Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
32,5000 EUR
-1,04% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,5000

• clôture veille

32,8400

• + haut

32,8600

• + bas

32,1800

• volume

25 253

• capital échangé

0,05%

• valorisation

1 645 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 10:22:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,8800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,1200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nanobiotix sur BFM business ce matin

22 mai 2026 08:03

Avec petite interview de LL

https://urls.fr/7ZgeKu

32 réponses

• 22 mai 2026 08:17

Excellent ! Enfin une diffusion grand public permettant de contourner l’inertie du milieu. Nano sous les projecteurs! De l’argent dans les caisses et des infos à venir! La route est dégagée et c’est une autoroute.

• 22 mai 2026 08:17

Excellent ! Enfin une diffusion grand public permettant de contourner l’inertie du milieu. Nano sous les projecteurs! De l’argent dans les caisses et des infos à venir! La route est dégagée et c’est une autoroute.

• 22 mai 2026 08:28

ceux qui trouve ça excellent savent très bien que tout avait été fait pour que nanobiotix n'ai plus jamais à lever de l'argent.
    Le deal avait été configuré pour ça avec des milestones prévus pour ça, le retard de la phase 3 avait engendré le fait que l'on avait perdu la main sur la phase 3 et sacrifié un milestone pour pouvoir aller aux résultats de phase 3 avec une trésorerie suffisante.
    Rappelons qu'en 2025, LL avait dit que nanobiotix pouvait toucher jusqu'à 200ME de milestone dans les 2 à 3 ans.
    Dernièrement on nous avait annoncé que les résultats finaux seraient connus plus tôt ce qui permettait à nanobiotix d'obtenir plus tôt encore les milestones.

Et maintenant on nous sort une AK de 85ME rien que ça, vous trouvez ça cohérent vous pas moi.
    il y'a forcément une raison, des non dit.

• 22 mai 2026 08:32

avec autant de doute pourquoi restez vous ?

• 22 mai 2026 08:35
    22 mai 2026 08:17

Reste la levée de la barrière du péage c-à-d validation phase 3 😉

• 22 mai 2026 08:36
    22 mai 2026 08:32

Tout le contraire, il n'y a pas de doute!

• 22 mai 2026 08:37

Rien d interessant

• 22 mai 2026 08:39
    22 mai 2026 08:28

ceux qui trouve ça excellent savent très bien que tout avait été fait pour que nanobiotix n'ai plus jamais à lever de l'argent.
    Le deal avait été configuré pour ça avec des milestones prévus pour ça, le retard de la phase 3 avait engendré le fait que l'on avait perdu la main sur la phase 3 et sacrifié un milestone pour pouvoir aller aux résultats de phase 3 avec une trésorerie suffisante.
    Rappelons qu'en 2025, LL avait dit que nanobiotix pouvait toucher jusqu'à 200ME de milestone dans les 2 à 3 ans.
    Dernièrement on nous avait annoncé que les résultats finaux seraient connus plus tôt ce qui permettait à nanobiotix d'obtenir plus tôt encore les milestones.

Et maintenant on nous sort une AK de 85ME rien que ça, vous trouvez ça cohérent vous pas moi.

Tonton J&J ne veut pas donner d’étrennes, Lolo est obligé de chercher du fraîche

• 22 mai 2026 08:45

lastepha.. tuité...il a toujours tort mais avec tellement d'assurance que çà en est comique...

• 22 mai 2026 08:51

Je suppose que le besoin de cash est lié à un lancement d'essais clinique pour Nanoprimer. W&S

• 22 mai 2026 08:55
    22 mai 2026 08:51

Je suppose que le besoin de cash est lié à un lancement d'essais clinique pour Nanoprimer. W&S

spécifiquement non.. mais pour 50 a 60 % d'après le communiqué... et moins de 10% (soit en fait la surallocation) pour le JNJ...

• 22 mai 2026 08:58

C’est toute l’histoire de Nano! Une révolution appelée à rayonner mais avec un perpétuel bras de fer avec les acteurs en place. JJ trainait peut être des pieds et LL comme à l’accoutumée à mené sa barque avec habilité pour contourner les écueils. Ce qu’il y a de fondamentalement nouveau, c’est que cette possibilité thérapeutique est désormais divulguée hors du cercle fermé des acteurs médicaux et pharma du milieu.
    Nano invisibilisé pendant des années est quotidiennement désormais à la une.

