Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : qube mauvais timing?

06 mai 2026 09:11

passer en vad la veille d'une bonne news c'est dommage maintenant faut se racheter.. Sur plusieurs valeurs qui ont performé ces derniers temps la vad a pris cher, pas pour me déplaire.

39 réponses

  • 06 mai 2026 09:14

    Pas racheté pas perdu


  • 06 mai 2026 09:18

    A suivre en fin de semaine où ils en sont. En tous cas c'est osé je trouve.


  • 06 mai 2026 09:20

    S'ils ont quelques mois, ils peuvent s'en sortir ; en l'absence de news, elle s'effritera sans doute.


  • 06 mai 2026 09:23

    des news peuvent survenir à tout moment, c'est un pari assez risqué sur cette valeur quand même.


  • 06 mai 2026 09:25

    Gros achats


  • 06 mai 2026 09:30

    Déjà 100000 de volume ca promet!


  • 06 mai 2026 09:34

    ENFIN


  • 06 mai 2026 09:34

    La VAD gagne presque toujours, et surtout ils ont le temps puisque rien de structurant ne tombera avant 2027.

    Je ne serais même pas étonné que la VAD en profite pour se renforcer sur ces niveaux.


  • 06 mai 2026 09:50

    Et Soitec ? J’espère que ces requins ne sont pas toujours gagnant. La vad est injuste quand il n’y a pas de Time limite.


  • 06 mai 2026 10:55
    06 mai 2026 09:14

    Pas racheté pas perdu

    Plus ils attendent, plus vite nous risquons un petit short squeeze...😅😂


  • 06 mai 2026 11:46

    RH, Qube en PLS?

    😆


  • 06 mai 2026 12:02
    06 mai 2026 09:34

    La VAD gagne presque toujours, et surtout ils ont le temps puisque rien de structurant ne tombera avant 2027.

    Je ne serais même pas étonné que la VAD en profite pour se renforcer sur ces niveaux.

    certes ph3 pour année prochaine mais il n'y a pas que ça qui pourra sensiblement faire apprécier la valeur de la société. News sur le poumon, le pancréas, curadigm sont autant de catalyseurs potentiels cette année. A suivre.


  • 06 mai 2026 12:24

    L'autre vrai annonce est la Ph2 poumon mais ça sera également pour 2027 (début).

    Curadigm n'est pas assez avancé pour avoir une quelconque valeur actuellement (versus la valorisation montreuse actuelle).

    Je pense que ce sera encore un soufflet, comme d'habitude, car il n'y a toujours rien de nouveau d'un point de vue clinique.


  • 06 mai 2026 13:01
    06 mai 2026 12:24

    L'autre vrai annonce est la Ph2 poumon mais ça sera également pour 2027 (début).

    Curadigm n'est pas assez avancé pour avoir une quelconque valeur actuellement (versus la valorisation montreuse actuelle).

    Je pense que ce sera encore un soufflet, comme d'habitude, car il n'y a toujours rien de nouveau d'un point de vue clinique.

    Curadigm peut déjà être vendu aux pharmas et biotechs pour leurs essais précliniques.


  • 06 mai 2026 17:34
    06 mai 2026 10:55

    Plus ils attendent, plus vite nous risquons un petit short squeeze...😅😂

    Va falloir surveiller les déclaration de short...j'ai renforcé à 34,5...


  • 06 mai 2026 17:36

    Que Qube se prenne une tête au carré pour une fois ,nous n'allons pas pleurer ....!!!😇😎


  • 06 mai 2026 17:42

    Oui, là, ils l'ont bien dans le qube...😅


  • 06 mai 2026 17:47

    1,65M€ de perte latentes (/295kt) une broutille


  • 06 mai 2026 18:34
    06 mai 2026 12:24

    L'autre vrai annonce est la Ph2 poumon mais ça sera également pour 2027 (début).

    Curadigm n'est pas assez avancé pour avoir une quelconque valeur actuellement (versus la valorisation montreuse actuelle).

    Je pense que ce sera encore un soufflet, comme d'habitude, car il n'y a toujours rien de nouveau d'un point de vue clinique.

    un soufflet de 3 à 35, ................... ça va être une tempête, ..........; veille au crash avec ton MIG..........


  • 06 mai 2026 18:47
    06 mai 2026 18:34

    un soufflet de 3 à 35, ................... ça va être une tempête, ..........; veille au crash avec ton MIG..........

