Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,2400 (c) EUR
-0,35% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,3200

• clôture veille

28,3400

• + haut

28,9600

• + bas

27,7000

• volume

103 289

• capital échangé

0,21%

• valorisation

1 367 MEUR

• dernier échange

29.04.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,8400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,6400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : 40 milliards de marché potentiel

11 mars 2026 11:56

Pour rappel :
>100 000 patients

100k–200k $ par traitement

➡️ soit 10–20 Md$ pour les premières indications ; ces infos sont dans le powerpoint de présentation ci dessous mais si on élargit ca pourrait monter à 40 milliards .
en ce moment, nanobiotix présente ce document, je vous encourage à y jeter un coup d'oeil pour les novices notamment
: https://ir.nanobiotix.com/system/files-encrypted/nasdaq_kms/assets/2025/0 1/13/5-33-45/20250106-NBTX%20Corp%20Deck-Presentation.pdf?

16 réponses

• 11 mars 2026 13:45

Peut être quand même rappeler que sur ces 10-20 M, Nano ne percevra concrètement que 20% de la somme, au mieux.

• 11 mars 2026 14:02

oui mais ca laisse un potentiel non négligeable et il est clair que si les essais de phase 3 sont un succès (et tous les LT y croient) on aura un cours à 3 chiffres.

• 11 mars 2026 14:07

Y'en a qui sont en train de paniquer... dommage pour eux :)

• 11 mars 2026 14:13

oui mais pas les mains fortes ! c'est une prise de bénéfice classique... elle va tanguer on connait la musique on subit depuis 10 ans !!! ah ah mais bientôt le dénouement de cette longue aventure ! les LT et ceux qui connaissent le dossier ne lâcheront évidemment rien !

• 11 mars 2026 14:48

Oui mais nous saurons si nous pouvons y avoir accès avec les premiers résultats Ph3 T&C, théoriquement dans un an et c'est à ce moment-là également que nous saurons si les résultats intermédiaires sont suffisants pour déposer le dossier d'AMM (si positifs) ou s'il faut encore attendre 2/3 ans pour avoir les résultats finaux.

Ce que nous avons vécu est une spéculation sur rien et bien trop loin de l'échéance attendue, ce retournement est tout ce qu'il y a de plus logique en l'absence de news.

Le point positif est que cela donne un nouveau plus haut.

• 11 mars 2026 16:07
    11 mars 2026 14:48

Oui mais nous saurons si nous pouvons y avoir accès avec les premiers résultats Ph3 T&C, théoriquement dans un an et c'est à ce moment-là également que nous saurons si les résultats intermédiaires sont suffisants pour déposer le dossier d'AMM (si positifs) ou s'il faut encore attendre 2/3 ans pour avoir les résultats finaux.

Ce que nous avons vécu est une spéculation sur rien et bien trop loin de l'échéance attendue, ce retournement est tout ce qu'il y a de plus logique en l'absence de news.

Le point positif est que cela donne un nouveau plus haut.

Mig vous appelez ça un retournement 35/29 ..??? J'appelle cela un assainissement et le nouveau plus haut sera cassé très rapidement entre temps ne crachons pas sur des AR bienvenus de temps en temps ..!!!😇😎

• 11 mars 2026 16:09
    11 mars 2026 13:45

Peut être quand même rappeler que sur ces 10-20 M, Nano ne percevra concrètement que 20% de la somme, au mieux.

C'est toujours mieux que rien et cela propulsera Nano de toutes les façons à une valorisation à 3 digits ..!!!😇😎

• 11 mars 2026 16:17
    11 mars 2026 16:07

Mig vous appelez ça un retournement 35/29 ..??? J'appelle cela un assainissement et le nouveau plus haut sera cassé très rapidement entre temps ne crachons pas sur des AR bienvenus de temps en temps ..!!!😇😎

Oui c'est un grand classique, dans un premier temps les gens parlent de saine conso, qu'on ne peut pas monter ad vitam en ligne droite, que les petites mains prennent leurs PV, ....

