Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
29,2200 EUR
-3,18% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,0000

  • clôture veille

    30,1800

  • + haut

    30,0000

  • + bas

    28,9400

  • volume

    31 192

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    1 479 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 13:47:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27,7600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    30,6800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Je suis inquiet mig a dit qu’elle reviendrait à 25

11 mai 2026 09:18

Alors je vends ou pas
Quelle est la reco ?
Qu’en pense klnpvest et dams?🤪

21 réponses

  • 11 mai 2026 09:25

    Plus de news , triste


  • 11 mai 2026 09:41

    Comme quoi quand on ne sait pas il vaut mieux la fermer ...!!!😇😎


  • 11 mai 2026 09:55

    C'est pas gentil de se moquer...😂

    Tkt, je pense qu'il a des titres, n'est-ce pas Mig?


  • 11 mai 2026 12:30

    C'est pas de rire de @MIG, il a vad ve.dredi midi et il cherche à se racheter !!!


  • 13 mai 2026 09:59

    Mince elle n’est pas redescendu


  • 13 mai 2026 10:24
    13 mai 2026 09:59

    Mince elle n’est pas redescendu

    Bah si, mais pas longtemps...


  • 13 mai 2026 10:59

    Oui elle va consolider!


  • 13 mai 2026 19:17

    Je ne change pas d'avis, cette hausse ne repose toujours sur rien de concret, pas de résultat clinique, pour l'instant ça marche toujours, tant mieux, mais je reste lucide, elle valorise déjà beaucoup alors qu'elle n'a plus les droits de son produit (contrairement à Abivax pour ceux qui font la comparaison).

    Les résultats qui concrétiseront les avancées cliniques arriveront dans 9 mois au mieux avec la Ph2 Poumon et dans au moins 12 mois (je pense 18) pour la Ph3 T&C, je reste donc d'avis qu'elle retombera sur les 25€ entre temps pour rebondir tout aussi sec et jouer le yoyo jusqu'au début 2027.... et alors je me dirais une fois de plus "pourquoi t'as pas vendu au lieu d'attendre l'échéance que tu t'es fixée...".

    W&S


  • 13 mai 2026 19:22

    Il parle du 25/05
    🧐


  • 13 mai 2026 19:59
    11 mai 2026 09:41

    Comme quoi quand on ne sait pas il vaut mieux la fermer ...!!!😇😎

    Ben non car tout ceci est artificiel (pour le moment) et quand je vois, ici ou ailleurs, tout le monde s'enflammer dès que ça monte, il est au contraire important de rappeler quand ça ne repose pas sur quelque chose de concret.

    Nous avons vu maintes fois sur les biotechs de belles envolées suivies de descentes toutes aussi grisantes, c'est bien de le garder à l'esprit pour savoir où l'on met les pieds.


  • 13 mai 2026 20:12

    VOUS N EN AVEZ PAS MARRE DE DIRE DES C........S


  • 20 mai 2026 09:55

    CI-DEVILLE : Plus de commentaires désobligeants depuis quelques jours? Que se passe-t-il?


  • 20 mai 2026 10:00

    Pourquoi elle va revenir à 25 ? C’est une reco😊


  • 20 mai 2026 10:15

    les chiens aboient, la caravane passe


  • 21 mai 2026 09:30

    26?


  • 09 juin 2026 22:51

    La compagnie deville est maintenant aux abonnés absents, sdracs aussi, pourtant ça se moquait, mais les pumper ont probablement pris leur PV pour aller pomper ailleurs...


  • 16 juin 2026 11:02

    Mais non mais non
    Toujours la tout vendu entre 40 et 39
    Tout racheter entre 34 et 33
    J’ai hésité avec ta reco à 25 😂
    Et maintenant c’est quoi ta reco


  • 16 juin 2026 11:11

    Mais au fait mig toi comme d’hab t’a rien vendu 🤪


  • 16 juin 2026 16:32

    Bah non, moi j'attends les résultats de 2027... je pense toujours à un retour sur les 25.


  • 16 juin 2026 17:24
    11 mai 2026 09:18

    Alors je vends ou pas
    Quelle est la reco ?
    Qu’en pense klnpvest et dams?🤪

    elle y va tout droit


  • 17 juin 2026 14:13

    Monsieur MIG,
    les "je pense", des gens comme vous en diffusent à foison. Boule de cristal des "analystes" ou mettez-vous le doigt en l'air pour voir la direction du vent après qu'elle soit déjà prise?
    En ce qui me concerne, je ne vois rien qui atteste d'une quelconque validation de la direction d'un cours. De toute façon, il "stagne" en l'attente de l'annonce de nouvelles dont vous n'avez aucune information.
    Donc, certains vont diffuser des thèse d'enfumage destinées à "orienter" en fonction des VAD ou autres, manipulant les opinions sur des rumeurs qu'ils viennent de créer.
    Je souhaite que les VAD soient un jour interdites, ainsi que les "opinions" non étayées.

    D'ailleurs, il n'y a qu'a regarder les cours des 5 derniers jours, et les "actualités" DAY BY DAY, qui racontent n'importe quoi et assènent du "la tendance est clairement à la baisse" sur 80% de leurs publications concernant les biotechnologies (AB Science a récolté 53 de ces publications depuis le 14 janvier, sans que le cours bouge d'un centime en moyenne (0,84 pendant 5 mois!)

    Je constate que vous faite partie du lot.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,6 -7,52%
8 434,55 +0,59%
73,03 -0,15%
113,25 +5,55%
68,95 -0,81%
Chargement...