Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Valeur de Nanobiotix

25 mars 2026 16:59

A la table ronde du 29 janvier 2026, LL a exprimé son point de vue sur la valeur du produit NBTXR3 et sur le deal signé avec J&J.

Selon LL, la plateforme NBTXR3 est en mesure de générer 6 à 20 Mds€ de chiffre d’affaires par an et cela rapportera 1 à plusieurs Mds€ par an à Nanobiotix.

Je pense que ce n’est pas encore le bon moment pour vendre NBTXR3 à J&J, ou alors il faudrait que J&J mette vraiment le paquet.

Quant à la valeur de Nanobiotix, si J&J devait lui verser un jour 1 à plusieurs Mds€ par an, net de tous frais de production et de commercialisation, la valeur de l’action serait bien au-delà de 100€.

Allez à la minute 41:40 du lien ci-dessous (enlever le blanc entre bio et techs)
https://www.boursorama.com/videos/actualites/le-journal-des-bio
techs-jamila-el-bougrini-invest-securities-table-ronde-all-invest-biomed-forum-3 25115ee08244d1c9d5412c9cb28f608

31 réponses

  • 25 mars 2026 17:37

    D'autant que les autres indications sont loin d'être à maturité.
    Je ne vois aucune indication autre que tête et cou obtenir une AMM avant 2035.

    Donc NBTXR3 est très loin d'être à maturité et donc d'être correctement valorisé et les autres plate-forme je n'en parle même pas.

    Et puis je ne trouve pas J&J très ambitieux pour le NBTXR3 pour l'instant..


  • 25 mars 2026 17:44

    Bah oui, on l'a dit pas mal de fois, 1 milliard de redevance avec un PER de 10 seulement cela fait 206€/ actions.


  • 25 mars 2026 18:27

    PER de 10 c'est pas un poids lourd Nano c'est une formule 1,............ donc PER de 30-40 ................... mais bon LL va pas lâcher facilement son bébé et il va attendre que Poumon, oesophage, pancréas ......... soient dans le tuyau et alors ce n'est plus 1 mds par an, ça devient 3 puis 4 et J&J va racheter c'est sûr avant que ça devienne chère + chere ................... donc donc à suivre ...


  • 25 mars 2026 19:30

    J&J +2% pas loin de 10 Mds de valo en plus en 1 jour 😅


  • 25 mars 2026 19:44

    Le titre ira bien au delà de 100 euros.
    Patience.


  • 26 mars 2026 07:52

    Évidemment le titre dépassera 100 euros ! Patience !


  • 26 mars 2026 13:11

    Ceux qui sont placés, hors traders, HF …, savent, espèrent qu’elle vaudra bcp bcp plus en cas de confirmation de la PH3 H&N

    Au vu de la durée des études, je m’étonne que J&J n’ait pas lancé d’études sur un plus grand nombre d’indications comme l’accord l’envisageait. Certes, cela lui aurait coûté le versement de milestones à Nanobiotix.
    Est-ce à dire que comme il s’agit d’un traitement qui repose sur un processus physique et non sur la bio-chimie, la validation dans 2 cas (H&N et poumon) vaudra pour beaucoup d’autres indications ?
    Et que la FDA acceptera des extensions sans études ?

    Pas assez compétent pour trancher sur cette interrogation.


  • 26 mars 2026 19:09

    Évidemment Veg. C’est physique! L’eau ça mouille et le feu ça brûle et l’effet de l’hafnium sur les cellules est universel. Donc ça ira bien plus vite et soudainement que certains s’acharnent à le faire penser.


  • 26 mars 2026 22:06
    26 mars 2026 13:11

    Ceux qui sont placés, hors traders, HF …, savent, espèrent qu’elle vaudra bcp bcp plus en cas de confirmation de la PH3 H&N

    Au vu de la durée des études, je m’étonne que J&J n’ait pas lancé d’études sur un plus grand nombre d’indications comme l’accord l’envisageait. Certes, cela lui aurait coûté le versement de milestones à Nanobiotix.
    Est-ce à dire que comme il s’agit d’un traitement qui repose sur un processus physique et non sur la bio-chimie, la validation dans 2 cas (H&N et poumon) vaudra pour beaucoup d’autres indications ?
    Et que la FDA acceptera des extensions sans études ?

    Pas assez compétent pour trancher sur cette interrogation.

    comme on dit en physique,.... évident .................. quand un essai a été validé 1 fois ça vaut pour tout les autres essais................... c'est le principe de la physique elle est UNIVERSELLE, ............... la pesanteur, l'attraction des corps ..............


