Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Un visionnaire ce mig737.

01 avr. 2026 10:01

Dixit mig 737
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, toute montée sans news ne peut tenir dans le temps, par contre, toute descente oui...
😂

21 réponses

  • 01 avril 2026 10:25

    C'est marrant, dès que ça monte tu nous fais ton petit post (petit est bien le mot) et deux jours après, quand ça retombe... plus personne.

    Je me souviens que tu vendais une explosion à la hausse quand elle était à plus de 30€ et te moquais de mes "prédictions" où j'indiquais que cette hausse ne reposant sur rien, elle retomberait avec un premier support à 25.5€, elle a fait quoi rappelle moi?

    Bref, aujourd'hui ça grimpe et dans quelque jours ça retombera aussi sec, car il n'y a toujours pas de news dimensionnante pour le moment, les CT viennent jouer aujourd'hui mais ils prendront leur PV rapidement, comme les fois passées.


  • 01 avril 2026 11:52

    Mais alors la question racheté ou pas puisque normalement elle va descendre 😂


  • 01 avril 2026 14:57

    Qu'est ce que vous en avez à faire de l'avis des autres ????? Suivez votre chemin ...!!!! De toutes les façons NANO ira beaucoup plus haut , point barre ...n'en déplaise à certains !!!!!!!😇😎


  • 01 avril 2026 18:47

    Tout à fait d’accord avec sdraks
    Heureusement plus elle monte plus les grincheux quittent le navire


  • 02 avril 2026 09:37

    Pas de petit commentaire aujourd'hui?

    Déjà essoufflé?


  • 02 avril 2026 09:57

    question racheté ou pas puisque normalement elle va descendre
    Réponse


  • 02 avril 2026 10:05

    J'ai déjà répondu 15 fois à cette question, je suis placé depuis des mois (pour ne pas dire plus) et j'attends les premiers résultats Ph3 dans un an.

    Néanmoins, ça ne m’empêche pas d'être objectif et de dire que tout n'est que CT et qu'une hausse sans raison ne peut pas tenir... c'est juste normal.

    Donc, quand vous vendez du rêve et que vous trouvez normal cette hausse sans news, je dis non, je dis attention car il se passe quoi quand vous dites "elle va au ciel", "elle ne peut que monter" alors qu'elle est déjà très haute, vous attirez des PP qui ne connaissent pas le dossier ou le monde des biotechs, et ils vont se planter à CT/MT.

    Vous devez rester objectif et dire "il y a un fort potentiel mais il ne surviendra probablement pas avant un an avec les résultats Ph3, avec un risque que ce soit un échec (même si tout semble réussir pour le moment et qu'une AMM a déjà été accordée sur le NBTX"


  • 02 avril 2026 10:07

    Je campe donc et je renforcerais peut-être (car déjà bien exposé) début 2027 s'il n'y a pas de bad news d'ici-là.


  • 02 avril 2026 10:40

    Ben alors ça veut dire que vous ne vendez pas 😂


  • 02 avril 2026 11:00

    Mais je n'ai jamais dit que je vendais, j'ai dit que ça allait retomber car ça monte sur rien de nouveau... je parle du cours de bourse, pas de mon investissement...


  • 02 avril 2026 11:24

    Ah d’accord
    C’est du pur altruisme vous informez les pp vous les aidez 😃


  • 02 avril 2026 14:02

    Ce n'est pas de l'altruisme mais plus aider David contre Goliath car, au final, c'est toujours nous, les PP, qui nous faisons plumer par les gros vadeurs ou manipulateurs qui font de multiples A/R, en partie sur notre dos.

    Donc, si je peux aider quelques-uns d'entre-nous à y voir clair, à ne pas tomber dans leur griffe, à ne pas favoriser leur jeu, c'est ma modeste contribution pou les envoyer se faire...


  • 02 avril 2026 14:36

    en tout cas ..bien vu M Mig737.
    tout juste.


  • 02 avril 2026 14:37

    des aigris les autres..


  • 02 avril 2026 14:44

    Donc vous leur conseillez plutôt de vendre puisque pour vous elle va descendre mais vous personnellement vous ne le faites pas

    Je dis pas ce que je fais et je fais pas ce que je dis


  • 02 avril 2026 15:40

    Non, je dis qu'il ne faut croire qu'une montée sans raison sera pérenne, contrairement à ce que certains sous-entendent ici, il faut avoir conscience que ces hausses "sans raison" sont orchestrées par les CT qui vont prendre leur PV et recommencer leur petit jeu une fois que ça aura plongé, ensuite les gens font ce qu'ils veulent....


  • 07 avril 2026 15:57

    A nouveau on retourne sur le support des "25€".

    Et demain, fonction de ce que l'autre nous sortira ce soir ou fera cette nuit, ce sera le rebond ou l’apocalypse....


  • 08 avril 2026 10:10

    C'est donc le rebond et théoriquement nous avons deux semaines devant nous pour souffler... elle ira donc probablement chercher les 29€ de nouveau (reste que les CT ne viendront pas jouer tout de suite ici car ils ont plein d'affaire à faire ailleurs puisque tout remonte).


  • 08 avril 2026 10:27
    01 avril 2026 10:01

    Dixit mig 737
    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, toute montée sans news ne peut tenir dans le temps, par contre, toute descente oui...
    😂

    ton titre est excellent, mais le reste ....
    et oui c'est un visionnaire, tu devrais suivre ses conseils.


  • 08 avril 2026 15:06

    Quel conseil, il dit qu’elle va descendre mais il ne vend pour autant
    Je dis pas que je fais je fais pas ce que je dis


  • 08 avril 2026 17:08

    Il y a une différence entre trader et investir avec échéance.... j'ai clairement indiqué que sur Nano j'investissais en visant une échéance, je ne suis pas venu pour faire des A/R.

    Néanmoins je sais comment ça fonctionne, je sais que tout est animé par les CT... je "sais" donc ce qui va se passer quand on voit une hausse basée sur rien...

    Mais bon, j'ai bien compris que tu ne veux pas comprendre et que pour toi, tout intervenant sur un forum vise uniquement son profit personnel, qu'il ne peut simplement venir pour échanger des points de vue.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...