Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : A combien la clôture ce soir ?

05 mai 2026 15:35

en résa à 30€60 serait un signal fort !

35 réponses

  • 05 mai 2026 16:05

    Aucune raison


  • 05 mai 2026 16:43

    Bah, encore la résistance des "29€", donc clôture 28.6/28.7 et demain bim, retour sur le support des "25.5€"...


  • 05 mai 2026 16:50

    28.70 € 😬


  • 05 mai 2026 16:52

    Clôture au dessus de la résistance à 29 € et poursuite de la hausse demain.
    La news est un game changer car il accélère le calendrier !
    Objectif CT à 40€


  • 05 mai 2026 16:54

    😂toujours aussi optimiste notre Mig737 , ceci dit vous faites partie des personnes dont je lis toujours les avis car vos raisonnements intellectuels sont souvent fondés, et pas sur du vent...

    👍 Mig737


  • 05 mai 2026 17:28

    Oui je suis optimiste sur le Produit mais puisque nous n'aurons rien avant un an (peut-être même plus vu l'annonce de cette nuit), je ne vois pas de raison qu'elle s'emballe car là elle est déjà très haute point de vue valorisation.

    Néanmoins, LL nous a indiqué qu'il y avait un jalon important début 2027 avec les résultats Ph2 poumon, je pense que ça pourrait donc remuer à fin 2026 (aperçu possible à l'automne avec une autre étude similaire menée par le MDA).


  • 05 mai 2026 17:37

    du coup la résistance des 29 est dépassée, très beau fixing!


  • 05 mai 2026 17:40

    Clôture au dessus des 29€ à 29,10 € !
    Très bon pour la suite


  • 05 mai 2026 17:43

    avec un volume de 64 000 au fixing la reprise est belle


  • 05 mai 2026 17:43

    pour rester au dessus de 30 et aller plus haut il va falloir attendre un peu je pense mais elle va y aller c'est certain......moi qui en voulait un peu plus pas cher tant pis je mettrais le prix


  • 05 mai 2026 17:47

    @@ Mig 737

    Salut,
    Ravi de te lire comme toujours.

    J'ai toujours apprécié ton équilibre.

    Cette fois-ci, et uniquement pour aujourd'hui… tu t'es trompé. ::

    😂​ Clôturé au-dessus de 29 euros…

    mais demain est un autre jour.

    😇​✌


  • 05 mai 2026 17:48

    Par ailleurs.

    Plus de 70 000 titres étaient en jeu lors de la fixation du prix.

    😜


  • 05 mai 2026 18:03
    05 mai 2026 17:40

    Clôture au dessus des 29€ à 29,10 € !
    Très bon pour la suite

    Oui, elle peut rejoindre les 40 rapidement avec un peu de spéculation, de toutes les façons, si la techno fonctionne, ce n'est pas 40 que je vise, mais plutôt 400...rêvons un peu..


  • 05 mai 2026 18:10

    On finit pile/poil sur la résistance, demain, on passe ou on trépasse encore une fois, roulement de tambour... 😉


  • 05 mai 2026 18:31

    lol Mig
    roulement de tambour......😂


  • 05 mai 2026 18:51

    Quel final 29.10 à suivre ce soir la cloche à NYC.


  • 05 mai 2026 20:07
    05 mai 2026 18:51

    Quel final 29.10 à suivre ce soir la cloche à NYC.

    -2% au fixing chez nous à voir demain


  • 05 mai 2026 21:04
    05 mai 2026 20:07

    -2% au fixing chez nous à voir demain

    WTF?
    Fixing -2%, vous vivez sur quelle planète svp?


  • 05 mai 2026 21:10
    05 mai 2026 21:04

    WTF?
    Fixing -2%, vous vivez sur quelle planète svp?

    pour information "Qube Research & Technologies a déclaré détenir une position vendeuse nette de 0,58 % sur les actions Nanobiotix."


  • 05 mai 2026 21:21

    Normalement Nano est Srd long only je vais voir ce que je peux faire auprès de l'AMF


  • 05 mai 2026 21:28

    Postion vendeuse d hier peut être a 31 pour aider le plongeon , peut être reprise ce matin , a moins qu ils aient pariés sur une baisse du cours en fonction de cette actualité. Ou alors ils aident j and j a maintenir le cours en vue d une future opa ? tout cela tres risqué de leur part , je pense


  • 05 mai 2026 21:31

    0.58 % soit 280000 actions


  • 05 mai 2026 21:40

    Fonds actuellement en position vendeuse sur Nanobiotix
    En date du 05/05/2026 il y a 1 fonds d'investissements en vente à découvert sur Nanobiotix. Cela représente 280 726 actions pour 8,17 millions d'euros, soit 0,58% du capital du groupe.