  • 26 mars 2026 22:13

    bon si vous ne comprenez rien à la physique n'en dégouté pas les autres, je ne comprends pas que la FDA n'est pas validé dés 2017 LL a négocié et perdu 1 an pour leur expliquer certainement ........ Si Einstein était encore vivant il dirait on ne peut pas rendre les s.ots intelligents avec la physique, c'est tout.


  • 26 mars 2026 23:16

    Tu le comprends Uthred mais pour certains le caractère jugé indispensable des études prime sur tout le reste (au dépend de la vie des patients) Ouvrir son esprit sur un autre domaine scientifique est inconcevable car remet en question ce qu’on leur a inculqué et qui constitue leur quotidien.


  • 27 mars 2026 05:29

    Merci à tous les 2 pour vos réponses.

    Quant à votre arrogance et votre suffisance, on vous les laisse
    👎

    Ps: Uthred , ce n’est pas moi qu’il faut convaincre mais la FDA. Vous répondez à côté. Et, vu votre arrogance, je doute que J&J vous embauche pour negocier avec elle
    🤣


  • 27 mars 2026 07:39

    Si dire que 2+2 font 4 est arrogant et suffisant, j’assume. Tu pigeras lorsque tu seras confronté au cancer qu’on nous promène au noms de dogmes inadaptés depuis des années. L’avenir d’un procédé disruptif repose non seulement sur des études interminables et inadaptées ne tenant pas compte de la validation d’un processus physique mais de plus ces études nécessitent des volontaires dont le recrutement ne se fait pas.


  • 27 mars 2026 07:57
    27 mars 2026 07:39

    Si dire que 2+2 font 4 est arrogant et suffisant, j’assume. Tu pigeras lorsque tu seras confronté au cancer qu’on nous promène au noms de dogmes inadaptés depuis des années. L’avenir d’un procédé disruptif repose non seulement sur des études interminables et inadaptées ne tenant pas compte de la validation d’un processus physique mais de plus ces études nécessitent des volontaires dont le recrutement ne se fait pas.

    Arrête de chercher en permanence à tromper les gens.
    Ce n'est pas parce que ça marche sur une indication que ça marche sur toute les indications.

    Chaque indication à des profils de patients différents, des fragilités différentes et l'efficacité est différentes, d'ailleurs les dosages de NBTXR3 sont différents d'une indication à l'autre, ce n'est pas pour rien.

    Comment nanobiotix aurait su que pour telle indication il fallait tel dosage et sur d'autres tel autre dosage si elle n'avait pas faite toutes ces études que tu juges toi inutile.

    D'ailleurs si ça marchait sur toutes les indications, tu imagines bien que J&J aurait lancé de nombreuse études cliniques sur de multiples indications, on en est très loin.


  • 27 mars 2026 08:16

    Il faut appeler un chat un chat. L’utilisation des nanoparticules c’est l’amélioration ultime d’une thérapie mature et universelle qu’est la radiothérapie. Et il faudrait 20 ans pour pouvoir l’utiliser ?


  • 27 mars 2026 08:41

    Ultime, c'est beaucoup dire, disons que c'est la dernière amélioration majeure et de rupture, en date ; j'espère que l'on trouvera mieux car il faut tout de même injecter la tumeur, ce qui n'est jamais anodin.


  • 27 mars 2026 09:01

    C’est pas plus compliqué ou risqué que la biopsie qui l’a précédé. Je vous laisse car j’ai du taf. Je crois que vous n’êtes juste pas conscient de l’explosion des cas et notamment sur les jeunes. On disserte sans fin sur l’utilisation de l’eau ou d’extincteurs pendant qu’il y a le feu à la maison.


  • 27 mars 2026 09:30

    C’est la guerre ici.

    Vous inquiétez pas pour Nano c’est une belle valeur et actuellement aucune action n’est épargné par les tensions internationales.

    Seul les résultats des recherches scientifiques sont à prendre en considération pour nos choix de devenir ou rester actionnaires.

    En ce moment toutes les actions sont impactés par la crise cei même si de bons résultats arrivent.

