Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Et les reco de mig et klmpvest ?

07 mai 2026 15:46

Plus de nouvelles 🥲
Mig avait dit que c’était des court termist qui faisait monter le cours mais que cela reviendrait à 25
La hausse est délirante disait il il faut attendre 2027
Plus de nouvelles non plus de dams
C’est triste de perdre d’aussi bons visionnaires 😊

10 réponses

  • 07 mai 2026 16:12

    dams:-) j'avais oublié ce génie !


  • 07 mai 2026 16:54

    ils sont en séminaire, ......... ils prient pour un miracle catastrophe ??


  • 07 mai 2026 19:38

    Ok très bien
    Si tu es convaincu que cela va redescendre à 25 tu as du tout vendre pour profiter de cette formidable opportunité


  • 08 mai 2026 22:35

    Non, comme expliquée 20 000 fois, je suis là pour attendre les résultats Ph3, dans un an... mais ça n’empêche pas d'être objectif le fonctionnement du marché et le fait que ces hausses (et baisses) se font en l'absence de résultats clinique, c'est juste le jeu des CT...


  • 09 mai 2026 00:05
    08 mai 2026 22:35

    Non, comme expliquée 20 000 fois, je suis là pour attendre les résultats Ph3, dans un an... mais ça n’empêche pas d'être objectif le fonctionnement du marché et le fait que ces hausses (et baisses) se font en l'absence de résultats clinique, c'est juste le jeu des CT...

    Cela n'empêche pas de travailler sa position LT ...!!!! 😇😎


  • 09 mai 2026 08:04

    Faut être sacrément culotté pour dire que nano est monté en l’absence de résultat clinique.


  • 10 mai 2026 19:00
    09 mai 2026 08:04

    Faut être sacrément culotté pour dire que nano est monté en l’absence de résultat clinique.

    C'est pourtant les faits, tu as vu des résultats cliniques toi?


  • 11 mai 2026 09:33
    10 mai 2026 19:00

    C'est pourtant les faits, tu as vu des résultats cliniques toi?

    Oui. J’en simple recherche montre bien la réussite des deux premières phases notamment du cancer ORL.

    Et J&J investisse sur du vent ?


  • 11 mai 2026 09:59

    Et depuis quand le fait qu'une pharma prenne en charge le développement d'un produit d'une biotech est gage de réussite?

    On peut croire que ça va réussir mais, pour autant, ne pas raconter n'importe quoi...

    Et quand je parle de nouveaux résultats clinique, il n'y a rien à l'origine de la hausse que nous voyons, c'est ça que je dis... donc, puisque rien n'est à l’origine de cette hausse si ce n'est un jeu de CT qui part à la pèche car ça mord, ça redescendra, et quand ça montra sur résultat clinique, ça sera solide (et encore, parfois même pas), voilà ce que je dis.


  • 11 mai 2026 10:01

    C'est ça que je dis !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,21 -2,70%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...