Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Merci les ricains

08 avr. 2026 15:41

une vrai bourde cette action

16 réponses

  • 08 avril 2026 15:47

    oui mais il n'y a pas qu'elle


  • 08 avril 2026 16:00

    A croire qu'ils précipitent l'action à la baisse pour effectuer une OPA à moindre coût par la suite.


  • 08 avril 2026 16:10

    Il faut arrêter avec ces histoires d'OPA


  • 08 avril 2026 16:48

    Le but est de la faire passer dans le rouge.
    Ils vont y arriver 👏


  • 08 avril 2026 16:49

    Explique pourquoi des que le marché US ouvre, la valeur plonge?


  • 08 avril 2026 16:51

    dingue..
    rouge dans cette euphorie .


  • 08 avril 2026 17:12
    08 avril 2026 16:49

    Explique pourquoi des que le marché US ouvre, la valeur plonge?

    Bonjour M47.....
    Ce phenoméne est sur un bon nombre de BioTech et pas uniquement sur Nano.
    Effectivement ca serait interessant de comprendre pourquoi.


  • 08 avril 2026 17:14

    Adocia, Cellectis, Abionyx ... c'est moins prononcé mais ca chute.


  • 09 avril 2026 15:26

    Nous verrons ce que ça donnera aujourd'hui.....


  • 09 avril 2026 17:37
    08 avril 2026 16:49

    Explique pourquoi des que le marché US ouvre, la valeur plonge?

    Ça permet d’en ramasser 50.000 à la clôture


  • 10 avril 2026 14:55

    Ça va bientôt commencer ?
    🤣


  • 10 avril 2026 15:41

    Le but est de la faire passer dans le rouge.
    Ils vont y arriver 👏


  • 10 avril 2026 15:52

    Comme d´hab encore à cause du canard orange boiteux......c´est quand qu´il part en ephad le clown ? 😡


  • 10 avril 2026 15:56

    Quel cirque depuis un moment sur nanobiotix......on avait Achille Zavatta à une époque......aujourd'hui on le gros canard doré avec 2 de QI mais 200 de Q😂


  • 10 avril 2026 15:57

    Nous y sommes .... toujours la meme interrogation


  • 10 avril 2026 16:07

    On verra comment se passe la clôture


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,52 -3,56%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...