Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Bonjour à tous et le meilleur pour le cours de NANO

07 mai 2026 07:33

Allons nous toucher les 40 aujourd hui? Pour moi cela est possible, la spéculation est là

8 réponses

  • 07 mai 2026 08:14
    07 mai 2026 07:33

    Allons nous toucher les 40 aujourd hui? Pour moi cela est possible, la spéculation est là

    Après la hausse d'hier, je pense plutôt à une reprise de souffle.... Cordialement.


  • 07 mai 2026 08:18

    Je suis LT donc je ne m'inquiète pas des prochains jours. Je pense que si je voulais entrer, j'attendrai la consolidation. je n'ai que trop souvent vu ces scénarios de reflux aussi violents que les envolées du cours. NY a suivi le mouvement voire amplifier mais il n'a fait que suivre.


  • 07 mai 2026 08:23

    entre nous sur ce type d action que je suis depuis des annees je préfère eviter les AR ou attendre un éventuel reflux car le jour où l info tombera il sera trop tard apres chacun voit midi a sa porte mais pour le moment cela m a toujours servi sur le 4/5 dossiers qui ont fait mon portefeuille.


  • 07 mai 2026 08:30

    Personnellement dans cette situation, je trade "à l'écume", soit maximum 20% de ma position des AR. En cas de new majeur, au pire je suis positionné à 80%, mais en attendant, ça me permet de faire de la plus value.
    Je reste sur cette stratégie tant que je garde la conviction qu'elle soit raisonnable aller plus haut. C'est toujours le cas.


  • 07 mai 2026 08:34

    tu as raison corindon c est la bonne stratégie en général sauf quand les planètes commencent a s aligner et cela semble etre le cas ;-)


  • 07 mai 2026 10:54

    RH on est bien parti pour les 40 aujourd hui


  • 07 mai 2026 11:14

    Direction 100 dans quelques mois… patience…


  • 07 mai 2026 11:31

    Flaire tu as peut etre raison mais je suis actionnaire depuis 2014 et crois moi je n ai pas toiujours bien dormi avec à l epoque plus de30000 actions
    Aujourd hui cela va mieux avec encore un peu moins de 20000 mais je commence a accumuler un beau paquet de PV que je fais valoir petit à petit meme si je pense que nous sommes encore loin du plafond


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,7 -3,33%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...