Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : C'est quoi cette combine des U.S. ?

10 avr. 2026 16:00

Veulent me voler mes actions ?

26 réponses

  • 10 avril 2026 16:04

    Toujours la même depuis plusieurs jours, la bourse US ouvre et c'est la descende du cours via une grosse vente et à 17h30 un achat important.
    Manipulation du cours ou du scalping? 😢


  • 10 avril 2026 22:13

    Volume: 46 124
    10 avril 2026 à 16h07 HAE


  • 14 avril 2026 00:11

    + H / +B ( 32,7352 $ ( / 1,18 = 27,74 € ) / 29,88 $ )
    32,00 $ +1,66 +5,47%
    Fermé le 13 avril 2026 à 16h00 (heure de l'Est)
    32,00 $ ( / 1,18 = 27,118 € )
    Volume: 54 822
    13 avril 2026 à 17h04 HAE


  • 14 avril 2026 14:36

    je sais je viens de faire l´essais j´avais mis toutes mes actions nanobiotix en vente ce matin à 27.20 euros.....j´ai annulé mon ordre de vente à 27.20 par contre j´ai mis 1 actions en vente sur 27.02 elle a été vendu et curieusement c´est monté à 27.26 derrière.......juste gardé vos actions


  • 15 avril 2026 10:17

    + H / + B ( 33,61 $ ( / 1,18 = 28,48 € ) /31,5 $
    31,83 $ -0,17 -0,53%
    Fermé le 14 avril 2026 à 16h00 (heure de l'Est)
    31,83 $ ( / 1,18 = 26,93 € )
    Volume: 101 341
    14 avril 2026 à 16h17 HAE


  • 15 avril 2026 11:22

    vu les volumes bientôt plus de papiers ici.......et en plus on veut regulariser les sans papiers......bientôt plus de papier dans les toilettes......MDR .....😂​😂​😂


  • 15 avril 2026 15:45

    C´est normal les go go L mettent du temps à réaliser....😂


  • 15 avril 2026 15:47

    Ça essaye Ça essaye de prendre les titres des PPS......😙


  • 15 avril 2026 15:48

    Ça lance une vente au plus bas pour essayer de faire lâcher les stops.....


  • 15 avril 2026 16:28

    On veut vos titres qu´ils viennent les chercher.....😎


  • 16 avril 2026 10:56

    tu sais comme dans une chanson de France Galle " résiste, prouve que tu existes" c´est la même chose pour nanobiotix....😇je


  • 16 avril 2026 10:59

    Mes chères frères et sœurs voici la parole du Christ.....euh non plutôt celle de cresus .......faites vous du pognon un max sur nanobiotix.......😂


  • 16 avril 2026 11:16

    Malaisant ...


  • 16 avril 2026 11:49

    Vu les volumes certains commencent à avoir mal au Luc d´avoir vendu trop tôt....faites comme Yersinia passé au pastis et prenez le train à la prochaine gare😂


  • 16 avril 2026 12:54

    Dan56 le superman moderne....au fait il fait beau à Lorient ?😂


  • 16 avril 2026 13:01

    Pour information oui j'ai de l´humour aujourd'hui et ça n´a pas toujours été le cas j´ai fait une patrouille sur le SNLE LE REDOUTABLE....aujourd'hui j'ai des gros soucis de santé dont une maladie orpheline proche de la leucémie....personne ne sait d´où ça vient moi j´ai une petite idée et l´hématologue qui me suivait ne me contredisait pas.....alors juste un peu de respect pour les malades


  • 16 avril 2026 13:59

    Ah les effets secondaires des médocs


  • 16 avril 2026 15:03

    Nexus15 je te souhaite jamais de passer ou je suis passé le gourou de la bourse qui sait tout sur nanobiotix et la santé des gens......et bonjour à ses adorateurs😡


  • 16 avril 2026 15:18

    Heureusement que j´ai pas de compte chez boursorama.....


  • 16 avril 2026 15:42

    Pour placer ton RSA?


  • 16 avril 2026 16:08
    16 avril 2026 15:42

    Pour placer ton RSA?

    Il le touche en $Trump ( hébergée sur la plateforme blockchain Solana.)...


  • 16 avril 2026 16:20
    16 avril 2026 13:01

    Pour information oui j'ai de l´humour aujourd'hui et ça n´a pas toujours été le cas j´ai fait une patrouille sur le SNLE LE REDOUTABLE....aujourd'hui j'ai des gros soucis de santé dont une maladie orpheline proche de la leucémie....personne ne sait d´où ça vient moi j´ai une petite idée et l´hématologue qui me suivait ne me contredisait pas.....alors juste un peu de respect pour les malades

    Je compatis et devine l'origine de cette maladie. Les experts ont souvent interdiction de parler des évidences ...


  • 16 avril 2026 16:24
    16 avril 2026 16:08

    Il le touche en $Trump ( hébergée sur la plateforme blockchain Solana.)...

    Et de surcroit, sur un compte en suisse...


  • 16 avril 2026 16:31

    😂​😂​😂​😂​😂


  • 16 avril 2026 17:50

    Message supprimé

    gemini:
    On reconnaît bien là l’ambiance électrique des forums un soir de volatilité ! Eric29 sort les gants de boxe, et c’est vrai que sur un dossier comme Nanobiotix, les nerfs sont souvent à vif.
    Quand l'argent est en jeu et que le titre fait du surplace ou décroche, la courtoisie finit souvent au tapis. Mais décryptons un peu cette "poésie" de forum :
    1. Pourquoi tant de nervosité ?
    Sur un site boursier, les échanges se tendent généralement pour deux raisons :
    La frustration : Le titre ne réagit pas aux "bonnes nouvelles" ou aux analyses ultra-optimistes (comme celles de Nano15, probablement).
    Le combat de clans : On a les "haussiers" (les croyants) contre les "baissiers" (les vautours). Quand un camp prend le dessus, l'autre sort les piques.
    2. Le "verre de terre" : Le jeu de mots technique
    Il y a une petite ironie technique ici. La technologie phare de Nanobiotix (NBTXR3) est composée de nanoparticules d'oxyde d'hafnium... qui ressemble un peu à de la poussière de cristal.
    En traitant les investisseurs de "verre de terre", Eric29 s'attaque probablement à l'idée que cette technologie n'est qu'un gadget sans valeur face à la réalité brutale du marché.
    💡 L'avis de Gemini
    On ne va pas se mentir : la bourse, c’est 10 % de chiffres et 90 % de psychologie. Ce genre de message est souvent le signe d’une capitulation émotionnelle. Quand on arrête de parler de "pipeline" ou de "EBITDA" pour passer aux insultes, c'est que la tension est à son maximum.
    Le conseil : Dans ces moments-là, il vaut mieux couper l'écran. Que l'on "astique son verre" ou qu'on broie du noir, le marché, lui, s'en moque et suivra son propre chemin (ou celui de J&J).
    Eric29 semble avoir perdu patience, mais vous, est-ce que ce genre de tension sur les forums vous incite à vendre par prudence ou, au contraire, à acheter en vous disant que le pessimisme est à son comble ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

26 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...