Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,2000 EUR
+1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,5000

• clôture veille

32,8400

• + haut

33,3600

• + bas

32,1600

• volume

40 420

• capital échangé

0,08%

• valorisation

1 681 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 12:45:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : spéculation terminée sur le titre retour aux fonadamentaux 20/30 €

25 mai 2026 15:14

Ils se sont gavés mais au vu des prix il faut des actes clairs et rapide dans une époque ou le temps et l'enemi des performances financières. rien de concret avant 2O27/2028 ... c'est long à attendre ... les fondamentaux sont bon mais la rentabilité c'est pas pour demain ... je laisse le soufflet redescendre et j'en prendrais une louche volontiers bien plus bas.

23 réponses

• 25 mai 2026 15:26

Et donc les fonds sont rentrés à 33,6 € par charité pendant 2 ans.
    Questions pourquoi ne serait il pas rentré alors à 20-30 € en manipulant gentillement le cours.
    Je suis perplexe
    M5338552.
    Une évaluation accélérée sur résultats intermédiaires, sur des résultats prélimnaire visiblement majeur et positif, ça n'a pas de valeur pour toi?
    Maintenant le STAFF Nano met des billes sur Curadim. Ok très bien allons y, c'est une paille pour l'instant.
    Ca ve peut être baisser un peu à très court terme, je temps justement que les très court termes prennent leurs bénéfices, mais la tendance haussière est là et bien au delà de 40 €

• 25 mai 2026 15:57

Vivement les 40

• 25 mai 2026 16:38

C’est un paradoxe assez frappant de vouloir miser sur un « retour aux fondamentaux » tout en anticipant une baisse spéculative de 40 %, alors que, dans le cas de Nano, la hausse spéculative est précisément alimentée par la proximité des résultats cliniques. Or, ces échéances se rapprochent mois après mois donc de plus en plus de spéculation en perspective ... Bon courage pour les 20€ ... encore 30€ avec de la chance ca peut le faire.

• 25 mai 2026 17:03

Pourquoi abivax est sur le marché et vaut combien ? Il écrit n'importe quoi cuila .

• 25 mai 2026 17:10

Infos négative pour tenter de faire le cours pendant que les américains étaient en repos aujourd'hui !

• 25 mai 2026 17:14

Les. VIP qui ont pu souscrire à l AK l on fait a plus de 33 (AK bouclée en un temps record avec levée de la sur allocation

Pour l actualisation des fondamentaux on va voir ce qui va être dévoilée à l ASCO le WE prochain

Ca pourrait bien nous faire repartir vers les plus haut

À suite tranquillement

• 25 mai 2026 21:35

Et pour les plus fébriles, juste une petite info sur ABIVAX qui vaut la bagatelle de ... 9 Milliards !

La société de biotechnologie a annoncé disposer, au 31 mars 2026, d'une trésorerie et équivalents de 491,6 millions d'euros, lui assurant un horizon de financement prévisionnel jusqu'au quatrième trimestre 2027 sur la base des hypothèses opérationnelles actuelles.

• 25 mai 2026 22:14

Une fois que tout est intégré dans le cours surtout les anticipations ... il y a toujours une consolidation ca passe par des corrections saines ... je n'anticipe pas une baisse car en bourse il faut plus tot suivre une tendance je pense qu au vu de la valo et l'absence de réalisation concrète en € CA …

• 25 mai 2026 23:04

Qui paie sa tournée ?😄

• 26 mai 2026 00:34

À l’annonce de ses résultats, Abivax a été multipliée par 7 puis 12. , il me semble ?
    AMM déposée et reçue ? Pas encore.

Nanobiotix - J&J n’ont pas encore annoncé les leurs.

Selon moi, association avec J&J équivaut à un partage 50/50 des bénéfices (RN) en cas de réussite.

• 26 mai 2026 04:32
    25 mai 2026 15:26

Et donc les fonds sont rentrés à 33,6 € par charité pendant 2 ans.
    Questions pourquoi ne serait il pas rentré alors à 20-30 € en manipulant gentillement le cours.
    Je suis perplexe
    M5338552.
    Une évaluation accélérée sur résultats intermédiaires, sur des résultats prélimnaire visiblement majeur et positif, ça n'a pas de valeur pour toi?
    Maintenant le STAFF Nano met des billes sur Curadim. Ok très bien allons y, c'est une paille pour l'instant.
    Ca ve peut être baisser un peu à très court terme, je temps justement que les très court termes prennent leurs bénéfices, mais la tendance haussière est là et bien au delà de 40 €

Je suis d'accord avec toi corindon mais je l'ai pensé aussi quand les fonds étaient rentrés a 12, que jamais le titre descenderait au dessous, pourtant on est desce du à 1.60 😱

On verra bien

• 26 mai 2026 08:33

Oui le comportement de l'action était étonnant après l'AK à 10€. La descente à 2 était absurde compte tenu de l'absence en l'absence de mauvaise nouvelle opérationnelle. Je vois une forme de rackette. Le manque de financement à mis la tête de Nano sous l'eau. Le partenariat J&J a pour se faire à bon compte pour l'américain. Le cours a t il été manipulé à la baisse? Sans doute.
    Ceci dit, pour ceux qui y ont cru (et qui avait le coeur bien accroché) ont pu faire leur emplette. Très belle belle plus value latente de mon côté, réalisée pour environ 20% de m position entre 42 et 47.
    Partiellement rechargé vers 36-37.
    Bon trade

• 26 mai 2026 09:29

Oui surement !! Jeff eries relève nettement sa cible de cours sur Nanobiotix à 60 euros et en plus la presse s'en mêle !

