Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
35,200 EUR
-1,79% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,560

• clôture veille

35,840

• + haut

36,720

• + bas

34,720

• volume

143 318

• capital échangé

0,30%

• valorisation

1 704 MEUR

• dernier échange

08.05.26 / 14:39:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,960

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Sacrée tenue du titre

02 mars 2026 09:26

Alors là, je ne m'attendais pas à ça...La journée n'est pas terminée mais on est loin de la chute annoncée (pour Nano en tout cas) !

7 réponses

• 02 mars 2026 12:03

Oui, la hausse est vraiment puissante pour absorber ces ventes (paniques) et la macroéconomie dégradée.

• 02 mars 2026 12:18

Fondamentaux puissants , personne n'a envie de céder ses titres , Target CT 33 ...!!!!😇😎

• 02 mars 2026 12:20

Objectif 35 illico presto

• 02 mars 2026 12:41

Les fondamentaux n'ont jamais vraiment changé, je suis donc très étonné de voir un titre qui a été massacré sans aucune raison et alors que le marché était BULL et maintenant qu'une crise d'importance est là, le titre à été peu chahuté à l'ouverture pour passer dans le vert rapidement.

Je trouve ça fou et je pense connaitre assez bien le titre pour être dessus depuis + de 10 ans !

• 02 mars 2026 13:16

Nous avions anticipé mais nous n’étions pas les seuls. Les fonds puissants ont organisé leur manœuvre sur le long terme car le jeu en valait la chandelle. Érosion continue du cours de manière quotidienne sur des années, armée de trolls, pétages de stop ont emmené une pépite au bord du gouffre. On ramasse, on gratte jusqu’à l’os tout ce que les pp terrifié on lâché et repus la remontada va pouvoir se faire comme prévu jusqu’à des niveaux inexplorés. L’art de la guerre en bourse

• 02 mars 2026 13:22

Pp terrifiés ont lâché : merci mon tel. En bref le potentiel est colossal mais l’a toujours été. Ce n’est pas faute de l’avoir répété toutes ces années.

• 02 mars 2026 13:24
    02 mars 2026 12:41

Les fondamentaux n'ont jamais vraiment changé, je suis donc très étonné de voir un titre qui a été massacré sans aucune raison et alors que le marché était BULL et maintenant qu'une crise d'importance est là, le titre à été peu chahuté à l'ouverture pour passer dans le vert rapidement.

Je trouve ça fou et je pense connaitre assez bien le titre pour être dessus depuis + de 10 ans !

Depuis environ 14 ans sur Nano et on peut dire que le Timing n'a jamais été aussi bon que maintenant t
    Target 33 à CT et si tout se passe bien d'ici l'année prochaine "Target the SKY " possible ...!!!!😇😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...