Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ca va cogner avec les ricains cet apm !!

10 mars 2026 09:53

.

13 réponses

  • 10 mars 2026 09:58

    Si on pete les 35 direction 40 !


  • 10 mars 2026 12:35

    Sinon retour entre 28 et 32 possible … occasion pour recharger (pour ceux qui peuvent ! Moi c’est plus possible 😅)
    J’attends le cours à 3 chiffres à présent très tranquillement !
    Petite anecdote drôle… tomber sur un relevé de 2023 (suite contrôle fiscal) pour voir dans les lignes un achat Nanobiotix à 2 euros et quelques !! J’en avais pris 2000….. j’aurais mieux fait d’en prendre 20 000 !!! Ah ah !


  • 10 mars 2026 12:53

    Tant que c´est pas un scud ou bien se luc moi ça le fait 😂


  • 10 mars 2026 13:08

    35€ au pre market


  • 10 mars 2026 13:14

    35 ? Alors ça va consolider !
    Car aucune news ne va arriver … elle arrivera plus tard.


  • 10 mars 2026 13:15

    Après un tel rallye c’est pas vraiment étonnant ! Mais encore une fois elle consolide toujours plus haut et ça c’est très bon signe !


  • 10 mars 2026 13:27
    10 mars 2026 13:15

    Après un tel rallye c’est pas vraiment étonnant ! Mais encore une fois elle consolide toujours plus haut et ça c’est très bon signe !

    J'espère secrètement une bonne consolidation pour encore me renforcer.


  • 10 mars 2026 13:31

    Mince je suis le quai depuis 2 ans je l'attends toujours à 2 euros mais il est où le train ?😂​😂​😂


  • 10 mars 2026 13:35

    après dans 100 ans on l'aura sous terre à moins 100 euros.....ce sera sûrement pas l'affaire du millénaire


  • 10 mars 2026 13:36
    10 mars 2026 13:31

    Mince je suis le quai depuis 2 ans je l'attends toujours à 2 euros mais il est où le train ?😂​😂​😂

    Passé !!


  • 10 mars 2026 13:45

    On est à 39 en pré market ça peut vendre un peu à l’ouverture et remonter très vite ! Tout est possible les premières minutes vont être déterminantes ! Quel rallye il n’est peut être pas encore terminé …
    Option 1 : on casse les 35 et là on repars vers les 40
    Option 2 : on passe sous 33,5 et là possible petite conso … mais ça pourrait repartir une fois les stop chopé !

    Donc là clairement faut pas bouger et observer !


  • 10 mars 2026 13:53

    Vont tout casser les ricains


  • 10 mars 2026 13:57
    10 mars 2026 13:31

    Mince je suis le quai depuis 2 ans je l'attends toujours à 2 euros mais il est où le train ?😂​😂​😂

    On appelle ça un train fantôme et beaucoup pleurent de l'avoir raté ...!!!😇😎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,68 -3,36%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...