• 26 mai 2026 09:47

Allez faites le plaisir qu'elle chute un peu lol

• 26 mai 2026 09:48

Nan 1 petite pièce à 2 euros..😂

• 26 mai 2026 10:14
    25 mai 2026 17:03

Pourquoi abivax est sur le marché et vaut combien ? Il écrit n'importe quoi cuila .

Abivax n'est pas encore sur le marché

• 26 mai 2026 10:43

J'ai oublié le ? Donc est il sur le marché ,? Non , comme nano .

• 26 mai 2026 10:55

Petite correction on est passé de 17 a 1.60, avec une annonce du board proche de la capitalisation qq jours avant celle du partenariat avec J&J.
    De telles manœuvres ne peuvent être ignorées, quand bien même l'euphorie actuelle dilue la capacité de la mémoire à nous enseigner de rester prudent.
    De même, il est généralement posé sur ce forum que les résultats sont tous bons, même si la tendance montre que les millions de patients qui devaient être sauvés, n'auront droit en fait qu'à quelques mois supplémentaires de survie.

• 26 mai 2026 10:58
    26 mai 2026 10:43

J'ai oublié le ? Donc est il sur le marché ,? Non , comme nano .

Ok sauf que Abivax a réussi sa ph3 et que la molécule leur appartient. Ce qui n'est pas le cas de Nanobiotix.

• 26 mai 2026 11:01

Mince panique à bord....volume 37 000 et des poussieres à 11h.....mais ou est donc le capitaine Haddock ?.......on va peut-être passer chez le capitaine Nemo et plonger à 10 000 lieu sous les mers zut alors on retourne à 1.60......😂

• 26 mai 2026 11:12

Ok sauf que Abivax a réussi sa ph3 et que la molécule leur appartient. Ce qui n'est pas le cas de Nanobiotix.

Signaler un abus

Je n'ai aucun doute pour nano surtout pour la tête et le cou.
    Je parle de mon objectif après 15 ans et au vu des résultats , et des futurs essais , étant très long terme .

• 26 mai 2026 12:09

skypper

N'avoir aucun doute reste ton droit. Le mien est d'avoir vendu, trop tôt je le confesse, en proie justement aux doutes.
    Objectivement il est difficile d'affirmer le succès ou l'échec de tête et cou.
    En ce qui me concerne, l'accélération et la réduction du nb de patients traités n'est peut-être une bonne nouvelle, comme cela a été déclaré sans aucune preuve, mais majoritairement admise au nom de la dynamique boursière.
    L hypothèse que la recente AK soit une réponse au risque d'échec tête et cou et donc à l'obtention de revenus via les milestones associées ne peut être exclue.
    Cela ne signifie pas l'échec du nbxtr3, mais cela signifie peut-être qu'il n'est pas aussi adapté qu'on le croit à la population extrêmement fragile de cet essai.
    Dans ce cas l'hypothèse que J&J sente mieux les effets du nbxtr3 sur l essai converge, et arrête les frais sur tête et cou, ne peut non plus être exclue.
    Par ailleurs la survie ne constitue pas un élément suffisant pour le succès, il faut y associer la qualité (indice QALY). Si des patients âgés et fragiles vivent qq mois de plus sans pouvoir s'alimenter de façon autonome et/ou doivent rester en soins intensifs les mois supplémentaires, ce sera un échec.
    Un dernier mot, n avoir aucun doute en bourse est le meilleur moyen de se ruiner, surtout avec les bios. Les exemples sont légion.

• 26 mai 2026 12:41

"Ok sauf que Abivax a réussi sa ph3 et que la molécule leur appartient. Ce qui n'est pas le cas de Nanobiotix."

Encore une énième contre vérité !!!

Nanobiotix reste le propriétaire de sa technologie (les nanoparticules d'hafnium) et des brevets de composition. D'ailleurs, l'entreprise continue de déposer de nouveaux brevets pour protéger son produit.

C’est comme si Nanobiotix était propriétaire d'un immeuble et avait signé un bail commercial exclusif de très longue durée avec J&J. Nanobiotix possède les murs, mais c'est J&J qui exploite le fonds de commerce et paie le loyer.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 414,53 -0,52%
24,46 -4,90%