Puis ensuite ils disent "mais que se passe-t-il", pourquoi elle plonge comme ça.... et puis plus rien, le silence.....

Toute hausse sans news, sans info concrète retombe, et c'est normal car tout n'est que CT en bourse, la seule question est de savoir quel sera le support qui entrera en jeu 25€, 20€, 17€????

Maintenant, je suis bien d'accord que c'est plus sympa de la voir monter de 17 à 34 que végéter à 20€.

• 11 mars 2026 16:18

La bourse est bien rouge globalement !
    et ce soir LL intervient pour son dernier jour de conférence …. Curieuse de voir l’impact demain.

• 11 mars 2026 16:27
    11 mars 2026 16:17

Oui c'est un grand classique, dans un premier temps les gens parlent de saine conso, qu'on ne peut pas monter ad vitam en ligne droite, que les petites mains prennent leurs PV, ....

Puis ensuite ils disent "mais que se passe-t-il", pourquoi elle plonge comme ça.... et puis plus rien, le silence.....

Toute hausse sans news, sans info concrète retombe, et c'est normal car tout n'est que CT en bourse, la seule question est de savoir quel sera le support qui entrera en jeu 25€, 20€, 17€????

Maintenant, je suis bien d'accord que c'est plus sympa de la voir monter de 17 à 34 que végéter à 20€.

regarde le graph sur un an .. y' a plein de saines consos... entre 2.95 et 35...c'est effectivement classique !

• 11 mars 2026 17:12
    11 mars 2026 16:17

Je n'ai pas dit que vous ayez tord , les fondamentaux restent les mêmes , cela fait plus de 12 ans que j'ai une certaine position sur Nano tournée et améliorée au fil du temps et je m'en porte très bien !! Les 35 étaient peut être rapides mais on y a été et comme beaucoup de LT nous n'allons pas nous plaindre !!
    Nano semble intéressé , finalement , beaucoup plus d'intervenants et c'est temps mieux . Effectivement il faut savoir temporiser , prendre des PV , savoir revenir , c'est la règle ...!!!!😇😎

• 11 mars 2026 17:19

Oh on vient de cramer 150 M€ de valeur !!

• 11 mars 2026 17:20

C’est sectoriel !! Tout est rouge foncé !

Et on n’est pas l’abri d’une belle journée demain ! Tout est possible avec Nano !

• 11 mars 2026 17:21

Enfin c’est sectoriel + consolidation

• 11 mars 2026 17:29

sdracs Tu te moquais de moi il y a 2 jours, soit disant que j'étais aigri ou je ne sais quoi....

Je vous souhaite le meilleur, et je peux même squatter le forum 2 ou 3 ans alors que je n'arrive plus à revenir sans aucune rancoeur envers vous,
    juste parce que l'histoire m'intéresse que je sois dedans ou non.

Quand je viens vous dire mon avis, que vous êtes trop haut, ça n'est pas pour vous embêter.

• 11 mars 2026 22:46
    11 mars 2026 17:29

sdracs Tu te moquais de moi il y a 2 jours, soit disant que j'étais aigri ou je ne sais quoi....

Je vous souhaite le meilleur, et je peux même squatter le forum 2 ou 3 ans alors que je n'arrive plus à revenir sans aucune rancoeur envers vous,
    juste parce que l'histoire m'intéresse que je sois dedans ou non.

Quand je viens vous dire mon avis, que vous êtes trop haut, ça n'est pas pour vous embêter.

Vous devez faire erreur !! je n'ai pas souvenir de m'être moquer de vous , de provoquer en s'amusant oui et je ne vous reproche certainement pas de ne pas être avec Nano c'est votre décision ..!! Par contre oui je pense que Nano ira beaucoup plus haut et bien entendu avec quelques soubresauts ...!!!😇😎
    P.S : En bourse il faut s'avoir s'amuser sinon ce n'est pas la peine de spéculer .et je dois reconnaitre que je m'amuse beaucoup avec Nano , plus ces derniers temps et cela fait plus de 12 ans que je suis dessus !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...