    A+


  • 01 avril 2026 07:18

    "Selon LL, la plateforme NBTXR3 est en mesure de générer 6 à 20 Mds€ de chiffre d’affaires par an et cela rapportera 1 à plusieurs Mds€ par an à Nanobiotix"

    Bonjour Rol21758, j'espère que vous allez bien. Mes commentaires sur ces chiffres.
    a) il n'y a pas de calendrier. Ce que l'on sait c'est que seuls tête et cou pourraient générer des ventes à partir diaons de 2030.
    b) Pour cela il faut considérer la population aux formes non résécables traitées par radio-chimiothérapie (cCRT) entre % et parmi cette première fraction, celle non éligible au cisplatine encore 30 a 40%.
    c) Cela laisserait un potentiel de 15 a 30 000 cas en Occident et 50 000 a 100 000 pour Asie et Afrique.
    Il existe très peu de cas en Océanie.
    Une grande majorité des cas en Asie se trouve en Inde, Bangladesh et Pakistan, aggravée par l'excès d alcool, le tabagisme et le bétel.
    d) les couvertures santé différent largement selon la géographie, par exemple Il est peu probable que les régions d Asie sus citées aient recours à un traitement onéreux, du moins dans une population large.
    Aux US (sensiblement la moitié de la cible Occidentale), comme vous le savez on ne présente pas sa carte vitale au guichet hospitalier.
    Je crois donc, une fois pris en compte ce qui précède, que les chiffres annoncés par LL sont sujets à réserve.
    e) Seul un profit and loss tenant compte des éléments suscités, dont beaucoup restent des variables, avec un prix de vente susceptible d'être admis par les organismes payeurs et assurances permettrait d évaluer une fourchette de revenus avec une hypothèse haute et une basse. Certainement pas de 1 á >3 ( 6 a 20 Mds).
    f) il faut rappeler que pour l'instant on parle d'augmenter l'espérance de vie de quelques mois, on ne parle pas de guérison. Également on omet la notion de qualité de la vie (indice QALY) qui est importante pour l'acceptation du prix. (n'oublions pas le risque que des patients vivent plus longtemps, mais dans de conditions dégradées).


  • 01 avril 2026 07:25

    "Selon LL, la plateforme NBTXR3 est en mesure de générer 6 à 20 Mds€ de chiffre d’affaires par an et cela rapportera 1 à plusieurs Mds€ par an à Nanobiotix"

    Bonjour Rol21758, j'espère que vous allez bien. Mes commentaires sur ces chiffres.
    a) il n'y a pas de calendrier. Ce que l'on sait c'est que seuls tête et cou pourraient générer des ventes à partir diaons de 2030.
    b) Pour cela il faut considérer la population aux formes non résécables traitées par radio-chimiothérapie (cCRT) entre % et parm cette première fraction, celle non éligible au cisplatine encore 30 a 40%.
    c) Cela laisserait un potentiel de 15 a 30 000 cas en Occident et 50 a 100 pour Asie et Afrique.
    Il existe très peu de cas en Océanie.
    Une grande majorité des cas en Asie se trouve en Inde, Bangladesh et Pakistan, aggravée par l'excès d alcool, le tabagisme et le bétel.
    d) les couvertures santé différent largement selon la géographie, par exemple Il est peu probable que les régions d Asie sus citées aient recours à un traitement onéreux, du moins dans une population large.
    Aux US (sensiblement la moitié de la cible Occidentale), comme vous le savez on ne présente pas sa carte vitale au guichet hospitalier.
    Je crois donc, une fois pris en compte ce qui précède, que les chiffres annoncés par LL sont sujets à réserve.
    e) Seul un profit and loss tenant compte des éléments suscités, dont beaucoup restent des variables, avec un prix de vente susceptible d'être admis par les organismes payeurs et assurances permettrait d évaluer une fourchette de revenus avec une hypothèse haute et une basse. Certainement pas de 1 á >3 ( 6 a 20 Mds).
    f) il faut rappeler que pour l'instant on parle d'augmenter l'espérance de vie de quelques mois, on ne parle pas de guérison. Également on omet la notion de qualité de la vie (indice QALY) qui est importante pour l'acceptation du prix. (n'oublions pas le risque que des patients vivent plus longtemps, mais dans de conditions dégradées).


  • 01 avril 2026 07:27

    "Selon LL, la plateforme NBTXR3 est en mesure de générer 6 à 20 Mds€ de chiffre d’affaires par an et cela rapportera 1 à plusieurs Mds€ par an à Nanobiotix"

