Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : je crois que tout est dis ! question de temps et de prix

26 mars 2026 09:14

Ce projet de prise de contrôle, s'il devait tout de même se concrétiser, ne serait pas une surprise alors que Johnson & Johnson détient déjà 11,6% du capital du groupe français. "Avec un flottant de 64% pour Nanobiotix, une OPA est possible", indique Clément Bassat, analyste financier chez Portzamparc.

5 réponses

  • 26 mars 2026 10:56

    C´est ce que je pense aussi


  • 26 mars 2026 10:59

    Ils ne laisseront pas le titre monter et payer le prix fort dans 2/3 ans....peut-être pas une OPA hostile mais une OPA amicale avec l´aval de la direction


  • 26 mars 2026 11:08

    maintenant que le produit s appelle Le JNJ-1900 la pharma veut la totalité du rendement d exploitation du produit ... ce qui est normal .... car sans l accord avec J and J NANOBIOTIX déposait le bilan , plus d argent , plus de crédit et des essais en cours sans résultats finals . donc il y a bien une négociation en cours , pour récuperer ce qu il manque a Jand J pour expédier le produit mondialement sur le marché de l oncologie .... et franchement je vois mal nano refuser ? donc c est au bas mot 150 ou 200E LE TITRE


  • 26 mars 2026 11:19

    vous en savez des choses. vous etes très bien informés


  • 26 mars 2026 11:52

    jcs16110

    c est a dire qu a ce stade on ne parle plus de cancer, mais combien ca va rapporter ? Ce qui sera sans doute dommage , c est que cette star up française , n aura plus son nom sur le produit et n aura plus de publicité ! tout ça a 1 prix ... moi , ce qui m interroge c est que anderson a annoncé l arret des essais sur pancréas. ce qui pourrait vouloir dire que j and j veut la totalité des essais avant de dealer .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,53 -3,55%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...