• 22 mai 2026 08:59
    22 mai 2026 08:32

M72
    Des doutes ? Où voyez vous des doutes ?

Je vois bien qu'aujourd'hui le forum relève plus de la secte.
    Mais moi depuis 13 ans que le cours soit à 2E ou à 40E j'essaie d'être honnête intellectuellement.

Donc avez vous des contre - arguments à donner à ce que j'ai écris ou pas ?

• 22 mai 2026 09:05

LASTEPHA
    c'est le marché qui décide et décidera point barre !! Vous avez une vue pessimiste alors que d'autres ont une vue optimiste et anticipent le fait que Nano peut devenir un "Blockbuster ".....!!!😇😎

• 22 mai 2026 09:09
    22 mai 2026 09:05

LASTEPHA
    c'est le marché qui décide et décidera point barre !! Vous avez une vue pessimiste alors que d'autres ont une vue optimiste et anticipent le fait que Nano peut devenir un "Blockbuster ".....!!!😇😎

13 ans actionnaire de nanobiotix et je suis pessimiste ? C'est amusant

je crois toujours autant au NBTXR3, c'est juste pas le sujet de ce que je dis.

Donc au lieu de m'inventer des propos, gardez les pour vous merci

• 22 mai 2026 09:12
    22 mai 2026 08:59

M72

Mais moi depuis 13 ans que le cours soit à 2E ou à 40E j'essaie d'être honnête intellectuellement.

1,6 milliard d'euro de capitalisation, ça fait quand même une sacrée secte !

• 22 mai 2026 09:17

LASTEPHA

Ce que tu dis n'est pas forcément incohérent et la réalité est que cette AK, même si je la perçois positivement, n'était pas prévue et en effet il était précédemment dit par LL qu'aucune AK supplémentaire n'était nécessaire jusqu'aux résultats de phase 3 T&C.
    Nano pouvait tenir en l'état mais LL a su tirer profit d'une belle opportunité je pense et a préféré injecter de l'argent supplémentaire dans les caisses.

A nouveau, je suis plutôt positif sur l'AK qui vient d'avoir lieu :

- Avec le retard phase 3 T&C annoncé fin 2025, c'est là une nouvelle sécurité financière pour Nano qui est bonne à prendre puisque la visibilité s'étend désormais jusque 2029

- LL a dû statuer si, oui ou non, une nouvelle AK devait être lancée à un cours supérieur à 30€.
    Et oui je pense qu'il a saisit une opportunité de faire une AK à un cours élevé, le plus élevé depuis que la boite est côté en bourse.
    Les pros ont répondu présents, signe de confiance important, même alors que NANO côte plus de 2 Millards de $

- J&J va continuer à poursuivre ses investissements et essaies sur le NBTXR3 quand Nano va poursuivre son indépendance et accélérer sur les développements de Curadigm & Nanoprimer, c'est clairement le signal le plus important selon moi et important pour les malades et les investisseurs

Voilà pour mon avis, en espérant être constructif dans la réponse à ton commentaire !

• 22 mai 2026 09:47
    22 mai 2026 08:59

M72

Etaler ses idées ne relève pas de "l'honnêteté intellectuelle" mais de l'envie de convaincre .
    Mettre les informations à dispositions de chacun permet à chacun de faire ses choix.
    Pour les doutes et agir , vous avez les AG qui permettent à chacun de valider les décisions passées et à venir .
    Il y en a une bientôt.

• 22 mai 2026 10:14
    22 mai 2026 09:17

LASTEPHA

Ce que tu dis n'est pas forcément incohérent et la réalité est que cette AK, même si je la perçois positivement, n'était pas prévue et en effet il était précédemment dit par LL qu'aucune AK supplémentaire n'était nécessaire jusqu'aux résultats de phase 3 T&C.
    Nano pouvait tenir en l'état mais LL a su tirer profit d'une belle opportunité je pense et a préféré injecter de l'argent supplémentaire dans les caisses.

