Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
35,660 EUR
-0,50% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,560

• clôture veille

35,840

• + haut

36,720

• + bas

34,720

• volume

135 720

• capital échangé

0,28%

• valorisation

1 726 MEUR

• dernier échange

08.05.26 / 13:25:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,440

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : J'ai loupé un épisode ?

10 févr. 2026 18:27

Pourquoi une si belle hausse, que j’apprécie, mais aurais-je loupé quelque chose ? Si quelqu’un peut m’expliquer, je l’en remercie par avance !

8 réponses

• 10 février 2026 19:04

Pour le moment je pense que la hausse est due à la prise de conscience par les investisseurs de l’ immense potentiel de Nanobiotix suite aux différentes réunions avec LL et aux révisions des prévisions des analystes.

Mais à mon avis, la grosse nouvelle qui sortira au S1 2026, c’est l’annonce de la fin du recrutement de la phase 3 au 30 juin 2026.

Si j’ai le temps, j’écrirai un post pour expliquer pourquoi je pense que le recrutement de la phase 3 sera terminé au 30 juin 2026, mais il faudra attendre le S1 2027 pour atteindre les 283 évènements nécessaires pour déclencher les résultats intérimaires (cf mon post du 7 novembre 2025 à ce sujet).

Si cette annonce avait bien lieu avant la fin du S1 2026 comme je le pense, cela déclencherait une grosse vague spéculative car de nombreux investisseurs viendraient se positionner dans la perspective des résultats de la phase 3 au S1 2027.

C’est bien sûr une prévision personnelle, à chacun de faire sa propre analyse.

• 10 février 2026 19:19

Dans une série de plus de vingt ans... plus besoin de Clifhanger pardi :-)

• 10 février 2026 19:27
    10 février 2026 19:04

Pour le moment je pense que la hausse est due à la prise de conscience par les investisseurs de l’ immense potentiel de Nanobiotix suite aux différentes réunions avec LL et aux révisions des prévisions des analystes.

Mais à mon avis, la grosse nouvelle qui sortira au S1 2026, c’est l’annonce de la fin du recrutement de la phase 3 au 30 juin 2026.

Si j’ai le temps, j’écrirai un post pour expliquer pourquoi je pense que le recrutement de la phase 3 sera terminé au 30 juin 2026, mais il faudra attendre le S1 2027 pour atteindre les 283 évènements nécessaires pour déclencher les résultats intérimaires (cf mon post du 7 novembre 2025 à ce sujet).

Si cette annonce avait bien lieu avant la fin du S1 2026 comme je le pense, cela déclencherait une grosse vague spéculative car de nombreux investisseurs viendraient se positionner dans la perspective des résultats de la phase 3 au S1 2027.

Je suis impatient de lire le post en question 🙂

• 13 février 2026 09:37

Merci à tous ceux qui ont répondu si précisément. Maintenant, je comprends mieux. Bonne journée à tous et bon trade !

• 13 février 2026 18:46
    10 février 2026 19:04

franchement j'ai du mal à te suivre :
    1 - tu dis il faut attendre le 30:06:2026 pour avoir l'annonce la fin du recrutement .... oui peut être ??
    2 - Si cette annonce avait bien lieu avant la fin du S1 2026 comme je le pense, cela déclencherait une grosse vague spéculative car de nombreux investisseurs viendraient se positionner dans la perspective des résultats de la phase 3 au S1 2027.
    Et alors ou est le problème ???

• 13 février 2026 19:33
    10 février 2026 18:27

Pourquoi une si belle hausse, que j’apprécie, mais aurais-je loupé quelque chose ? Si quelqu’un peut m’expliquer, je l’en remercie par avance !

Une spéculation sur une éventuelle OPA ( tant promise par craftum ) qui devient de plus en plus probable...

• 13 février 2026 19:43

Une OPA ? Alors que les revenus récurrents sont estimés à 1 milliard de dollars ? Que J&J est prêt à mettre 2.6 milliards de dollars dans le deal actuellement conclu.
    Je vois plus, dans un premier temps, une extension des redevances à tous les cancers solides. Et peut-être plus tard, une vente de ces droits.
    Tout ce qui qui permet d'accélérer Curadigm (et Oocuity) et son développement est bon à prendre ; je crois que c'est ce qui fera de Nano la big Pharma.

• 19 février 2026 23:32

Uthred,

« franchement j'ai du mal à te suivre ».

Mon message est pourtant clair:

Actuellement, depuis l’annonce du report des résultats au S1 2027, la plupart des investisseurs croient que le recrutement ne sera terminé qu’au S1 2027.
    Il suffit de voir quelles ont été les réactions sur ce forum à mon post du 7 novembre 2025 intitulé « Analyse du report de la phase 3 ».

Je persiste à penser que le recrutement a de bonnes chances d’être terminé au 30/06/2026 (je n’ai pas encore eu le temps de rédiger un post pour l’expliquer mais je le ferai avec des arguments sérieux et documentés).

Si ma prévision s’avère exacte (et on le saura d’ici au 30 juin, donc dans peu de temps), ce sera évidemment une excellente nouvelle et une divine surprise pour le marché, ce qui provoquera une hausse importante du titre car beaucoup d’investisseurs CT qui sont encore hésitants vont vouloir se positionner dans la perspective des résultas de la phase 3.

Et surtout cela renforcera mon autre prévision en core plus importante (cf mon post à ce sujet et la question que j’avais posée officiellement à LL lors de l’AG 2025 et dont chacun peut réécouter l’enregistrement sur le site de Nanobiotix)), à savoir qu’il faudra attendre le S1 2027 pour avoir les 283 évènements nécessaires pour déclencher les résultats de la phase 3 parce que la PFS du bras traité avec NBTXR3 est beaucoup plus longue que la PFS du bras de contrôle.
    Et donc que les résultats de la phase 3 seront excellents.

Encore une fois, ce sont des prévisions personnelles, chacun doit faire sa propre analyse.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...