Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,500 (c) EUR
+16,93% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,650

• clôture veille

28,650

• + haut

34,000

• + bas

27,350

• volume

530 304

• capital échangé

1,10%

• valorisation

1 621 MEUR

• dernier échange

09.03.26 / 17:37:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,150

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Va-t-on battre 31€80 de l semaine dernière ??

09 mars 2026 13:42

J’espère. Vers l’infini et au delà !!!!

26 réponses

• 13:43

31€20 déjà !!

• 13:52

Revendu trop tôt pour ma part. J’espère pouvoir me racheter plus bas en fin de journée 🤞

• 13:57

Stéphane un ancien ancien investisseur food et oui j espère ils parlaient il y a +de 10 ans sur 60 a 80 euro mais depuis il y a eu plusieurs avancée et d autres pistes

• 14:52

Bonjour
    C’est fait , la barre des 31,8 est dépassée

• 14:55

A voir en clôture.

• 14:56
    13:52

Revendu trop tôt pour ma part. J’espère pouvoir me racheter plus bas en fin de journée 🤞

serre les fesses ma cocotte parce que comme l'univers Nano est en expension pour 100 milliards d'années, donc jette toi à l'eau et achète 50% de ce que tu as vendu, si tu n'as pas d'autre occasion tu auras au moins récupéré ça pour prendre ton pied .............

• 15:05

le CAC perd sa chemise et moi je gagne xx000€ pour chaque € gagné par Nano et mon copain qui est sur Nano depuis 15 ans gagne 4 fois plus, .............. c'est mérité, ................... c'est son tuyau auquel j'ai toujours cru je lui ai promis de lui acheter une caisse de bordeaux, ................. du Petrus bien sûr si je gagne 1.000.000 net.

• 15:20

Je ne pensais pas qu’elle allait monter autant !! 32€50

• 15:34

Elle avait entamé sa descente le jeudi 5/04 à partir de 14h24. Pour l’instant, elle ne se retourne pas !! Croisons les doigts !!

• 15:36

Pourtant les cartes l’avaient dit 🤣🤣🤣et c’est pas faute d’avoir prévenu ! On n’est pas à l’abri du petite conso … mais les marges de manœuvre vont devenir faible ;)

• 15:40

Certains jouent aussi la conférence de la semaine prochaine … je sais pas où ça nous mène mais pour l’heure on va pas se plaindre :)

• 15:42
    15:36

Pourtant les cartes l’avaient dit 🤣🤣🤣et c’est pas faute d’avoir prévenu ! On n’est pas à l’abri du petite conso … mais les marges de manœuvre vont devenir faible ;)

Je ne sais pas si c’est bien ou pas, mais j’ai l’intention de ne pas encore lacher mes titres. Pourtant je suis largement en pv avec un pru de 6€70. Que faire ?? Je garde, je garde pas , je largue une parti ???? J’ai du mal à me décider, donc je garde en me demandant quoi faire !!

• 15:43
    15:05

le CAC perd sa chemise et moi je gagne xx000€ pour chaque € gagné par Nano et mon copain qui est sur Nano depuis 15 ans gagne 4 fois plus, .............. c'est mérité, ................... c'est son tuyau auquel j'ai toujours cru je lui ai promis de lui acheter une caisse de bordeaux, ................. du Petrus bien sûr si je gagne 1.000.000 net.

Plutôt de la Romanée-Conti , un peu plus cher mais ça le vaut bien ...!!! 😇😎

• 15:47
    15:43

Plutôt de la Romanée-Conti , un peu plus cher mais ça le vaut bien ...!!! 😇😎

la Romanée Conti Grand Cru du Domaine de la Romanee Conti et plus précisément sur le millésime 1945 qui a été adjugé au prix de 482 000€, rien que ça !

• 15:48
    15:42

Je ne sais pas si c’est bien ou pas, mais j’ai l’intention de ne pas encore lacher mes titres. Pourtant je suis largement en pv avec un pru de 6€70. Que faire ?? Je garde, je garde pas , je largue une parti ???? J’ai du mal à me décider, donc je garde en me demandant quoi faire !!

Pour info je viens tout juste de céder une partie à 32 mais j’avais prévenu car j’ai un investissement à faire et des travaux à regler et qu’il va devenir compliqué d’attendre encore qu’elle monte davantage ( on n’achète jamais au plus bas et on ne vend jamais au plus haut !)
    Et je précise que je cède à regret mais la bonne nouvelle c’est que tout le reste (et j’en ai encore un paquet pour attendre le million :) est du bonus et que j’ai déjà largement récupéré ma mise avec une plus value !
    À présent je n’ai plus le stress de devoir vendre au mauvais moment !

• 15:49
    15:42

Tu peux juste sécuriser ta mise avec un PRU à 6 ? Éventuellement…. Ou pas :)
    Il ne faut parfois pas être trop cupide mais ça dépend aussi du nombre du titres que l’on a

• 15:50

Pour ma part si je n’avais pas été obligée de céder j’aurais tout gardé mais c’est aussi un profil d’investissement et ça ça appartient à chacun!

• 15:51

Vendre par paliers de 10%
    10% à 30e
    10% à 40e etc...

• 15:51

Renforcé ce matin à 27,50.
    Mon pru vient de passer de 3,67 à 7,49 !

• 15:53

Oui c’est pas mal la vente par pallier !

• 15:54

S'il n'y a pas de news à la conférence, la correction peut être sévère... Restos zen 🎼

• 15:57

perso je garde 25% de mon portefeuille en nano et en gros des que j atteint 30% j en vend une petite louche

• 15:57

En effet … donc une opportunité pour ceux qui ont cédé de rerentrer … pour ma part je pense qu’il n’y aura aucune annonce mais ca n’empeche pas une tendance haussière de fond

• 16:00

mais attention je ne revend que sur repli de 10% quand mon objectif est atteint

• 16:01

a plage de déclenchement pour éviter de boire le bouillon sur fort repli et rb

• 16:03

On est actuellement en sur achat donc le risque d’un petit retour sur 28 ou même 25 si cata n’est pas exclu mais précisons que ça consolide toujours plus haut et qu’elle reste haussière sur le long terme

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...