- Avec le retard phase 3 T&C annoncé fin 2025, c'est là une nouvelle sécurité financière pour Nano qui est bonne à prendre puisque la visibilité s'étend désormais jusque 2029

- LL a dû statuer si, oui ou non, une nouvelle AK devait être lancée à un cours supérieur à 30€.
    Et oui je pense qu'il a saisit une opportunité de faire une AK à un cours élevé, le plus élevé depuis que la boite est côté en bourse.
    Les pros ont répondu présents, signe de confiance important, même alors que NANO côte plus de 2 Millards de $

- J&J va continuer à poursuivre ses investissements et essaies sur le NBTXR3 quand Nano va poursuivre son indépendance et accélérer sur les développements de Curadigm & Nanoprimer, c'est clairement le signal le plus important selon moi et important pour les malades et les investisseurs

Voilà pour mon avis, en espérant être constructif dans la réponse à ton commentaire !

M72

des idées ? quelles idées ?

Là encore vous inventez, ce que je dis c'est un rappel des communiqués et des propos de la direction.

Bon visiblement, à part inventer des propos aux autres vous n'êtes pas capable de contre argumenté, donc acte.

• 22 mai 2026 10:21
    22 mai 2026 09:17

LASTEPHA

Merci en tout cas d'avoir argumenté, ça change et c'est agréable.

Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que rien à changé réellement depuis 3 ans, nanobiotix avait un vrai potentiel ce qui est toujours le cas.
    Sauf qu'à l'époque elle était au bord de la banqueroute faute de financement et personne ne voulait mettre à la poche donc LL a été obligé de faire un deal en bradant sa technologie.

Et maintenant que sa technologie est devenu américaine, là soudainement les analyste multiplie leur cours potentiel par 5 voir plus, les investisseurs sont pret à mettre 85ME etc...

Nanobiotix a perdu sa technologie d'une façon immorale.

Quand à l'AK moi j'ai toujours des doutes sur la date des résultats, j'espère que cette AK n'en est pas la cause, on verra bien.

• 22 mai 2026 10:34

Pas besoin d'un long discours, ni de beaucoup d'idées une simple paire de lunettes suffit:
    36.86
    9.9%
    volume 252355 titres
    C u soon KING

• 22 mai 2026 10:35

C’est immoral! LOL
    Évidemment que c’est immoral mais consécutif à des règles du jeu (que tu vénères) totalement biaisées établies au profit des acteurs prépondérants de la pharma et de la médecine. Cette technologie géniale disruptive ne doit encore d’exister qu’à l’énergie de LL et à sa capacité de tenter d’échapper à leur emprise.

• 22 mai 2026 10:35

C’est immoral! LOL
    Évidemment que c’est immoral mais consécutif à des règles du jeu (que tu vénères) totalement biaisées établies au profit des acteurs prépondérants de la pharma et de la médecine. Cette technologie géniale disruptive ne doit encore d’exister qu’à l’énergie de LL et à sa capacité de tenter d’échapper à leur emprise.

• 22 mai 2026 10:49
    22 mai 2026 10:34

Pas besoin d'un long discours, ni de beaucoup d'idées une simple paire de lunettes suffit:
    36.86
    9.9%
    volume 252355 titres
    C u soon KING

M72

Oui voilà ton niveau d'argument, la hausse du cours. ça vole haut

C'est bien ce qui me semblait.

Donc quand le cours chute comme dernièrement quelle signification tu en donnes ?

• 22 mai 2026 10:50
    22 mai 2026 08:55

spécifiquement non.. mais pour 50 a 60 % d'après le communiqué... et moins de 10% (soit en fait la surallocation) pour le JNJ...

j'y vois surtout une AK très peu dilutive qui permet de sécuriser la trésorerie car le moindre retard opérationnel peut devenir fatal si la visibilité financière est trop courte. Sans cette augmentation de capital un retard aurait placé l'entreprise en position de faiblesse absolue, forcée de se financer en urgence dans des conditions bien plus destructrices pour les actionnaires !!!

