Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nasdaq après bourse.....44 dollars..........!!!!!!

06 mai 2026 22:37

🤑​44............!!!!!

12 réponses

  • 06 mai 2026 22:37

    🤓​🤓​🤑​🤑


  • 06 mai 2026 22:49

    Y a des fuites 😋


  • 06 mai 2026 23:48
    06 mai 2026 22:37

    🤑​44............!!!!!

    Zebrone vous n'êtes pourtant pas nouveau ici, en quoi une cotation après bourse avec 209 titres vous met dans un tel état?
    Donc soyez raisonnable et n'induisez pas les novices en bourse avec ce genre de post SVP!
    La cotation à NY suit celle de Paris, pour info...à moins de constater un volume inhabituel à NY, ce qui n'est pas le cas ce soir avec 204% du volume journalier habituel échangé!


  • 07 mai 2026 00:10

    Même les volumes à Paris ne sont pas extraordinaires ces derniers jours pour ce genre de hausse, bizarre...


  • 07 mai 2026 06:21

    @M9218223
    Tout d'abord, vous avez tout à fait raison au 100/100.

    Je n'ai fourni ces informations qu'en toute bonne foi,

    mais je comprends qu'elles puissent paraître biaisées pour les novices.

    Je ferai plus attention la prochaine fois.

    Je vous prie de m'excuser.


  • 07 mai 2026 09:05

    Mais ouverture de misère.... certains diront qu'elle reprend son souffle pour mieux continuer son ascension, mais le camp de base reste à "25.5€" depuis plusieurs moi car personne n'ouvre la voie avec une news clinique concrète (j'entends des résultats).

    W&S


  • 07 mai 2026 09:12

    L’amendement change complètement la donne sur la qualité des résultats que l’on peut attendre, mais beaucoup ne l’ont pas encore compris.
    On ne reviendra pas à 25€.


  • 07 mai 2026 09:20
    07 mai 2026 09:05

    Mais ouverture de misère.... certains diront qu'elle reprend son souffle pour mieux continuer son ascension, mais le camp de base reste à "25.5€" depuis plusieurs moi car personne n'ouvre la voie avec une news clinique concrète (j'entends des résultats).

    W&S

    20 000 titres vendus à l'ouverture pour faire péter les stops (et ça a descendu jusqu'à 31,60€ soit -8,6%)... et tout cela ne va pas durere bien longtemps ... verte sous peu si le volume s'y met


  • 07 mai 2026 09:20

    @@ MIG737

    Salut MIG
    Pour l'instant, avec Nano, tout va bien.
    C'est un fait indéniable.
    À l'ouverture, nous avons constaté une baisse de 9 %...
    probablement due à QUBE...

    mais il est désormais impossible de prédire l'issue de la clôture.


  • 07 mai 2026 11:11

    Oui, rebond quasi immédiat, le petit jeu continue


  • 07 mai 2026 12:01

    Zebrone Zebrone pas besoin d'excuses hein, je voulais juste calmer un peu ton excès, mais bon...force est de constater que tu as raison au vue du cours ..😂


  • 07 mai 2026 12:11

    😂​

    Paradoxalement, il semblerait pour le moment que le Nasdaq d'hier (44 dollars) apres fixing ... lui ait été bénéfique.
    😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,58 -3,48%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...