Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
36,6600 EUR
+9,37% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,7800

• clôture veille

33,5200

• + haut

36,8000

• + bas

34,0200

• volume

167 094

• capital échangé

0,35%

• valorisation

1 774 MEUR

• dernier échange

22.05.26 / 09:29:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,8400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,4800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nanobiotix sur BFM business ce matin

22 mai 2026 08:03

Avec petite interview de LL

https://urls.fr/7ZgeKu

17 réponses

• 08:17

Excellent ! Enfin une diffusion grand public permettant de contourner l’inertie du milieu. Nano sous les projecteurs! De l’argent dans les caisses et des infos à venir! La route est dégagée et c’est une autoroute.

• 08:17

Excellent ! Enfin une diffusion grand public permettant de contourner l’inertie du milieu. Nano sous les projecteurs! De l’argent dans les caisses et des infos à venir! La route est dégagée et c’est une autoroute.

• 08:28

ceux qui trouve ça excellent savent très bien que tout avait été fait pour que nanobiotix n'ai plus jamais à lever de l'argent.
    Le deal avait été configuré pour ça avec des milestones prévus pour ça, le retard de la phase 3 avait engendré le fait que l'on avait perdu la main sur la phase 3 et sacrifié un milestone pour pouvoir aller aux résultats de phase 3 avec une trésorerie suffisante.
    Rappelons qu'en 2025, LL avait dit que nanobiotix pouvait toucher jusqu'à 200ME de milestone dans les 2 à 3 ans.
    Dernièrement on nous avait annoncé que les résultats finaux seraient connus plus tôt ce qui permettait à nanobiotix d'obtenir plus tôt encore les milestones.

Et maintenant on nous sort une AK de 85ME rien que ça, vous trouvez ça cohérent vous pas moi.
    il y'a forcément une raison, des non dit.

• 08:32

avec autant de doute pourquoi restez vous ?

• 08:35
    08:17

Reste la levée de la barrière du péage c-à-d validation phase 3 😉

• 08:36
    08:32

Tout le contraire, il n'y a pas de doute!

• 08:37

Rien d interessant

• 08:39
    08:28

ceux qui trouve ça excellent savent très bien que tout avait été fait pour que nanobiotix n'ai plus jamais à lever de l'argent.
    Le deal avait été configuré pour ça avec des milestones prévus pour ça, le retard de la phase 3 avait engendré le fait que l'on avait perdu la main sur la phase 3 et sacrifié un milestone pour pouvoir aller aux résultats de phase 3 avec une trésorerie suffisante.
    Rappelons qu'en 2025, LL avait dit que nanobiotix pouvait toucher jusqu'à 200ME de milestone dans les 2 à 3 ans.
    Dernièrement on nous avait annoncé que les résultats finaux seraient connus plus tôt ce qui permettait à nanobiotix d'obtenir plus tôt encore les milestones.

Et maintenant on nous sort une AK de 85ME rien que ça, vous trouvez ça cohérent vous pas moi.
    il y'a forcément une raison, des non dit.

Tonton J&J ne veut pas donner d’étrennes, Lolo est obligé de chercher du fraîche

• 08:45

lastepha.. tuité...il a toujours tort mais avec tellement d'assurance que çà en est comique...

• 08:51

Je suppose que le besoin de cash est lié à un lancement d'essais clinique pour Nanoprimer. W&S

• 08:55
    08:51

Je suppose que le besoin de cash est lié à un lancement d'essais clinique pour Nanoprimer. W&S

spécifiquement non.. mais pour 50 a 60 % d'après le communiqué... et moins de 10% (soit en fait la surallocation) pour le JNJ...

• 08:58

C’est toute l’histoire de Nano! Une révolution appelée à rayonner mais avec un perpétuel bras de fer avec les acteurs en place. JJ trainait peut être des pieds et LL comme à l’accoutumée à mené sa barque avec habilité pour contourner les écueils. Ce qu’il y a de fondamentalement nouveau, c’est que cette possibilité thérapeutique est désormais divulguée hors du cercle fermé des acteurs médicaux et pharma du milieu.
    Nano invisibilisé pendant des années est quotidiennement désormais à la une.

• 08:59
    08:32

M72
    Des doutes ? Où voyez vous des doutes ?

Je vois bien qu'aujourd'hui le forum relève plus de la secte.
    Mais moi depuis 13 ans que le cours soit à 2E ou à 40E j'essaie d'être honnête intellectuellement.

Donc avez vous des contre - arguments à donner à ce que j'ai écris ou pas ?

• 09:05

LASTEPHA
    c'est le marché qui décide et décidera point barre !! Vous avez une vue pessimiste alors que d'autres ont une vue optimiste et anticipent le fait que Nano peut devenir un "Blockbuster ".....!!!😇😎

• 09:09
    09:05

LASTEPHA
    c'est le marché qui décide et décidera point barre !! Vous avez une vue pessimiste alors que d'autres ont une vue optimiste et anticipent le fait que Nano peut devenir un "Blockbuster ".....!!!😇😎

13 ans actionnaire de nanobiotix et je suis pessimiste ? C'est amusant

je crois toujours autant au NBTXR3, c'est juste pas le sujet de ce que je dis.

Donc au lieu de m'inventer des propos, gardez les pour vous merci

• 09:12
    08:59

M72
    Des doutes ? Où voyez vous des doutes ?

Je vois bien qu'aujourd'hui le forum relève plus de la secte.
    Mais moi depuis 13 ans que le cours soit à 2E ou à 40E j'essaie d'être honnête intellectuellement.

Donc avez vous des contre - arguments à donner à ce que j'ai écris ou pas ?

1,6 milliard d'euro de capitalisation, ça fait quand même une sacrée secte !

• 09:17

LASTEPHA

Ce que tu dis n'est pas forcément incohérent et la réalité est que cette AK, même si je la perçois positivement, n'était pas prévue et en effet il était précédemment dit par LL qu'aucune AK supplémentaire n'était nécessaire jusqu'aux résultats de phase 3 T&C.
    Nano pouvait tenir en l'état mais LL a su tirer profit d'une belle opportunité je pense et a préféré injecter de l'argent supplémentaire dans les caisses.

A nouveau, je suis plutôt positif sur l'AK qui vient d'avoir lieu :

- Avec le retard phase 3 T&C annoncé fin 2025, c'est là une nouvelle sécurité financière pour Nano qui est bonne à prendre puisque la visibilité s'étend désormais jusque 2029

- LL a dû statuer si, oui ou non, une nouvelle AK devait être lancée à un cours supérieur à 30€.
    Et oui je pense qu'il a saisit une opportunité de faire une AK à un cours élevé, le plus élevé depuis que la boite est côté en bourse.
    Les pros ont répondu présents, signe de confiance important, même alors que NANO côte plus de 2 Millards de $

- J&J va continuer à poursuivre ses investissements et essaies sur le NBTXR3 quand Nano va poursuivre son indépendance et accélérer sur les développements de Curadigm & Nanoprimer, c'est clairement le signal le plus important selon moi et important pour les malades et les investisseurs

Voilà pour mon avis, en espérant être constructif dans la réponse à ton commentaire !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,22 +0,29%
36,56 +9,07%