• 22 mai 2026 10:56
    22 mai 2026 08:28

ok sur le fait que ce n'était pas dans les plans annoncés dernièrement de lever des fonds via AK et on peut interpréter cela avec du scepticisme, ça peut se comprendre.
    Maintenant, la vie de Nano depuis le début a été jalonnée d'imprévus, de choses qui n'arrivent pas quand on les attendait, etc.. donc de ce point de vue là j'ai appris à ne plus prendre pour argent comptant tout ce qui est dit, même par LL car lui même n'a pas la main sur tout.
    Et sur ce coup là je trouve qu'il est très pragmatique et opportuniste.
    JJ traîne un peu pour les milestones et mon cours de bourse crève le plafond? Alors je fais une AK maintenant car j'ai plein d'opportunités via les nouvelles plateformes qui seront autant de relais par la suite pour créer de la valeur.
    Donc sur le coup j'ai été un peu surpris par cette AK, mais rapidement plutôt convaincu par le choix, et d'autant plus quand je constate le résultat.
    Même Jeff.r semblent convaincus du truc pour tripler leur cible (pas une référence mais qu'est-ce qu'on n'aurait pas lu si ça avait été l'inverse!!).
    Maintenant on a la presentation ce week-end, avec esperons-le de bonnes nouvelles sur la 1100.

• 22 mai 2026 11:29

M86
    Moi je ne me suis jamais fait d'illusion.
    Quand LL a annoncé 200ME de milestone qui pouvait tomber dans les 2 ou 3 ans, j'avais dit à l'époque que pour moi ce n'était pas possible car les résultats finaux de phase 2 poumon et encore plus le lancement de la phase 3 poumon en 2 ans ou 3 ans était impossible.
    Moi je n'aime pas quand les dirigeants survende leur truc.

Donc pour moi c'est surtout ça qui est la cause de l'AK car dans les 18 prochains mois, pour moi seul le milestone de 50M$ est accessible ce qui pouvait posait problème.

L'autre raison c'est ce qu'explique NEXUS15 en cas de report à nouveau des résultats de phase 3 voir pire d'échec de la phase 3, nanobiotix ce serait retrouvé avec une tréso vide.

La vérité c'est que cette AK était inévitable mais allait à l'encontre du discours officiel de la société et QUE DIRE de certains PP.

Par contre l'ampleur de cette AK est quand même importante.

• 22 mai 2026 16:47

N'essayez pas de raisonner LASTEPHA, il est perdu dans son monde...
    L'évolution du titre et les investisseurs qui ont mis 85 millions de dollars à 33.6€/action, eux ils connaissent le potentiel que Nanobiotix a.
    Ils sont pas rentré ou renforcé, comme Invus, pour gagner 10%.

• 23 mai 2026 08:18

Évidemment Sebond! Et même plutôt 100 que 85! Ils ont les meilleurs analystes, pas ceux qui essayent d’influencer le cours pour flouer les pp mais ceux qui leurs permettent d’être toujours au top des placements fructueux. Laissons les pseudos sachants refaire le match, ils n’ont pas la vision. L’allocation majoritaire de cet argent sur Curadigm fait rêver et je pense que nous allons avoir sous peu des annonces majeures à son sujet.

• 23 mai 2026 10:01

merci.

• 25 mai 2026 11:04
    22 mai 2026 08:51

Je n’y avais pas du tout pensé. C’est quand même incroyable de pouvoir emprunter autant d’argent sans réel CA à la hauteur de ce qui est emprunté

• 25 mai 2026 12:20
    22 mai 2026 10:50

j'y vois surtout une AK très peu dilutive qui permet de sécuriser la trésorerie car le moindre retard opérationnel peut devenir fatal si la visibilité financière est trop courte. Sans cette augmentation de capital un retard aurait placé l'entreprise en position de faiblesse absolue, forcée de se financer en urgence dans des conditions bien plus destructrices pour les actionnaires !!!

Parfaitement en phase avec NEXUS15

Et on peut aussi rajouter que NANO est maintenant en position de force pour négocier tout nouveau partenariat sur des produits qui sont hors du partenariat en cours avec J&J !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

32 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,93 +2,21%
24,04 -6,53%