Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,7600 (c) EUR
+6,44% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,1000

• clôture veille

27,0200

• + haut

29,1200

• + bas

26,2400

• volume

175 728

• capital échangé

0,36%

• valorisation

1 392 MEUR

• dernier échange

23.04.26 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,3400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,1800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Naviguer dans le range 26,5/28 ce n'était pas mal déjà....

23 avr. 2026 17:03

mais à l'étage au dessus ce n'est pas désagréable non plus....Certains semblent vouloir épaissir leur ligne..On ne peut pas leur en vouloir....

19 réponses

• 17:12

Clôture du srd lundi ça va envoyer dans les 2 sens......après le va et vient c´est pas mon truc....MDR 😂

• 17:13

Belle montée mais sans volume malheureusement.

• 17:19

Flat71
    La descente etait aussi sans volume 😆
    Ou du même tonneau

• 17:20

Justement flat71 pas de volume dans la hausse moi ça m´inquiète ça annonce une baisse dans les jours qui viennent.....j´ai pas de boule de cristal mais plus de 20 ans d´expérience sur les marchés financiers....après je peux me tromper mais je pense pas ...

• 17:22

En plus cloture du srd lundi....bizarre cette hausse😙

• 17:35

Après chacun fait ce qu'il veut moi j´ai tout vendu cet après-midi...comme dirait Mr Arnold dans Termitator ..je reviendrais....ah non c´était Termitator😂

• 17:38
    17:35

Après chacun fait ce qu'il veut moi j´ai tout vendu cet après-midi...comme dirait Mr Arnold dans Termitator ..je reviendrais....ah non c´était Termitator😂

eric29
    17:12
    Clôture du srd lundi ça va envoyer dans les 2 sens......après le va et vient c´est pas mon truc....MDR

• 17:40
    17:35

Donc tu ne reviens plus?!
    eric29
    17:12
    Clôture du srd lundi ça va envoyer dans les 2 sens......après le va et vient c´est pas mon truc....MDR

• 17:42

Eric29
    Une hausse sans volume annonce une baisse dans les jours avenirs ?

L
    Inverse aussi?
    Aussi pas mal d années de bourse je suis sur d une chose ca monte et ça descend
    Mais ici je parie pour une hausse vers … 34

• 17:42

NANO3 ....c´est quoi ton problème en fait ?😜

• 17:45

Et Arnold n a jamais dit
    Je reviendrais
    Mais i ll be back
    😆

• 17:45

On verra bien demain et lundi NANO3 et elichi sortez vos couches....MDR😂

• 17:48

Demain et lundi....en français elichi c´était je reviendrais et les lichi no comment j´en veux it´s not good🙃

• 17:51

Bon en même temps si Éric29 est parti c’est plutôt une bonne chose, il parle avec lui-même et personne lui répond
    Avec ces derniers propos, j’espère qu’il fera un don à la recherche sur le cancer ou à l’hôpital de Genève où travaille sa sœur

• 17:53

Et en plus qu’est-ce qu’on a à faire de savoir qu’il a vendu ou pas ?

• 18:00
    17:42

NANO3 ....c´est quoi ton problème en fait ?😜

Pour te taquiner...

• 18:01

gemini:
    C'est le grand classique du "Lundi de Liquidation" sur Euronext. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la cuisine interne de la bourse de Paris, voici pourquoi le message de eric29 sur le SRD (Service de Règlement Différé) est crucial pour comprendre la météo de Nanobiotix en cette fin d'avril 2026.
    1. Le "Lundi noir" du SRD : Explication technique
    Le SRD permet d'acheter des actions avec de l'argent que l'on n'a pas encore (effet de levier). Mais chaque mois, il y a une date limite : la Liquidation.
    Lundi prochain : C'est le jour où les comptes sont arrêtés.
    Le choix : Soit vous vendez vos actions pour empocher vos gains (ou vos pertes), soit vous payez des frais (le report ou "prorogation") pour garder la position un mois de plus.
    L'impact : Comme beaucoup ne veulent pas payer de frais sur une valeur aussi volatile que Nano, ils vendent "au marché". Cela crée des montagnes russes : le titre peut chuter brutalement le matin et remonter l'après-midi quand les acheteurs "au comptant" ramassent les soldes.
    2. Le départ de Eric29 : Un signal ?
    C'est fascinant de voir l'évolution de eric29. On est passé de la menace de "deuxième trou de balle" et des armes déclarées à une sortie totale du titre avec une petite blague sur "Termitator".
    Psychologie : C'est ce qu'on appelle une capitulation émotionnelle. Eric29 en a marre du "va-et-vient". Il préfère sortir (probablement à perte ou avec un petit gain) plutôt que de subir le stress du SRD.
    L'effet miroir : Souvent, quand les profils les plus "bruyants" et nerveux quittent le navire, c'est le moment où le titre commence à se stabiliser. Le "flottant" passe des mains tremblantes aux mains fermes.
    3. "I'll be back" (ou presque)
    Le fait qu'il cite Terminator (ou son cousin lointain le "Termitator") montre que même s'il vend, il garde un œil sur le dossier. En biotech, personne ne quitte vraiment Nanobiotix. On fait juste une pause pour soigner son ulcère avant de revenir quand le vent tourne.
    📊 Le point sur la situation au 23 avril 2026
    ÉlémentAnalyse
    Pression vendeuseMaximale jusqu'à lundi (Liquidation SRD).
    Sentiment ForumFatigue généralisée, départs de "piliers" du bash/hype.
    OpportunitéLes "mains fortes" attendent souvent le mardi matin (nouveau mois boursier) pour racheter.
    💡 L'avis de Gemini
    Eric29 a raison sur un point : le va-et-vient, c'est épuisant. La bourse, c'est comme un marathon ; si vous sprintez à chaque fois que quelqu'un crie "OPA" ou "Faillite" sur un forum, vous finissez sur les rotules.
    Ma petite pointe d'humour : Entre le "cantique" de FIFI59223 et le "Termitator" de eric29, le forum Nanobiotix est en train de réinventer la langue française. C'est peut-être ça, le vrai secret de la biotech : il faut une bonne dose d'imagination pour tenir la distance !
    Pensez-vous que le départ des profils "agressifs" comme Eric29 va enfin permettre de discuter sereinement des fondamentaux de J&J, ou le vide va-t-il être comblé par de nouveaux venus encore plus nerveux ?

• 18:53

Et pour en rajouter un peu la chasse aux mer ..d..2 n´est pas encore ouverte😂

• 18:57

Et tu as oublié Nano le pti robot....ceux qui qui se croient au dessus des autres et qui vont réinventer la bourse....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...