Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : LL a vendu pour 5ME d'actions le 01/12/2025

01 mai 2026 10:15

je ne sais pas si ça avait été dit mais WOW impressionnant.

La vie est belle en tout cas.

Le timing n'était pas top, ça doit faire autour de 300K actions au prix de l'époque

abcbourse.com/cotation/NANOp

11 réponses

  • 01 mai 2026 10:46

    Il y a bien longtemps que l’on en a parlé sur ce forum.

    LL avait un gros emprunt et la banque avait pris un nantissement sur ses actions.

    Il a pu ainsi rembourser l’emprunt et lever le nantissement sur ses actions.

    Par ailleurs, LL a beaucoup de bons de souscription et d’options à exercer (provenant d’exercices antérieurs) et pour pouvoir le faire il faut du cash.


  • 01 mai 2026 14:14

    NANOBIOTIX : VISIBLEMENT REPORT D'1 AN DE PLUS DE LA PHASE 3 TÊTE ET COU.
    NANOBIOTIX : LL A VENDU POUR 5ME D'ACTIONS LE 01/12/2025…
    Des difficultés à remonter dans le train?


  • 01 mai 2026 15:02
    01 mai 2026 14:14

    NANOBIOTIX : VISIBLEMENT REPORT D'1 AN DE PLUS DE LA PHASE 3 TÊTE ET COU.
    NANOBIOTIX : LL A VENDU POUR 5ME D'ACTIONS LE 01/12/2025…
    Des difficultés à remonter dans le train?

    De plus en plus pessimiste LASTEPHA !!!


  • 01 mai 2026 15:20
    01 mai 2026 14:14

    NANOBIOTIX : VISIBLEMENT REPORT D'1 AN DE PLUS DE LA PHASE 3 TÊTE ET COU.
    NANOBIOTIX : LL A VENDU POUR 5ME D'ACTIONS LE 01/12/2025…
    Des difficultés à remonter dans le train?

    C'est intelligent ce genre de propos.
    Mes actions sont au coffre depuis 12 ans pas de raison que ça change.
    J'y réfléchirais dans 10 ans mais c'est gentil de t'inquieter.
    J'ai parlé de la phase 3 parce qu'il vient d'y avoir une MAJ ce n'est pas moi qui l'ai inventé.


    Quand au 5ME de LL je viens de le voir et en aucun je ne dis que c'est négatif.


    Je suis juste impressionné par le montant et je me dis que le même nombre d'action il aurait pu le vendre pour 10ME au lieu de 5ME ça doit pas être super à vivre mais on ne choisi pas.


    Mais bon visiblement on a pas droit de s'exprimer non plus là dessus.

    Bon sinon docXray visiblement, ton comportement ne cesse de se dégrader tu es parti pour finir à la trappounette avec les autres cas du forum.


  • 01 mai 2026 15:23
    01 mai 2026 15:02

    De plus en plus pessimiste LASTEPHA !!!

    Pas de raison d'être pessimiste.

    Par contre il y'a de plus en plus d'intolérance et de sectarisme ici. Dommage.


  • 01 mai 2026 15:29
    01 mai 2026 15:23

    Pas de raison d'être pessimiste.

    Par contre il y'a de plus en plus d'intolérance et de sectarisme ici. Dommage.

    intolérance c'est un peu exagéré mais ça pose question ......... peut être faire paniquer pour ramasser des titres bas, n'oublions pas que la bourse est un monde de requins !!!


  • 01 mai 2026 15:31

    plus bas... oups


  • 01 mai 2026 15:34

    aucune agressivité dans mes propos, juste une interrogation !!!


  • 01 mai 2026 17:06

    Voir page 156 du rapport annuel 2025:

    « Pour rappel,Monsieur Levy avait souscrit à des prêts bancaires pour pouvoir financer l’exercice de ses options de souscriptions d’actions avant le terme de leur validité légale. La contrepartie fut de mettre en nantissement au bénéfice des établissements bancaires toutes les actions en résultant. Le produit de cette cession a permis de procéder au remboursement total de ces prêts et, par voie de conséquence, d’éteindre ce nantissement portant surles actions »


  • 01 mai 2026 17:16
    01 mai 2026 15:29

    intolérance c'est un peu exagéré mais ça pose question ......... peut être faire paniquer pour ramasser des titres bas, n'oublions pas que la bourse est un monde de requins !!!

    Une panique à retardement alors parce que la vente a eu il y'a 4 mois pas maintenant.


  • 01 mai 2026 17:31
    01 mai 2026 15:29

    intolérance c'est un peu exagéré mais ça pose question ......... peut être faire paniquer pour ramasser des titres bas, n'oublions pas que la bourse est un monde de requins !!!

    Je ne gagne pas sur le dos des autres en cherchant à manipuler les autres, si je gagne c'est en croyant en une valeur en me basant sur des arguments. Je pensais l'avoir démontré depuis 13 ans maintenant.

    La raison de ce post c'est que je soulignais le montant important de cette vente en m'amusant du fait qu'il pouvait se faire plaisir.

    Je n'ai en aucun mis en doute la raison de sa vente, ou jeter je ne sais quelle suspicion.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,48 -3,61%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...