Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
35,200 EUR
-1,79% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,560

• clôture veille

35,840

• + haut

36,720

• + bas

34,720

• volume

143 318

• capital échangé

0,30%

• valorisation

1 704 MEUR

• dernier échange

08.05.26 / 14:39:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,960

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Valorisation

09 mars 2026 18:02

Je vois, en regardant le forum sur mon tel (je ne suis pas connecté et je l'ai boursignoré), que Tesphena s'étonne d'une telle valorisation.
Les analystes de Wainwright voient à terme 1 milliard d'euros de redevance.
J'ai fait le calcul d'après ce chiffre plusieurs fois sur le forum : avec un PER très bas de 10, ça fait un cours à 206 €, avec les seules indications cédées à J&J, sans Curadigm, ni Oocuity.
Ca laisse de la marge.

10 réponses

• 09 mars 2026 18:24

avec le nombre de cas de cancers qui ne cesse d'augmenter et les pesticides et autres qui ne cessent d'augmenter je dirai 2 milliards, ..........

• 09 mars 2026 18:34

oui bien évidemment on est loin d'avoir prit, en compte sur le cours, le plein potentiel !!!

• 09 mars 2026 18:37

Je ne m etonne de plus grand chose ayant connu les cimes et les abysses donc maintenant je suis pragmatique et je prends partiellement mes gains tout en gardant effectivement un objectif final a 3 chiffres mais entre temps je ne fais pas AR sur ce titre dont le potentiel de forte évolution me semble trop risqué

• 09 mars 2026 19:23

Ah ben oui y a de la marge !

Avec un objectif de cours prévu dans 2 / 5 ans.....

A terme quoi. Pas le 10 mars 2026 où les dernières newss doivent être un an de retard, puis encore 6 mois de plus si j'ai bien suivi.

• 09 mars 2026 19:36
    09 mars 2026 19:23

A terme quoi. Pas le 10 mars 2026 où les dernières newss doivent être un an de retard, puis encore 6 mois de plus si j'ai bien suivi.

Poil au kiki

• 09 mars 2026 22:11
    09 mars 2026 19:23

Moi, pour 206€ dans 5 ans, je signe tout de suite. Mais je pense que dans 5 ans elle sera bien plus haut.
    Après, ton discours est difficile à comprendre, tu parles de retard, ce serait intéressant que tu donnes tes informations et tes sources car le marché n'en pas connaissance. Ou alors, en effet, tu n'as pas bien suivi.

• 09 mars 2026 22:17

Tesphena... "tout en gardant effectivement un objectif final a 3 chiffres mais entre temps je ne fais pas AR sur ce titre dont le potentiel de forte évolution me semble trop risqué".
    N'avais-tu pas vendu ? Pourquoi es-tu revenu ? Bien plus haut ?
    En tout cas ta phrase "le potentiel de forte évolution me semble trop risqué" est intéressante. 🙃

• 09 mars 2026 22:17

Pasdepub doit faire référence au retard de recrutement qui a été annoncé en octobre et qui a donné lieu à un léger fléchissement du cours. Il a du sortir à ce moment là et nous fait part maintenant de son aigreur. Il est en souffrance.

• 09 mars 2026 22:49
    09 mars 2026 22:17

Pasdepub doit faire référence au retard de recrutement qui a été annoncé en octobre et qui a donné lieu à un léger fléchissement du cours. Il a du sortir à ce moment là et nous fait part maintenant de son aigreur. Il est en souffrance.

Mais alors pourquoi fait il de la pub sur son aigreur et sa souffrance ..??? C'est étonnant non avec un tel pseudo 😂 ..!!😇😎

• 09 mars 2026 22:58

Damned je suis démasqué Roull.
    Raconte la suite après l'aigreur et la souffrance qu'avez vous à inventer ?
    Je suis un peu déçu ça ne va pas plus loin car je voulais faire partie du voyage mais je n'arrive tout simplement pas à accepter sa valorisation
    à l'instant T.
    Ca va trop vite.
    Vous vous en prenez à moi mais tout le monde, même vous êtes étonnés de la teneur du cours dans d'autres posts.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...