Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Comment expliquer ce peu d'entrain...et celle baisse...

30 mars 2026 09:41

Alors meme que ces resultats me semblent tres bons?

19 réponses

  • 30 mars 2026 09:46

    Il y a quelques soucis dans le monde, ça gêne…
    Mais elle finira à +4 ou 5 aujourd'hui :)


  • 30 mars 2026 09:47

    NANOBIOTIX se met à faire du genfit, des résultats sur 7 patients ça n'a aucune valeur scientifique.

    Et puis des résultats objectifs sur seulement 7 patients après 15 mois de recrutement, c'est pas top.

    Donc le but de ce communiqué, je ne vois pas bien ça ne ressemble pas du tout à la communication habituelle de nanobiotix


  • 30 mars 2026 09:52

    ben ... c est certainement a cause de la rumeur d OPA ? et mercredi y a les résultats financiers ?


  • 30 mars 2026 09:59

    ils font une com sur 7 patients, franchement c'est non significatif........... ils feraient mieux d'attendre d'avoir un peu plus consistant pour causer au peuple,......... là le peuple il va voire ailleurs, .............. Nano risque de se voire attribuer le surnom de "Nanoessai", .............. on peut trouver mieux, essayez.............


  • 30 mars 2026 10:03

    volumes très faibles et deux ventes ATP de 5000 titres qui l'envoient direct en territoire négatif... ça remontera au fur et à mesure des rachats


  • 30 mars 2026 10:04

    Car ce sont les CT qui font le cours et que les CT ne sont pas là aujourd'hui pour jouer.

    Mais c'est également une belle preuve que tout ceci est du grand n'importe quoi, ça monte sur rien et quand il y a quelque chose il ne se passe rien... ou pire, quand c'est positif ça baisse.


  • 30 mars 2026 10:05

    Pathétique


  • 30 mars 2026 10:20

    Les vendeurs ont oublié de mettre leurs lunettes....ils vendent en aveugle.....je vais finir par investir chez optic 2000 ou Afflelou....MDR 😂


  • 30 mars 2026 10:22

    encore un coup du canard Donald... oncle Picsou lui donne un coup de main....😂​ coin coin


  • 30 mars 2026 10:26

    Il s'agit d'un pré résultat sur 7 patients qui donne une tendance. NANO n'allait pas s'en priver pour rassurer le marché. Cela annonce la couleur pour la suite. Comme ce n'est pas suffisant, c'est exploité par les HF pour créer le doute. Nous sommes toujours dans le tube haussier.. @+


  • 30 mars 2026 11:12

    Ils se sentent pas trop noc les vendeurs à 25.50 alors qu´à l´ouverture elle était à 27.30.....encore du sauve qui peut , les rats quittent le navire......MDR......🐭​....oups ça c'est une souris mais pareil.....😂


  • 30 mars 2026 11:24

    et voila ... 10 000 rachetées à 25,50 et on redevient neutre. Dès que le volume accélère ça remonte


  • 30 mars 2026 13:16
    30 mars 2026 09:47

    NANOBIOTIX se met à faire du genfit, des résultats sur 7 patients ça n'a aucune valeur scientifique.

    Et puis des résultats objectifs sur seulement 7 patients après 15 mois de recrutement, c'est pas top.

    Donc le but de ce communiqué, je ne vois pas bien ça ne ressemble pas du tout à la communication habituelle de nanobiotix

    Il s'agissait d'une étude de faisabilité.... qui va être suivie désormais par une étude de comparaison avec le traitement de référence (cf le Lets'Talk publié par Nano ce jour)


  • 30 mars 2026 14:02

    Tu as raison, c'est la partie 1 de l'étude que j'avais zappé, ce n'est pas la partie efficacité, ce qui semble bien plus cohérent car je ne comprenais pas qu'on présente des résultats sur 7 patients sur la partie efficacité ça n'avait pas de sens.
    Ce n'est pas le cas, tant mieux ça n'aurait pas fait sérieux.

    C'est quoi lets'talk ? un lien ?


  • 30 mars 2026 14:52
    30 mars 2026 13:16

    Il s'agissait d'une étude de faisabilité.... qui va être suivie désormais par une étude de comparaison avec le traitement de référence (cf le Lets'Talk publié par Nano ce jour)

    Laisse tomber avec LASTEPHA, la semaine dernière quand je disais que J&J avait certainement une idée des résultats de cette étude poumon, il me disait que c'était impossible, que c'était trop tôt et que je disais n'importe quoi. Aujourd'hui, il se plaint de la lenteur du recrutement...à boursignorer.


  • 30 mars 2026 16:10

    Oublie le! C’est juste un dévot qui ne compte plus ses génuflexions devant les pharmas et les études leurs offrant le contrôle de toute innovation. Ces chères (très chères) études nécessitent de s’adosser à des pharmas qui gèrent alors le timing et s’attribuent les fruits des évolutions. Il n’a pas de mots assez durs pour critiquer le « retard » de la société sans pour autant tenter d’en élucider l’origine. De qui dépend le recrutement ? De quelles ressources dépendent les centres de recrutement ? En clair quelles sont les parts de responsabilités respectives?
    Toute critique est stigmatisée et vous êtes alors complotiste ou pro Raoult.
    Les résultats de Nano sont systématiquement exceptionnels mais pêchent systématiquement par le faible recrutement. Faire endosser à la société cette responsabilité c’est appliquer la double peine.
    Trop facile! Mais on finit par cerner le personnage.


  • 30 mars 2026 16:27
    30 mars 2026 14:02

    Tu as raison, c'est la partie 1 de l'étude que j'avais zappé, ce n'est pas la partie efficacité, ce qui semble bien plus cohérent car je ne comprenais pas qu'on présente des résultats sur 7 patients sur la partie efficacité ça n'avait pas de sens.
    Ce n'est pas le cas, tant mieux ça n'aurait pas fait sérieux.

    C'est quoi lets'talk ? un lien ?

    https://urls.fr/VkIeiz


  • 30 mars 2026 17:23

    +0.75% c'est un peu mieux...mais pas top.


  • 30 mars 2026 18:47
    30 mars 2026 16:10

    Oublie le! C’est juste un dévot qui ne compte plus ses génuflexions devant les pharmas et les études leurs offrant le contrôle de toute innovation. Ces chères (très chères) études nécessitent de s’adosser à des pharmas qui gèrent alors le timing et s’attribuent les fruits des évolutions. Il n’a pas de mots assez durs pour critiquer le « retard » de la société sans pour autant tenter d’en élucider l’origine. De qui dépend le recrutement ? De quelles ressources dépendent les centres de recrutement ? En clair quelles sont les parts de responsabilités respectives?
    Toute critique est stigmatisée et vous êtes alors complotiste ou pro Raoult.
    Les résultats de Nano sont systématiquement exceptionnels mais pêchent systématiquement par le faible recrutement. Faire endosser à la société cette responsabilité c’est appliquer la double peine.
    Trop facile! Mais on finit par cerner le personnage.

    - Vendu aux pharmas
    - volonté international de nuire au recrutement de nanobiotix.
    Rien que ça.

    Tiens donc on se demande bien pourquoi on t'adosse le terme de complotiste...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

19 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,53 -3,55%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...