    Mig737 est souvent pessimiste sur les écarts de cours sur les biotechs...et il a souvent raison...ses analyses sont souvent pertinentes...bon là sur Nano ça nous dépasse tous hein....


  • 06 mai 2026 18:48
    06 mai 2026 17:47

    1,65M€ de perte latentes (/295kt) une broutille

    Et bien qu'ils continuent de vendre à découvert, l'ont-ils fait hier et today?


  • 06 mai 2026 18:58
    06 mai 2026 18:34

    un soufflet de 3 à 35, ................... ça va être une tempête, ..........; veille au crash avec ton MIG..........

    Qui te parle de l'évolution depuis un an?

    Je te parle des mouvements observés depuis deux mois...


  • 06 mai 2026 19:06
    06 mai 2026 18:48

    Et bien qu'ils continuent de vendre à découvert, l'ont-ils fait hier et today?

    hier ils sont passés de 0,58% (280,1 kt) du K à 0,61% (295,2kt)


  • 06 mai 2026 19:32

    Avec une hausse de près de 20 % aujourd'hui, le fonds est probablement contraint de racheter ses titres en urgence pour limiter ses pertes, ce qui amplifie mécaniquement la hausse du cours !!!


  • 06 mai 2026 20:17
    06 mai 2026 19:32

    Avec une hausse de près de 20 % aujourd'hui, le fonds est probablement contraint de racheter ses titres en urgence pour limiter ses pertes, ce qui amplifie mécaniquement la hausse du cours !!!

    Imagine qu'ils aient fait encore l'inverse aujourd'hui, et que demain matin cela reparte en flèche...à ce moment ils pourraient décider de se racheter, conclusion nous ne sommes pas à l'abri d'un plus 30% demain, d’où mon achat spéculatif à 34 today...bref, vivement demain...on peut aussi faire un -10%!


  • 06 mai 2026 20:21

    OU si par hasard j et j voulait acheter le nbxr3 assez rapidement , mettons 5 milliard (soit un cours de 100) il vaudrait peut être mieux que le cours s en rapproche avant ?


  • 07 mai 2026 00:33
    06 mai 2026 19:32

    Avec une hausse de près de 20 % aujourd'hui, le fonds est probablement contraint de racheter ses titres en urgence pour limiter ses pertes, ce qui amplifie mécaniquement la hausse du cours !!!

    Pas d'évolution mardi en tous cas...0,61%...à voir ce qu'il s'est passé mercredi avec 600k titres échangés à Paris et 128k à NY...🤔


  • 07 mai 2026 00:37
    07 mai 2026 00:33

    Pas d'évolution mardi en tous cas...0,61%...à voir ce qu'il s'est passé mercredi avec 600k titres échangés à Paris et 128k à NY...🤔

    cloture à new york 35 euros 63... soit un euros de plus qu'a paris..ca risque de pulser demain !


  • 07 mai 2026 00:55
    07 mai 2026 00:37

    cloture à new york 35 euros 63... soit un euros de plus qu'a paris..ca risque de pulser demain !

    Non, je t'assure cela ne veut rien dire...


  • 07 mai 2026 12:05

    Je pense que qube est peut-être à l'origine de la chute à l'ouverture...j'attends un plus 30% en séance pour penser qu'ils se rachètent, a voir hier déjà...mais ils sont capable d'augmenter encore leur VAD...et là ça peut faire mal....😳🤔😂


  • 07 mai 2026 14:23

    Le volume atteint déjà 1% du K à cette heure...


  • 07 mai 2026 14:24

    Avec le news Flow qui arrivent sue ce mois de Mai , c'est quitté ou double pour Qube . Je ne pense pas qu'ils prennent ce type de risque . Le timing était clairement pas bon pour Qube. Ils vont se racheter si ce n'est déjà fait. Vive les 40


