Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
34,050 EUR
+1,64% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

33,800

• clôture veille

33,500

• + haut

35,200

• + bas

32,150

• volume

291 794

• capital échangé

0,60%

• valorisation

1 648 MEUR

• dernier échange

10.03.26 / 12:06:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,750

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le plus difficile ce n’est pas d’avoir investi mais c’est de

10 mars 2026 08:46

Ne pas vendre ! Car beaucoup d’entre vous ont déjà vendu. Il faut être un chevalier pour garder ses titres.

16 réponses

• 08:51

Mon premier objectif n'est Pas un prix par action mais la capitalisation. Je continue d'acheter ce que je peux tant qu'elle n a Pas atteint les 5 milliards de capi

• 08:53

Moi je suis devenu riche en vendant toujours trop tôt

• 08:54

De deux choses l'une, soit on croit à Nano, soit on n'y croit pas. Dans le premier cas, faudrait être idiot pour vendre tant qu'aucune annonce de phase 3 n'a été faite.

• 09:01

J'ai commencé à investir sur Nano en 2014 au vu des fondamentaux qui depuis n'ont fait que confirmer leur solidité. J'ai rechargé à chaque baisse pour avoir une ligne très conséquente aujourd'hui avec un petit PRU
    Je n'ai vendu aucune action et je n'en vendrais aucune avant la mise sur le marché des produits.

• 09:05
    08:54

De deux choses l'une, soit on croit à Nano, soit on n'y croit pas. Dans le premier cas, faudrait être idiot pour vendre tant qu'aucune annonce de phase 3 n'a été faite.

A force d'en vouloir toujours plus nous en avons souvent moins j'ai eu ce coup avec les privatisations depuis j'ai compris
    A vous de voir c'est un choix mais risqué

• 09:16
    09:05

A force d'en vouloir toujours plus nous en avons souvent moins j'ai eu ce coup avec les privatisations depuis j'ai compris
    A vous de voir c'est un choix mais risqué

Tu n'as pas compris mon raisonnement. L'idée n'est pas d'en vouloir toujours plus mais d'attendre que le cours de l'action price les produits de Nano à leur niveau de maturité industrielle. Arrivé à ce stade, ben l'action Nano vaudra ce qu'elle vaudra ...

• 09:23

Il fut un temps ou certains accuser les participants aux réunions provinciales de bénéficier d'informations privilégiées !
    Que diraient ils aujourd'hui des ricains !

• 09:37

Bonjour M722 depuis la réunion au Mercure de Toulouse avec LL on a connu des tempetes mais on a bien fait de rester dans le bateau . On est bien récompensés aujourd'hui

• 09:37

J'ai choisi de vendre régulièrement. Ma plus-value dépasse largement les 100% comme la plupart d'entre vous. Il ne faut pas être trop gourmand et envisager quand même que la new attendue puisse être une déception, au moins dans l'immédiat

• 09:39

Réunion en 2014

• 09:53

effectivement les débuts furent difficiles , après avoir quasi touchés le fond , la montagne est en vue , le sommet est toujours dans les nuages.
    Comme je l'ai déjà écrit nous n'avons pas encore atteint le plus haut 33€12 corrigé de l'inflation en 14 ans cela équivaut à 41 €..

• 09:57

Chacun voit son objectif!
    Lors des chutes tout un chacun trouvait son explication.
    Actuellement , la valeur Nanobiotix commence a être mieux comprise , et l'envolée attire encore plus de nouveaux investisseurs.

• 10:02
    09:01

J'ai commencé à investir sur Nano en 2014 au vu des fondamentaux qui depuis n'ont fait que confirmer leur solidité. J'ai rechargé à chaque baisse pour avoir une ligne très conséquente aujourd'hui avec un petit PRU
    Je n'ai vendu aucune action et je n'en vendrais aucune avant la mise sur le marché des produits.

Idem ... j'ai vraiment regretté de ne pas avoir rechargé plus bas..2100 actions PRU 9,3... mais j'y crois
    L'été 2024 on m'a diagnostiqué un cancer TC... donc chimio + radiotherapie 35 seances malheureuement je connais..j'ai appris qu'un cancer de la gorge ou carcinome pouvait etre P16 c est à dire dû au papilloma virus...et comme 9 français sur 10 sont porteur du papillomavirus ce cancer n'est pas prêt de disparaitre ...

• 10:17

capi à 5 Mds . Ok Kp invest , c'est à dire horizon 2028~2030. Si l'exécution clinique est solide on pourrait même dépasser en cas de scénario favorable les 5 mds de capi ( 6 à 8 ) mais pas au delà , l'actif étant déjà licencié.

• 10:21

Pour ma part j'ai vendu ce qu'il fallait hier à 33 ( environ 6% ) juste pour récupérer ma mise initiale avec un PRU à 6,61 . Maintenant c'est que du bonus, mais pas près d'en relarguer un seul % avant un moment. J'ai également céder une erreur de jeunesse en vendant mes Kering très décevants pour pouvoir recharger en cas de baisse significative.

• 10:35

Akouatik en ce moment je charge sur Adocia ou je suis aussi actionnaire depuis 2014. Il vaut mieux recharger sur les supports que sur les résistances.
    C'est un avis personnel et pas un conseil

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...