Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Volume inhabituel au Nasdaq

01 avr. 2026 22:38

128 000, c'est beaucoup pour le peu de flottant au Nasdaq.
Je pense que la rumeur de prise de contrôle joue son rôle, répétée aujourd'hui sur BFM TV par Alain du Brusle de Claresco Finance, disant que c'est sensé.

4 réponses

  • 01 avril 2026 23:04

    Oui, beau volume et c'est plutôt de bonne augure. En revanche, j'ai entendu aussi l'analyse de Du Brusle, et clairement il lit une fiche sans trop connaître le dossier. Il reprend par exemple la rumeur d'OPA de JJ en disant que ça vient de "la lettre de l'expansion", alors que ca a été sorti par "La lettre", ce qui est totalement différent. Typiquement c'est un mec qui doit traîner sur les forums de bourso et qui a repris quelques infos erronées.


  • 02 avril 2026 03:52
    01 avril 2026 23:04

    Oui, beau volume et c'est plutôt de bonne augure. En revanche, j'ai entendu aussi l'analyse de Du Brusle, et clairement il lit une fiche sans trop connaître le dossier. Il reprend par exemple la rumeur d'OPA de JJ en disant que ça vient de "la lettre de l'expansion", alors que ca a été sorti par "La lettre", ce qui est totalement différent. Typiquement c'est un mec qui doit traîner sur les forums de bourso et qui a repris quelques infos erronées.

    Conclusion, on achète pas du Brusle ...


  • 02 avril 2026 07:32

    ça bouge bien la bas


  • 02 avril 2026 07:55

    "Typiquement c'est un mec qui doit traîner sur les forums de bourso et qui a repris quelques infos erronées." Claresco finance, je ne crois pas vraiment que ce type soit un amateur. Il faut lire son profil.
    Et je maintiens le fait que J&J acquiert non pas les droits mais la propriété du NBTRX3, rebaptisé d'ailleurs JNJ-1900, fait sens, financièrement et stratégiquement, pour J&J. Et pour Nanobiotix, qui percevra une grosse somme pour assurer sans souci financier le développement de Curadigm et de Oocuity.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...