Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,380 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,180

  • clôture veille

    30,320

  • + haut

    30,620

  • + bas

    29,380

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,880

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,880

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Placez vous !

25 mars 2026 09:34

La grande nouvelle est pour très bientôt et là direction les sommets jusqu’à l’annonce des résultats positifs of course !

32 réponses

  • 25 mars 2026 09:35

    Message à caractère purement intuitif ! :)
    Warning : Nano est une valeur très spéculative.


  • 25 mars 2026 09:39

    On aura une annonce avant l’été ça pour le coup c’est évident ! En attendant accrochez vos ceintures ! Quand elle va vraiment partir (et ça ça peut intervenir à tout moment d’où le risque des AR) ça va être violent !


  • 25 mars 2026 10:32

    purée j'ai attaché la ceinture de sécurité,................. NON pas 400 directe, ........................mais 200 possible, possible ....... c'est le CANCER les mectons , c'est le CRABE, celui qui te bouffe tout cru, c'est pas RIEN .................


  • 25 mars 2026 10:35

    avant l'été ce sera pas le moment de descendre du train pour aller prendre des rafraichissements au buffet de la gare, ............. sinon ZOU le train repart sans vous ...............................


  • 30 mars 2026 08:41

    Voilà … ! :-)


  • 30 mars 2026 08:53

    Bon c’est une bonne nouvelle, grande nouvelle peut être pas encore ;-) ! Ah ah
    Donc placez vous !
    Bonne journée les p’tits loups !


  • 31 mars 2026 08:57

    Les 30 aujourd’hui ???!!! 🙄


  • 31 mars 2026 09:24

    Exactement alors moi qui est fait de la moto plus de 30 ans....ma dernière moto une aprilia 1000 RSV ça accélère super fort mais ici ça va être encore plus fort digne d´un rafale au décollage sur le Charles De Gaulle.... 😨


  • 31 mars 2026 09:26

    Ma Ma Mia on a mis un speedy gonzales aux commandes....😂​😲


  • 31 mars 2026 09:28

    Bon pour l'instant c'est une loco des années 80


  • 31 mars 2026 09:32

    pas de volume pour l'instant


  • 31 mars 2026 10:14
    31 mars 2026 09:32

    pas de volume pour l'instant

    Sans doute en attente de la com de ce soir après clôture du NASDAQ....


  • 31 mars 2026 11:52

    tixi68.....on dit aussi qui va doucement vas sûrement.......j´aurais dû écouté ce proverbe.....ça m´aurait évité par 2 fois de passer sur une table d´opération pour 2 interventions sur mon cœur à 1 mois d´intervalle......aujourd'hui c'est molo molo y a pas le feu au lac.....👍


  • 31 mars 2026 16:05
    25 mars 2026 09:34

    La grande nouvelle est pour très bientôt et là direction les sommets jusqu’à l’annonce des résultats positifs of course !

    On était déjà au sommet avec 35€ !!


  • 31 mars 2026 16:29

    Petit robot fait ses achats....�


  • 31 mars 2026 18:37
    31 mars 2026 16:29

    Petit robot fait ses achats....�

    Pour faire ses achats... il faut aussi qu'il y ait des vendeurs et il y en a eu ! Cordialement.


  • 31 mars 2026 18:40

    GMFARMER
    Bien-sûr il n'est pas une éolienne il n'achète pas du vent !!!
    Cdt


  • 01 avril 2026 10:15

    J’espère que vous vous êtes placés …. Pour les nouveaux bien sûr ! Nous les LT on attend le cours à 3 chiffres :)


  • 01 avril 2026 10:17

    La volatilité va rester forte mais sous 30 ça reste une aubaine !


  • 01 avril 2026 10:19
    31 mars 2026 16:05

    On était déjà au sommet avec 35€ !!

    Sûrement pas !


  • 01 avril 2026 10:28
    01 avril 2026 10:15

    J’espère que vous vous êtes placés …. Pour les nouveaux bien sûr ! Nous les LT on attend le cours à 3 chiffres :)

    3 chiffres ? Pas assez, j'en veux 4 je suis un ouf 😆


  • 01 avril 2026 17:34
    01 avril 2026 10:28

    3 chiffres ? Pas assez, j'en veux 4 je suis un ouf 😆

    À 3 chiffres déjà, on serait excellent. On y croit ! Actionnaire LT.


  • 02 avril 2026 12:41

    Petit robot a encore faim...😁


  • 02 avril 2026 12:59

    Entre Nano et Soitec aujourd’hui ça pique un peu mais je prie pour que nos amis manipulateurs renforcent encore la pression sans raison valable pour je puisse refaire des emplettes (nous sommes tous conscients de ce que cela vaudra sous peu)


  • 02 avril 2026 13:01

    Ça sert à rien toujours la même chose chez nanobiotix......une grosse journée bien verte et 8 jours de rouge derrière......rien à en tirer sauf et je l´espère pour les malades du cancer


  • 02 avril 2026 13:06

    J´ai vendu hier à 29 et j´ai racheté ce matin au marché avec un ordre d'achat que j´avais oublié ....purée déjà 1.20 euros de perdu.....débile la baisse de ce matin malgré que j'ai acheté plus bas que ce que j'ai vendu hier soir


  • 02 avril 2026 13:34

    Avez- vous remarqué ts ces posts qui remontent à la surface....


  • 07 avril 2026 22:58

    Elle va fluctuer entre 24 et 30 ! Jusqu’à la prochaine annonce.
    Rien d’anormal


  • 07 avril 2026 23:32

    Les fameuses turbulences flaire75 😉


  • 08 avril 2026 06:18

    Nikkei 225. + 4,94%
    La réouverture du détroit d'Ormuz, devrait booter les marchés boursiers.
    Ça sent le vert foncé ici !!!


  • 08 avril 2026 06:19

    Booster oups !!!


  • 08 avril 2026 07:15

    avec l'accord du cessez le feu, ça va être un festival sur les marchés, elle va vite remonter, bonne journée


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

32 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
154,6 -16,43%
8 400,11 -0,25%
Or
4 193,49 +0,04%
Chargement...