  • 10 mai 2026 23:39

    Qube a réduit ses positions short(0,52% contre 0,61), et donc a contribué à cette hausse de 29 à 37€ pour le moment...autrement dit ils commencent à l'avoir dans le qube, mais il leur reste, à ce fond d'investissement lamentable(puisque leur seul intérêt est de faire de l'argent quitte à vendre père et mère) encore 250K actions à racheter(à priori)...
    Pour le coup, suivant la leçon Game Stop qui a permis aux PP de pousser quasiment à la faillite 2 fonds d'investissement US, j'invite tous les actionnaires de Nanobiotix à mettre en vente leurs titres dès maintenant à un cours limité de 50, 70 ou 100€, cela pourrait, si nous sommes nombreux, affoler les petits robots, et pousser rapidement Qube à racheter ses titres et donc à faire progresser encore plus le cours de Nano!
    J'invite toutes les personnes qui me lisent à s'intéresser à l'histoire de Game Stop en bourse si vous ne la connaissez pas!
    L'union fait la force! Alors essayons de faire payer le prix fort à ce genre de fond d'investissement qui pratique la vente à découvert qui nuit au capitalisme(il est temps de le réformer, bon avec trump et les chinois nous sommes mal barrés! 😱)


  • 11 mai 2026 00:17
    06 mai 2026 09:34

    La VAD gagne presque toujours, et surtout ils ont le temps puisque rien de structurant ne tombera avant 2027.

    Je ne serais même pas étonné que la VAD en profite pour se renforcer sur ces niveaux.

    Et non, ils commencent à réduire leur positions, continuons à les faire "paniquer", en mode GameStop"!


  • 11 mai 2026 08:50

    Je remets le message que Mig37 a fait modérer déjà 2 fois.

    Je redécouvre les dires de Mig737 suite à une déconnexion (je l'ai boursignoré :) )
    Cela me fait croire qu'il est un petit porteur craintif (a-t-il même des titres ?) qui prêche le malheur pour se faire rassurer. N'hésitez pas, ça lui fait du bien, au petit.


  • 11 mai 2026 09:07

    Ben en tout cas c'est pas le moment de vendre !

    J'ai le plein et je lache rien avant 100 !


  • 11 mai 2026 10:04
    11 mai 2026 08:50

    Je remets le message que Mig37 a fait modérer déjà 2 fois.

    Je redécouvre les dires de Mig737 suite à une déconnexion (je l'ai boursignoré :) )
    Cela me fait croire qu'il est un petit porteur craintif (a-t-il même des titres ?) qui prêche le malheur pour se faire rassurer. N'hésitez pas, ça lui fait du bien, au petit.

    Si tu boursignore Mig737 alors tu peux le faire avec 99% des intervenants amha...faisons l'autruche 😁

    Bon sinon je vais rehausser la vente de mes titres, maintenant c'est 65€ pour les petits robots, et qube est en train de se racheter ce matin amha...

    Petite pause avant un décollage vers 43?


  • 11 mai 2026 11:37
    11 mai 2026 08:50

    Je remets le message que Mig37 a fait modérer déjà 2 fois.

    Je redécouvre les dires de Mig737 suite à une déconnexion (je l'ai boursignoré :) )
    Cela me fait croire qu'il est un petit porteur craintif (a-t-il même des titres ?) qui prêche le malheur pour se faire rassurer. N'hésitez pas, ça lui fait du bien, au petit.

    Je ne sais pas de quel message il parle mais je ne modère pas les post, chacun a le droit de s'exprimer.

    PP, oui, craintif? Non, Prudent? Oui.

    Je ne prêche pas le malheur, je dis juste de se méfier de ses rêves qui, sur les biotechs, se transforment souvent en cauchemars, sans compter que ce qui anime le cours ne sont pas les investisseurs mais les CT qui font de multiples A/R.

    Donc, tu crois que c'est gagné, que le marché a enfin "compris", mais en fait non, ce ne sont que les CT qui appâtent tant que ça mord, pour le moment ça mord encore, alors le petit jeu continu mais, puisqu'il n'y a pas de résultats clinique pour appuyer cette hausse, je reste d'avis que ça ne tiendra pas sur la durée dans les jours/semaines à venir.


  • 11 mai 2026 13:16

    "...je dis juste de se méfier de ses rêves qui , sur les biotechs , se transforment souvent en cauchemars " sur ce point je suis tout à fait d'accord avec Mig !
    Pour le reste le titre va vivre des hauts des bas des encore plus hauts jusqu'au résultats cliniques c'est certain personne à mon avis ne dira le contraire ...??? Par contre imputé les 50% de hausse de la dernière semaine seulement au CT je ne suis pas convaincu ..!! Il ya aussi des investisseurs LT qui sont rentrés à ces niveaux car le dossier à un très gros potentiel ...!!!!😇😎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

39 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,52 -3,56%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...