Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,340 EUR
+0,66% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,380

• clôture veille

18,220

• + haut

18,500

• + bas

18,180

• volume

23 922

• capital échangé

0,05%

• valorisation

888 MEUR

• dernier échange

29.01.26 / 14:41:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Lutte contre le cancer : des traitements plus courts et plus efficaces

23 nov. 2025 11:50

urlr.me/ncuPqE

10 réponses

• 23 novembre 2025 15:52

Merci Nexus. J'espère que lon ne trouvera pas ton post trop négatif 😁

• 23 novembre 2025 16:06

Nbtxr3 seul est sans effet ; il n'agit qu'associé a un traitement standard, rayons X en particulier ou chimie ou immuno.
    Pour beaucoup ici , un peu de modestie et de connaissances médicales permettrait d'admettre qu'il n'existe pas de produit miracle; les traitements administrés se font selon de simples statistiques, la première ligne étant celle qui a prouvé les meilleurs résultats sur de gros échantillons, autrement dit des phases 3 achevées parfois de 2000 patients comme c'est le cas de Keytruda pour la plupart des applications.
    Selon les résultats dont on dispose aujourd'hui Nanobiotix serait bénéfique en association. Mais il reste que la démonstration sera faite ou pas , sans discussion a la fin de l'essai 312. Pour ma part, je suis raisonnablement optimiste, pas suffisamment pour parier de nouveau.
    Qui vivra verra.
    Mais penser que Nano va remplacer toutes les thérapies existantes tient d une dialectique sectaire et partisane.

• 23 novembre 2025 16:19

Merci Nexus! C’est évidemment Nano compatible et non pas concurrentiel comme certains voudraient l’insinuer. De belle synergies en perspective.
    Bon week-end à toi.

• 23 novembre 2025 16:30

J’oubliais ! Je maintiens qu’une révolution médicale est en cours et que les nanoparticules associées à l’immunothérapie vont faire un reset des protocoles existants. Vous en faites ce que vous voulez, moi j’ai déjà chargé la barque.

• 23 novembre 2025 18:29

DocXray

Merci pour le rire du dimanche
    Cest "nano compatible."

Comme je l ai écrit la semaine précédente sans que personne ne relève, JNJ a fait 60 mini acquisitions/participations en 18 mois.
    En moyenne 3 par mois.
    J'espère qu'elles sont toutes nano compatibles. Qu'en penses tu Doc ? Et maintenant qu'ils ont les droits de nbtxr3 pourquoi ils continuent a dépenser en RD dans d'autres domaines alors qu'ils ont le produit pour faire le "reset".
    Tu devrais terminer tes messages avec un Alléluia.

• 23 novembre 2025 18:54

J and J est leader mondial, il pourrait se payer Sanofi demain donc il use de cette hégémonie pour ratisser tout ce qui peut consolider sa position dominante. C’est logique et je ferais de même ! Désolé si je contrarie ce rêve quotidien qui te hante depuis tant d’années d’enterrer Nano mais les traitements actuels ne se concurrence nullement mais sont synergiques. Ce qui va disparaître sans nul doute c’est le monde que tu défends car l’oncologie de demain n’aura plus rien à voir avec ce que l’ont nous a inculqué. Qui de nous deux est cramponné à un dogme? Tu n’acceptes pas l’évolution et traite les autres de sectaires. Ton aversion pour Nano n’empêchera pas son apogée.

• 23 novembre 2025 19:39

T as raison Doc les vaccins sont aussi nano compatibles ? Tu devrais te demander pourquoi par exemple, pour la prostate on mesure 85% de rémission avec radiothérapie seule, et pourquoi Nano a fait cette déclaration : "Le traitement du cancer de la prostate a considérablement changé depuis le début de cet essai et nous avons donc arrêté cet essai pour permettre une évaluation plus approfondie du paysage du traitement." l'essai a commencé en novembre 2015, et cette déclaration date de 2021. Elle en est où l évaluation ? Encore passée a la trappe ? Sans compter que depuis 2015 rien n'a changé, c'est toujours radiothérapie ou chirurgie. Récemment on a associé l hormonothérapie après radiothérapie. Cest sûrement encore nano compatible ?

Arrete de penser que sans Nano il n y a pas de remède. Si Nano réussit sa ph3 elle viendra renforcer l'arsenal médical pour tete et cou, pour autant que le traitement soit en première ligne.

Ce que tu prétends c'est que le monde médical va être transformé d'un coup, que MSD, AstraZeneca, Pfizer et autres géants vont tous sombrer car ils n'ont pas misé sur le bon cheval.... un peu de retenue et de modération te ferait du bien.
    Et je ne vois pas ce que vient faire la possibilité d achat de Sanofi par JNJ, encore une facétie du clan des irréductibles.

• 24 novembre 2025 09:14

Sinon ce que je trouve assez fun, c’est que la société pourrait sous traiter la renaissance de ttt désormais libres de droits tombés en désuétude pour une baisse d’efficacité ou un rapport efficacité / complications défavorable et leurs donner une seconde vie avec potentiellement plus d’efficacité que les ttt les plus récents soumis à l’effet de premier passage hépatique. Il a tellement de possibilités…

• 24 novembre 2025 14:08

LE 26 /02/
    2017

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmaci e/cancer-on-percoit-les-limites-dans-l-immuno-oncologie-laurent-levy-pdg-de-nano biotix-646263.html

• 24 novembre 2025 15:15
    24 novembre 2025 14:08

LE 26 /02/
    2017

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmaci e/cancer-on-percoit-les-limites-dans-l-immuno-oncologie-laurent-levy-pdg-de-nano biotix-646263.html

On ne s'en lasse pas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...