Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Secouage de cocotier…

30 janv. 2026 17:33

Ils veulent ramasser vos titres ! Ne lâchez rien !!!

14 réponses

  • 30 janvier 2026 17:37

    Tu rembourses la différence la semaine prochaine ?


  • 30 janvier 2026 17:55

    Certes, mais ça commence à casser les..........................


  • 09 février 2026 17:38
    30 janvier 2026 17:37

    Tu rembourses la différence la semaine prochaine ?

    Tu disais ??? 😎


  • 19 février 2026 09:08

    Rebelotte !!!


  • 19 février 2026 09:26

    Dams et pouding attendaient le retour vers 10€ pour remonter dans le train mais j'ai grand peur qu'ils ne restent sur le quai définitivement !!!


  • 19 février 2026 09:46

    ca ratisse léger aujourd'hui


  • 19 février 2026 14:32
    19 février 2026 09:26

    Dams et pouding attendaient le retour vers 10€ pour remonter dans le train mais j'ai grand peur qu'ils ne restent sur le quai définitivement !!!

    tu ne les a pas prévenu le train c'était direction le pas de tir de la fusée et il ne repasse plus donc dommage !!!


  • 19 février 2026 14:34

    Dams il est encore vivant ??
    il a retrouvé son PRU et il court à la poste pour mettre sur le livret A ??😉


  • 06 mars 2026 09:42

    Après ce dernier retracement qui a permis aux plus audacieux de recharger à 27,60, direction les 33... AMHA


  • 06 mars 2026 10:39
    19 février 2026 09:26

    Dams et pouding attendaient le retour vers 10€ pour remonter dans le train mais j'ai grand peur qu'ils ne restent sur le quai définitivement !!!

    Ils auront leur chance.
    Quand le titre sera splitté / 10.


  • 06 mars 2026 11:06

    ça nous fera un paquet d'actions X10


  • 07 mars 2026 09:54

    Plus que cela serait indécent 😂...!!😇😎


  • 09 mars 2026 12:54

    Les 30 c'est fait ✅​
    Maintenant on attend les 33 comme annoncé plus haut...

    Cette semaine ? possible, il y a des catalyseurs positifs AMHA. Bonne semaine à tous.


  • 09 mars 2026 14:50

    ça va aller plus vite que prévu visiblement... Espèrons qu'elle tienne à la cloture !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,22 -2,69%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...