Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Merci à Dams94

17 avr. 2026 10:45

Depuis ses critiques en début de semaine, on est passé de 24€ à 29€.


Analyse de sa part toujours aussi fine !!

11 réponses

  • 17 avril 2026 10:50
    17 avril 2026 10:45

    Depuis ses critiques en début de semaine, on est passé de 24€ à 29€.


    Analyse de sa part toujours aussi fine !!

    Je suis un peu déçu, j'espérais recharger à 18 ;-) Cordialement.


  • 17 avril 2026 10:55
    17 avril 2026 10:50

    Je suis un peu déçu, j'espérais recharger à 18 ;-) Cordialement.

    Tu pourras le faire quand Dams prévoira 35€ !


  • 17 avril 2026 13:38

    eric29
    13:00
    Je confirme quelq´un efface les​ messages qui lui plaise pas.....pas grave il aura pas mes titres le noc.du....
    eric29
    13:03
    Tiens d´ailleurs cela s´adresse aussi à ... le bre.ton de mes 2.....noc.du tu comprends c´est du bre.ton ?


  • 17 avril 2026 14:57

    Mince nono3 est de retour 😂​....il a fini sa sieste il va pouvoir nous sortir sa théorie.....MDR😂


  • 17 avril 2026 15:01

    Et nono15 il est où ? Il cherche, il cherche ? Moi la vision de Mr Laurent Levy me suffit je lui fais entièrement confiance point barre pas besoin de sortir d´autre chose.....merci Mr Laurent Levy pour votre vision et pour votre travail....respect


  • 17 avril 2026 15:18

    Qui c'est que tu surnommes nono15 ?


  • 17 avril 2026 15:24

    😠​Le nono3, le nono15 le dan56 venez me voir chez moi je vais vous expliquer ce que c´est la vie vu que vous avez pas l´air de le savoir


  • 17 avril 2026 15:38

    Je te propose nexus15 de venir me voir chez moi pas de soucis je te laisse mon adresse par contre j'ai des armes déclarées chez moi....annonces toi avant de venir.....oui j´etais pas trop mauvais au tir dans un club après je te ferais pas beaucoup de mal juste un 2 ème trou de balle😂


  • 17 avril 2026 15:40
    17 avril 2026 15:18

    Qui c'est que tu surnommes nono15 ?

    dyslexique...


  • 17 avril 2026 16:30

    D´ailleurs le plexus15 je regrette à la fin de mon service militaire d´avoir pas pu ramener avec moi comme souvenir un missile M1 premier missile nucléaire français avec plusieurs charges ....certains ici en mériterait bien un comme suppo😂


  • 17 avril 2026 17:46

    tu as oublié ton canard jaune dans la baignoire !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...