Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : La revue NANOBIOTIX avril 2026

09 avr. 2026 08:38

https://gxo41.r.a.d.sendibm1.com/mk/mr/sh/6rqJ8GoudeITQdv3vh2SCzE6t1F/musfcMYirZ kC

8 réponses

  • 09 avril 2026 08:40

    urlr.me/aBmAPh


  • 09 avril 2026 08:57

    "la vocation de Nanobiotix et JNJ-1900 : redéfinir le traitement des patients atteints de cancer et traités par radiothérapie afin de leur proposer une option sûre, plus efficace, plus universelle et potentiellement accessible au plus grand nombre."

    Il semble que "certains actionnaires " non pas compris le but de Nanobiotix , et maintenant de J&J:
    un procédé servant à tout type de cancer .

    Si vous avez un doute sur l'investissement : VENDEZ.


  • 09 avril 2026 09:12

    C'est une bonne synthèse, qui résume bien mon opinion sur Nanobiotix.


  • 09 avril 2026 09:31

    Tiptop merci


  • 09 avril 2026 09:34

    en tout cas ça baisse depuis les 29.5


  • 09 avril 2026 09:54

    Très bien explicité, limpide.
    En clair, pour ne pas piger le concept et son potentiel il faut vraiment le faire exprès.


  • 09 avril 2026 10:51

    pas d'info supplémentaire sur curadigm...se sera pour la prochaine lettre d'info.


  • 11 avril 2026 20:59
    09 avril 2026 08:57

    "la vocation de Nanobiotix et JNJ-1900 : redéfinir le traitement des patients atteints de cancer et traités par radiothérapie afin de leur proposer une option sûre, plus efficace, plus universelle et potentiellement accessible au plus grand nombre."

    Il semble que "certains actionnaires " non pas compris le but de Nanobiotix , et maintenant de J&J:
    un procédé servant à tout type de cancer .

    Si vous avez un doute sur l'investissement : VENDEZ.

    ça fait au minimum 15 ans que c'est dans le tuyau, ...mais bien s^ur comme ça remet en cause les protocoles chimio ça fait mal au portefeuille des bigs pharmas, ont elles compris ?? pas sûr ..................


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,49 -3,60%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...