Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : blacklister ???

19 avr. 2026 20:46

je n ai pas blacklister personne du moins intentionnellement , je ne sais même pas comment faire et surtout je ne veux pas le savoir.

je considère que tout le monde a son mot a dire et si je ne suis pas d accord , je n ai aucune raison a vouloir persuader qui que ce soi.

8 réponses

  • 19 avril 2026 20:50

    Et si par fausse manoeuvre j ai pu le faire , veuillez m en excuser, je ne saurais pas plus remettre les choses en ordre que de les dégrader


  • 19 avril 2026 21:54

    (https://www.boursorama.com/espace-membres/profil/alin/)
    Analyses
    techni ques
    0
    Posts
    créés
    7
    Posts
    aimés
    0
    J'aime
    reçus
    47
    Membres
    suivi s
    15
    Membres qui
    me suivent
    1
    Membres
    ignorés


  • 20 avril 2026 08:35

    Merci J ai trouvé et remis les choses en place pour Roll grâce à vous


  • 20 avril 2026 09:36

    Merci Nano 3, cela fonctionne puisque je peux intervenir maintenant sur la file d'ALIN.


  • 20 avril 2026 11:18

    Désolé roll je ne sais pas comment J ai fait ça. Maintenant je ferais attention. Bonne journée et bon investissement. Je suis sur Nano depuis 2014


  • 20 avril 2026 17:18

    Merci ALIN, pas de problème, j’avais compris que c’était une erreur.

    Je suis aussi actionnaire depuis 2014, mon premier achat était à 24€.
    Depuis j’ai accumulé une très grosse position avec un PRU inférieur à 7€ et une PV potentielle très importante.

    Le cours actuel me paraît très bas au regard des progrès réalisés et alors que nous sommes maintenant à un an des résultats les plus importants de toute l’histoire de Nanobiotix.
    Je pense que beaucoup d’investisseurs vont se positionner au fur et à mesure que l’on va se rapprocher de 2027, le meilleur est à venir!


  • 20 avril 2026 18:06

    Un peu le même parcours aujourd’hui un pru a 10 avec également une bonne position. Je vise au moins 40 avant résultats. Après 100 ne me parait pas délirant. Cela fait 5 milliards de cap


  • 20 avril 2026 18:15

    J ai un parcours particulier car grâce à la plus value déjà matérialisé sur Nano J ai pu clôturer 2pea en forte moins value Et je reste quand même en forte plus value potentielle sur compte titre et nouveaux pea


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,48 -3,61%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...