un gage d'avancée tres prometeuse pour la suite des essais à venir , enfin à la suite de l'observation de ces résultats l'action est allé cottoyer les 48 euros, juste apres une AK est envisagée par LL ( oportunité ) et le titre tombe , l'AK est un succes, les institutionnels ( americain ) sont présent et la souscription dépasse les prévision... le cours de bourse chute et se rapproche du cours de l'AK, se qui est statistiquement courant, donc réfléchissez à tout celà... Bon investissement.

6 réponses

• 28 mai 2026 08:26

Bonjour,

Pour moi c'est tout vu, je suis (re re) rentré hier matin.

Certes j'ai pris un petit -2% en cocktail d'accueil, mais cela ne représente rien quand on sait le potentiel énorme de cette action.

ps : et il en est de même pour SENSORION, je dis cela je ne dis rien... ;) ;)

• 28 mai 2026 09:15

M27, je partage ton avis.
    Pour ma part, bien que j'aie déjà une position très importante, j'en ai encore racheté un peu depuis l'AK.

• 28 mai 2026 10:03

Idem Rol et encore ce matin. Il faut arrêter de regarder le dossier à CT. Avec un minimum de recul et avec tous les éléments dont nous disposons c’est la possibilité d’avoir en portefeuille une valeur qui sera ultra recherchée et valorisée et je n’exclue aucune valeur étant donné le potentiel envisagé.

• 28 mai 2026 10:03

Idem Rol et encore ce matin. Il faut arrêter de regarder le dossier à CT. Avec un minimum de recul et avec tous les éléments dont nous disposons c’est la possibilité d’avoir en portefeuille une valeur qui sera ultra recherchée et valorisée et je n’exclue aucune valeur étant donné le potentiel envisagé.

• 28 mai 2026 10:31

ceux qui peuvent comprendre ce sont surtout ceux qui ont eut des gros soucis de santé ou leur entourage.....le speculateur pure race se moque de cela.....lui pense mon portefeuille va bien je vais bien......un peu le coin coin des USA.....pas ma manière de voir c'est clair....belle analyse 👍

• 29 mai 2026 10:46

peu de transaction, les acheteurs attendent, les vendeurs ne veulent pas brader leur titre, situation caractérisée d'une consolidation saine en attente , le prix de l'AK etant un suport solide...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 414,53 -0,52%
24,46 -4,90%