Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
21,0500 EUR
-1,17% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

21,0000

• clôture veille

21,3000

• + haut

21,4500

• + bas

20,2500

• volume

73 624

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 019 MEUR

• dernier échange

24.02.26 / 14:03:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,1000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Quand est ce qu'elle va monter d' un coup d' après vous ?

24 févr. 2026 11:53

Je suis conscient qu'elle monte progressivement mais quand est-ce que vous pensez que les personnes vont se placer plutôt fin d'année ?

10 réponses

• 12:22

Je vous suggère de contacter Nostradamus. Cordialement

• 12:26

Quel commentaire instructif

• 12:40

FLAIRE devrait vous éclairer

• 12:47

Merci pour votre commentaire dan56 car j je voulais savoir juste la température des personnes qui s'y connaissent qui connaissent très bien la valeur et leur estimation au niveau du temps car pour moi je pense que ça sera en fin d'année tout en sachant qu'elle va monter progressivement et que je suis largement bénéficiaire pour l'instant

• 12:50

On me demande ? 😂
    Alors là on va rentrer dans une phase de forte volatilité sur les 1 à 3 mois… ça va être le jeu des AR !
    Possible remontée forte après cette période avec une annonce à venir à priori avant l’été - on refera un tirage d’ici là.

Le soleil sort toujours sur le long terme !

Warning ; message à caractère non scientifique ;)

• 13:03
    12:50

On me demande ? 😂
    Alors là on va rentrer dans une phase de forte volatilité sur les 1 à 3 mois… ça va être le jeu des AR !
    Possible remontée forte après cette période avec une annonce à venir à priori avant l’été - on refera un tirage d’ici là.

Le soleil sort toujours sur le long terme !

Warning ; message à caractère non scientifique ;)

Mince.. vous avez réactivé la machine 😂

• 13:08

😂 major78
    avoue je vous ai manqué !
    Mais tu vas être déçu, je ne fais qu’un passage éclair 😜

• 13:16

Si progressivement elle monte au dessus de son plus haut historique, 25, elle pourrait s'installer quelques mois sur un range 25-30. Sur ces niveaux, moins de volatilité, moins de volume. Ensuite ce sont les fondamentaux qui annonceront la suite, et là ce n'est que prédictions. De mon côté, j'attends une montée très forte en 2027 qui pourrai s'amorcer avant à tout moment en cas d'annonces consolidant la fiabilité de la technologie. Je ne prévois pas de vendre avant un cours à 70€. Et si elle arrive à ce niveau là, il est probable que le potentiel m'amène à garder mes titres encore.

• 13:20

Ma prévision (et pas prédiction!) est qu’elle va monter brusquement et fortement lors de l’annonce de la fin du recrutement de la phase 3.

Et comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois sur ce forum, je pense que le recrutement sera terminé avant le 30 juin 2026.

Par contre, les résultats intermédiaires auront lieu au S1 2027 car il faudra attendre pour avoir 283 évènements et déclencher l’analyse des résultats (selon moi parce que la PFS du bras avec NBTXR3 est beaucoup plus longue que celle du bras de contrôle. Si c’est le cas, ce sera évidemment une excellente nouvelle et on aura une seconde envolée encore beaucoup plus importante au S1 2027).

• 14:00

ça peut également venir de news concernant le Nanoprimer, des annonces sur la validation de nouvelles combinaisons thérapeutiques ou sur des partenariats industriels sont les scénarios les plus probables pour 2026 !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...