    Bonjour Rol21758, j'espère que vous allez bien. Mes commentaires sur ces chiffres.
    a) il n'y a pas de calendrier. Ce que l'on sait c'est que seuls tête et cou pourraient générer des ventes, disons à partir de 2030. Pour d'autres applications, les essais nécessitent 8 a 10 années avant d'être complétés pour commercialisation.
    b) Pour l' essai 312 il faut considérer la population aux formes non résécables traitées par radio-chimiothérapie (cCRT) entre 30 % et 40% et parmi cette première fraction, celle non éligible au cisplatine encore 30 a 40%.
    c) Cela laisserait un potentiel de 15 a 30 000 cas en Occident et 50 a 100 000 pour Asie et Afrique.
    Il existe très peu de cas en Océanie.
    Une grande majorité des cas en Asie se trouve en Inde, Bangladesh et Pakistan, dont la forme du cancer est souvent aggravée par l'excès d alcool, le tabagisme et le bétel.
    d) les couvertures santé différent largement selon la géographie, par exemple Il est peu probable que les régions d Asie sus citées aient recours à un traitement onéreux, du moins dans une population large.
    Aux US (sensiblement la moitié de la cible Occidentale), comme vous le savez on ne présente pas sa carte vitale au guichet hospitalier.
    Je crois donc, une fois pris en compte ce qui précède, que les chiffres annoncés par LL sont sujets à réserve.

    e) Seul un profit and loss tenant compte des éléments suscités, dont beaucoup restent des variables, avec un prix de vente susceptible d'être admis par les organismes payeurs et assurances permettrait d évaluer une fourchette de revenus avec une hypothèse haute et une basse. Certainement pas de 1 á >3 ( 6 a 20 Mds).
    f) il faut rappeler que pour l'instant on parle d'augmenter l'espérance de vie de quelques mois, on ne parle pas de guérison. Également on omet la notion de qualité de la vie (indice QALY) qui est importante pour l'acceptation du prix. (n'oublions pas le risque que des patients vivent plus longtemps, mais dans de conditions dégradées).


  • 01 avril 2026 09:37

    une reco de pasto11 sur le post de Dams , il ne manque plus que Pouding et le trio est reformé !!!


  • 01 avril 2026 09:40

    Minos333, au secours !!!


  • 03 avril 2026 11:08
    01 avril 2026 09:37

    une reco de pasto11 sur le post de Dams , il ne manque plus que Pouding et le trio est reformé !!!

    C'est trump qui t inspire ? La liberté d'expression te donne de l urticaire ? Tu oublies juste que tu m'avais aussi collé des récits dans le temps...


  • 03 avril 2026 11:09
    01 avril 2026 09:37

    une reco de pasto11 sur le post de Dams , il ne manque plus que Pouding et le trio est reformé !!!

    C'est trump qui t inspire ? La liberté d'expression te donne de l urticaire ? Tu oublies juste que tu m'avais aussi collé des recos dans le temps...


  • 03 avril 2026 17:44

    Effectivement de petites recos avec un petit "s" quand tu parlais de Didier Raoult , d'ailleurs définitivement désavoué pour son étude initiale sur le traitement du COVID mais en parlant de la valeur nanobiotix, je ,'ai jamais fait partie des détracteurs !!!


  • 04 avril 2026 09:05
    03 avril 2026 17:44

    Effectivement de petites recos avec un petit "s" quand tu parlais de Didier Raoult , d'ailleurs définitivement désavoué pour son étude initiale sur le traitement du COVID mais en parlant de la valeur nanobiotix, je ,'ai jamais fait partie des détracteurs !!!

    Ah, des petites recos ça fait moins coupable. Qui parle de détracteur ? Les 6 a 20 milliards tu valides ? Ou bien tu as définitivement rejoint la meute de ceux qui refusent tt argumentaire face a l absurdité d'un propos des lors qu il est tenu par le gourou.
    6 a 20 milliards, déjà j'adore la précision, ensuite sur tête et cou c'est impossible.
    Selon les plateformes IA disponibles, que tu peux consulter, ce serait possible autour de 2040 ou 2045 avec d' autres applications supplémentaires réussies.


  • 04 avril 2026 09:22

    "Ah, des petites recos ça fait moins coupable. "

    J'ai déjà expliqué que l'on pouvait avoir des opinions divergents sur la valeur et convergents sur d'autres sujets donc aucune culpabilité 🤔


  • 04 avril 2026 09:32

    Les détracteurs qui ne voyaient aucun avenir en Nanobiotix sont bien obligés de se remettre en question !!!


  • 04 avril 2026 09:36

    Le constat est là, l'action prend de la valeur et ce n'est pas fini !!!


  • 07 avril 2026 16:18
    04 avril 2026 09:36

    Le constat est là, l'action prend de la valeur et ce n'est pas fini !!!

    Qui vivra verra Nexus , rien ne sert de s epoumoner et de lancer des assertions. Ça vaut dans les 2 sens.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

31 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,49 -3,60%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...