Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,820 (c) EUR
+3,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,440

• clôture veille

18,200

• + haut

19,020

• + bas

17,640

• volume

1 279 839

• capital échangé

2,67%

• valorisation

902 MEUR

• dernier échange

24.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : NANOBIOTIX fait le point sur sa trésorerie et son activité opérationnelle

24 nov. 2025 22:20

Communiqué à l'instant

Base financière posée dans la perspective d’une autonomie financière et d’une croissance à long-terme via la finalisation de l’accord de financement non-dilutif de partage de redevances (royalty financing) avec HeathCare Royalty (« HCRx ») pour un montant pouvant atteindre 71 millions de dollars américains.
Progrès dans le programme de développement global de JNJ-1900 (NBTXR3) avec notamment les premières données de Phase 1 dans le cancer de l’œsophage, une étude sponsorisée par le MD Anderson Cancer Center de l’Université du Texas (MD Anderson).
Achèvement du transfert de sponsorship de NANORAY-312 à Johnson & Johnson dans la majorité des pays.
Progrès avec la plateforme de nanoprimer Curadigm avec la mise en place d’une dynamique de collaborations externes et de création d’un portefeuille interne.
Nouvelles données d’études cliniques de Phase 1 menées par Nanobiotix ou MD Anderson, en cours ou terminées, évaluant JNJ-1900 (NBTXR3) dans le mélanome, le cancer du poumon pouvant être réirradié, le cancer du pancréas et le cancer de l’œsophage attendues en 2026.
20,4 millions d’euros en trésorerie et équivalents de trésorerie au 30 septembre 2025.

5 réponses

• 24 novembre 2025 22:32

Merci Kanye West , peux-tu m’expliquer le terme :
    « le cancer du poumon pouvant être réirradié » je ne comprend pas trop pourquoi on emploi ce dernier mot » merci .

• 24 novembre 2025 22:38

Je cite : « collaborations externes et de création d’un portefeuille interne » pas compris non plus , drôle de com ! Soit il y a collaborations et il en découle la création d’un portefeuille : logique !!! , les deux sont liés ! je comprends pas ce genre de com , c’est « creux » ! Comment dire autrement : si collaboration, il y a forcément développement d’un portefeuille … client ! C’est une lapalissade ! Ou alors j’ai pas compris le sens de cette phrase… un portefeuille interne ? En opposition d’un portefeuille externe ??? Il faut changer la personne qui rédige cette com !!!

• 24 novembre 2025 22:38
    24 novembre 2025 22:32

Merci Kanye West , peux-tu m’expliquer le terme :
    « le cancer du poumon pouvant être réirradié » je ne comprend pas trop pourquoi on emploi ce dernier mot » merci .

le terme "ré-irradier" signifie administrer une seconde cure de radiothérapie dans une zone du corps qui a déjà été traitée par radiothérapie auparavant.
    C'est particulièrement délicat car les tissus sains vont eux aussi recevoir une nouvelle dose de radiothérapie induisant un risque de toxicité

• 24 novembre 2025 22:50
    24 novembre 2025 22:38

le terme "ré-irradier" signifie administrer une seconde cure de radiothérapie dans une zone du corps qui a déjà été traitée par radiothérapie auparavant.
    C'est particulièrement délicat car les tissus sains vont eux aussi recevoir une nouvelle dose de radiothérapie induisant un risque de toxicité

J’avais donc bien compris mais voulais être certain … merci
    Autre point : on considère donc que le postulat de départ c’est une personne traitée par radiothérapie SANS NBTXR3, et donc on se donne ou plutôt on donne la chance au patient de subir Radiothérapie AVEC NBTXR3 avec comme risque induit effectivement l’irradiation des tissus sains… mais j’essaie de comprendre plus en avant ( j’ai une très bonne fibre scientifique, même lointaine ) : dans mon esprit , NBTXR3 « gomme » ou atténue les effets négatifs sur tissus sains périphériques à la tumeur car les nanosP agissent comme un marqueur tumorale ( puisqu’injecté dans tumeur ) et capteur ( aimant) des rayons , donc on épargne les tissus sains… ou alors je découvre qu’il peut quand même y avoir des dommages collatéraux aux tissus sais malgré NBTXR3 ( une bombe guidée par rayon laser atteint pile sa cible , donc cela est analogue à NTBXR3 ( qui serait le guide laser par captation des rayons )

• 24 novembre 2025 23:41

Merci ChatGpt:
    Nanobiotix a annoncé la clôture d'un financement non dilutif de **71 millions de dollars** avec HealthCare Royalty, ce qui renforce sa trésorerie et lui permet de financer ses projets sans diluer ses actions. L'entreprise a également progressé dans ses essais cliniques, notamment avec **JNJ-1900 (NBTXR3)**, qui montre des résultats prometteurs dans plusieurs types de cancer, dont l'œsophage. De plus, elle poursuit le développement de son programme **Curadigm Nanoprimer**.

La société dispose de **20,4 millions d'euros** en liquidités au 30 septembre 2025, et avec le financement supplémentaire de **HCRx**, sa visibilité financière est assurée jusqu'en **2028**.

Cependant, le succès futur dépendra des résultats des études cliniques à venir, en particulier celles concernant **JNJ-1900 (NBTXR3)**. Le partenariat avec **Johnson & Johnson** pour le programme de phase 3 soulève des questions sur le contrôle stratégique, mais globalement, les perspectives sont positives pour l'action.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...