  • 05 mai 2026 21:46

    Rien qu'entre la clôture d'hier (26,52 €) et celle de ce soir (29,10 €), la perte théorique pour ce fonds sur ses 280 726 actions s'élève à environ 724 000 € en une seule journée. 😂😂👎👎


  • 05 mai 2026 21:53

    https://shortsell.nl/short/nanobiotix

    Bien vu, voilà donc la raison de la chute d'hier.
    En effet, cela peut leur couter cher.


  • 05 mai 2026 22:08

    Short squeeze en vue ?


  • 05 mai 2026 23:01
    05 mai 2026 21:10

    pour information "Qube Research & Technologies a déclaré détenir une position vendeuse nette de 0,58 % sur les actions Nanobiotix."

    Rapport avec le fixing?


  • 05 mai 2026 23:03
    05 mai 2026 21:46

    Rien qu'entre la clôture d'hier (26,52 €) et celle de ce soir (29,10 €), la perte théorique pour ce fonds sur ses 280 726 actions s'élève à environ 724 000 € en une seule journée. 😂😂👎👎

    Si nous pouvons leur mettre la tête sous l'eau, why not...mettons tous un ordre de vente à 40€ demain...😂


  • 05 mai 2026 23:06
    05 mai 2026 22:08

    Short squeeze en vue ?

    Ce serait bon cela, je vais renforcer demain en cas de baisse et mettre la totalité de mes titres entre 40 et 50, si nombres d'entre nous faisons cela, ils peuvent être piégés, avec l'aide d'un ou 2 fonds d'investissements et on se régale 😁...en mode game stop quoi...


  • 06 mai 2026 11:33

    incroyable aujoudhui ! je btranche mon trading board et c'est jackpot j ai bien fait de pas vendre hier a la cloture ! je vais réajuster mes stops !


  • 06 mai 2026 11:55

    Au plus haut j'espère.....en même temps aussi un espooir pour ceux qui sont malade du cancer......pour information j'ai une amie infirmière a Genève de nuit.....elle a fait ses études d'infmiere à Paris......sa meilleure amie pendant ses études vient de DCD d'un cancer du pancrea elle avait dans les 30 ans.... il est plus que temps au'on y arrive


  • 06 mai 2026 14:01
    06 mai 2026 11:33

    incroyable aujoudhui ! je btranche mon trading board et c'est jackpot j ai bien fait de pas vendre hier a la cloture ! je vais réajuster mes stops !

    05 mai 2026 •20:07 05 mai 2026 •18:51 Quel final 29.10 à suivre ce soir la cloche à NYC. -2% au fixing chez nous à voir demain

    J'avoue ne rien comprendre à se que vous racontez, mais content pour vous...😂


  • 06 mai 2026 14:04
    06 mai 2026 11:55

    Au plus haut j'espère.....en même temps aussi un espooir pour ceux qui sont malade du cancer......pour information j'ai une amie infirmière a Genève de nuit.....elle a fait ses études d'infmiere à Paris......sa meilleure amie pendant ses études vient de DCD d'un cancer du pancrea elle avait dans les 30 ans.... il est plus que temps au'on y arrive

    C'est bien pour cela que je suis actionnaire de cellectis, ose immuno, transgene, nanobiotix...les PV si elles viennent je prends cela signifiera surtout PV pour nos enfants! Merci de remettre l'église au milieu du village!


  • 06 mai 2026 14:06

    J'en oublie, Median technologie aussi...


  • 06 mai 2026 14:19
    06 mai 2026 14:01

    05 mai 2026 •20:07 05 mai 2026 •18:51 Quel final 29.10 à suivre ce soir la cloche à NYC. -2% au fixing chez nous à voir demain

    J'avoue ne rien comprendre à se que vous racontez, mais content pour vous...😂

    le cours avait baissé au fixing ce qui laissait penser à une prise de benefice ou à une probable chute du cours au matin ..donc ce matin bonne surprise ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,21 -2,70%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...