Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si les journalistes La Lettre achètent des titres....

25 mars 2026 15:58

A la sortie de La Lettre......Ce ne sont plus des journalistes, mais des gens corrompus qui doivent être poursuivis !

6 réponses

  • 25 mars 2026 16:30

    Je m'interroge sur le gagne pain de cette maison d'édition. J'ai regardé les comptes, ils font 10 millions de CA et disent ne pas travailler avec la pub. Ils ne gagnent de l'argent que sur les abonnements à leurs parutions numériques. Les parutions en question de sont pas nombreuses, et a priori sans grande valeur ajoutée. Certains groupes de presse locale font moins de CA avec les ventes quotidiennes de leurs parutions...


  • 25 mars 2026 16:39
    25 mars 2026 16:30

    Je m'interroge sur le gagne pain de cette maison d'édition. J'ai regardé les comptes, ils font 10 millions de CA et disent ne pas travailler avec la pub. Ils ne gagnent de l'argent que sur les abonnements à leurs parutions numériques. Les parutions en question de sont pas nombreuses, et a priori sans grande valeur ajoutée. Certains groupes de presse locale font moins de CA avec les ventes quotidiennes de leurs parutions...

    Le groupe Les Échos-Le Parisien (LVMH) a racheté WanSquare depuis, mais le pedigree attire l'attention.
    Sauf erreur, il me semble qu'il y a un lien, Naouri/Casino. L'ancien co-actionnaire de WanSquare de cette à hauteur de 30% était Jean-Charles Naouri, PDG de Casino CB News — le même qui a été condamné fin janvier 2026 à 40M€ d'amende pour corruption, avec une enquête AMF toujours en cours sur des manipulations de marché incluant des perquisitions d'agences de com' qui défendaient Casino avec de faux profils sur Boursorama.
    résultat : toujours faire attention a se genre de "lettre"


  • 25 mars 2026 16:53

    D’autant qu’ils sont coutumiers du fait, 2 fois sur Abivax avec 2 prétendues OPA de Lilly puis AZ, le tout en 2 mois…


  • 25 mars 2026 16:59
    25 mars 2026 16:39

    Le groupe Les Échos-Le Parisien (LVMH) a racheté WanSquare depuis, mais le pedigree attire l'attention.
    Sauf erreur, il me semble qu'il y a un lien, Naouri/Casino. L'ancien co-actionnaire de WanSquare de cette à hauteur de 30% était Jean-Charles Naouri, PDG de Casino CB News — le même qui a été condamné fin janvier 2026 à 40M€ d'amende pour corruption, avec une enquête AMF toujours en cours sur des manipulations de marché incluant des perquisitions d'agences de com' qui défendaient Casino avec de faux profils sur Boursorama.
    résultat : toujours faire attention a se genre de "lettre"

    On ne parle pas du même groupe. Toi tu parles de "la lettre de l'expansion", et moi de "lalettre.fr", groupe Indigo, à l'origine de l'article du jour sur Nanobiotix.


  • 25 mars 2026 17:29

    Je vais surveiller leurs prochaines rumeurs....disons ragots de concierge de bas étage.


  • 25 mars 2026 18:41
    25 mars 2026 16:59

    On ne parle pas du même groupe. Toi tu parles de "la lettre de l'expansion", et moi de "lalettre.fr", groupe Indigo, à l'origine de l'article du jour sur Nanobiotix.

    Ah ok. Désolé de l'erreur alors. Merci. Ça n'empêche d'être prudent évidemment, quelques soit l'émetteur.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,67 -3,37%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...