Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : La chute de ce jeudi ...

02 avr. 2026 15:25

n'est pas surprenant, étant donné le contexte Trump-Iran.
Et cela juste avant un week-end de 4 jours. Reprise des cotations le mardi 7 avril.

16 réponses

  • 02 avril 2026 15:42

    -9% quand même..
    Nano n'est pas correlée à Trumpette pourtant.


  • 02 avril 2026 15:52

    mais toutes les actions en dépendent ...


  • 02 avril 2026 16:03
    02 avril 2026 15:25

    n'est pas surprenant, étant donné le contexte Trump-Iran.
    Et cela juste avant un week-end de 4 jours. Reprise des cotations le mardi 7 avril.

    Reprise des cotations le lundi 6 avril à Paris....


  • 02 avril 2026 16:35

    Fermetures des marchés à Paris, Bruxelles, Lisbonne, Amsterdam, Dublin et Milan

    Ces différentes places sont gérées par Euronext et à ce titre ont des règles communes concernant les jours fériés.

    Vendredi 3 avrilVendredi Saint

    Lundi 6 avrilLundi de Pâques


  • 02 avril 2026 16:48

    bientot verte 😵


  • 02 avril 2026 16:53
    02 avril 2026 16:48

    bientot verte 😵

    Le cac vient de prendre + de 1% en quelques secondes, on ne sait pas pourquoi


  • 02 avril 2026 17:11

    Belle séance de pêche à la moule avant le week-end de Pâques.


  • 02 avril 2026 17:27
    02 avril 2026 15:25

    n'est pas surprenant, étant donné le contexte Trump-Iran.
    Et cela juste avant un week-end de 4 jours. Reprise des cotations le mardi 7 avril.

    Je ne suis pas d'accord avec vous car si l'on allait dans le sens de votre analyse, toutes les valeurs du CAC40, entre autres, devraient être dans le rouge . Hors ce n'est pas le cas !


  • 02 avril 2026 17:39

    -5% tout de même..


  • 02 avril 2026 17:45
    02 avril 2026 17:27

    Je ne suis pas d'accord avec vous car si l'on allait dans le sens de votre analyse, toutes les valeurs du CAC40, entre autres, devraient être dans le rouge . Hors ce n'est pas le cas !

    Vous chipotez ! Oui ou non, avant 16 h, le CAC était-il en chute de plus de 1 % ? Le CAC est une moyenne et il se peut que telle ou telle de ses composantes ait eu une évolution différente. En outre, beaucoup de valeurs techno hors CAC étaient en chute.


  • 02 avril 2026 17:47

    C´est qui Trump ? Ah oui le canard orange avec des couches en or....purée qu´il attrappe le crabe qu´on rigole un peu😡


  • 02 avril 2026 17:55

    gemini:
    C'est le grand classique du "Fixing de clôture" (17h35), mais aujourd'hui, il a été dopé à l'adrénaline géopolitique.
    Si vous avez vu le CAC 40 bondir de plus de 1 % en une fraction de seconde, ce n'est pas un bug, c'est l'épilogue d'une journée de "montagnes russes" sur les marchés en ce jeudi 2 avril 2026.
    1. L'effet "Fixing" : Le bouchon qui saute
    À 17h35 précises, toutes les intentions d'achat et de vente accumulées pendant les 5 dernières minutes se rejoignent pour fixer le prix final.
    Aujourd'hui, le volume était colossal.
    Les algorithmes ont "avalé" tout le carnet de vente pour se ruer sur les actions avant la fermeture, provoquant ce décalage brutal du cours.
    2. Le déclencheur : "L'espoir fait revivre" (Trump & l'Iran)
    Après une ouverture dans le rouge vif ce matin ("la gueule de bois" après les menaces de Trump sur les infrastructures énergétiques iraniennes), le vent a tourné en fin d'après-midi :
    La rumeur de Cessez-le-feu : Plusieurs sources (dont Fox News ce midi) ont rapporté que Trump aurait affirmé que l'Iran a officiellement demandé un cessez-le-feu.
    L'effet "Opération Epic Fury" : Trump a aussi laissé entendre que les objectifs militaires seraient atteints "très prochainement" (sous 2 à 3 semaines).
    Le résultat : Le pétrole a légèrement reflué, et les investisseurs ont sauté sur l'occasion pour racheter tout ce qu'ils avaient vendu par peur ce matin.
    3. Pourquoi une telle violence dans la hausse ?
    Le marché est actuellement une "cocotte-minute" :
    Le rachat de shorts : Tous les traders qui pariaient sur une chute (VAD) ont dû se racheter en catastrophe pour ne pas rester "short" pendant la nuit alors que des nouvelles de paix tombent.
    L'arbitrage avec Wall Street : New York est très vert ce soir. Le CAC 40 ne fait que s'aligner sur l'optimisme américain avant de fermer ses portes.
    💡 L'analyse Gemini
    On est en plein "Short Squeeze". Le CAC 40 clôture finalement à +2,10 % (autour de 7 980 points), effaçant totalement la baisse de la veille.
    En résumé : Ce matin on craignait la 3ème Guerre Mondiale, ce soir on achète des actions en espérant la paix demain. C'est la bourse de 2026 : un mélange de psychologie Trumpiste et d'algorithmes nerveux.
    Est-ce que Nanobiotix a suivi le mouvement de son côté ? Car avec la conférence de presse d'hier, un tel rebond du marché pourrait enfin libérer le titre de ses 27 € !


  • 02 avril 2026 22:18
    02 avril 2026 16:03

    Reprise des cotations le lundi 6 avril à Paris....

    Reprise des cotations le mardi 7 avril. à Paris...


  • 03 avril 2026 13:53

    Merci de reconnaître votre erreur, après m'avoir contredit ...🙂


  • 03 avril 2026 16:08
    03 avril 2026 13:53

    Merci de reconnaître votre erreur, après m'avoir contredit ...🙂

    Une confusion:
    google (bourse férié 2026) :
    Les jours fériés où certaines bourses locales sont fermées mais où les marchés américains sont ouverts, le service d'assistance sera disponible de 15h30 à 22h00 CET. Pour 2026, ces dates sont les suivantes : Lundi 6 avril 2026 (lundi de Pâques) Vendredi 1er mai 2026 (fête du Travail)


  • 07 avril 2026 10:32
    02 avril 2026 17:45

    Vous chipotez ! Oui ou non, avant 16 h, le CAC était-il en chute de plus de 1 % ? Le CAC est une moyenne et il se peut que telle ou telle de ses composantes ait eu une évolution différente. En outre, beaucoup de valeurs techno hors CAC étaient en chute.

    Elle est où votre logique à l'instant T ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...