Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : $33.79 en premarket US à 14:55

05 mai 2026 14:55

équivalent 28.88€

3 réponses

  • 05 mai 2026 15:00

    Et? Le cours et les échanges sur Nano se font ici, pas aux US...donc aucun intérêt de regarder la cotation aux, peut-être surveiller les volumes quand c'est closed ici..à part cela...


  • 05 mai 2026 15:17
    05 mai 2026 15:00

    Et? Le cours et les échanges sur Nano se font ici, pas aux US...donc aucun intérêt de regarder la cotation aux, peut-être surveiller les volumes quand c'est closed ici..à part cela...

    Faire du franco-français est une stratégie… pas la mienne


    Amha, l’avis et le réveil des analystes privés US comme Edmund Ingham de Seeking a eu une importance cruciale quand Nano a pulvérisé son cours rappelons le sur une phase 1 (!!!!) du mélanome. Ingham a fait son premier papier sur Nano et a réveillé les US le jour où le cours touchait et traversait les 8€ de consensus des pauvres analystes européens (à part l’américain Stifel qui fait les 2 continents et qui était dans le juste)… et on a vu la suite.

    L’avis des US est crucial même au regard du volume.

    PS : pour d’aujourd’hui, ne pas oublier le rapport Jolts à 16:00


  • 05 mai 2026 15:30
    05 mai 2026 15:17

    Faire du franco-français est une stratégie… pas la mienne


    Amha, l’avis et le réveil des analystes privés US comme Edmund Ingham de Seeking a eu une importance cruciale quand Nano a pulvérisé son cours rappelons le sur une phase 1 (!!!!) du mélanome. Ingham a fait son premier papier sur Nano et a réveillé les US le jour où le cours touchait et traversait les 8€ de consensus des pauvres analystes européens (à part l’américain Stifel qui fait les 2 continents et qui était dans le juste)… et on a vu la suite.

    L’avis des US est crucial même au regard du volume.

    PS : pour d’aujourd’hui, ne pas oublier le rapport Jolts à 16:00

    vrale Il me semble que vous postez sur le cours de bourse, je vous réponds donc à ce sujet et vous confirme ma réponse!

    Pour le reste, vous faites bien amha...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,49 -3,60%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...