Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,2000 (c) EUR
+5,57% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,8600

• clôture veille

17,2400

• + haut

18,2000

• + bas

16,6600

• volume

237 707

• capital échangé

0,49%

• valorisation

881 MEUR

• dernier échange

07.01.26 / 17:39:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,1000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : 50 secondes de Jeff-eries London

21 nov. 2025 07:25

LL. Jef-feries London. 6,5 min à 7,4 min . translate. Primer curadigm:

"Je pense que c'est une technologie très vaste et prometteuse. Notre stratégie commerciale, telle que nous l'avons conçue, repose en grande partie sur la concession de licences. Ainsi, nos partenaires pharmaceutiques et biotechnologiques pourront intégrer cette technologie à leurs produits en développement. Nous avons déjà signé 15 accords de transfert de technologie (MTA) avec des entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques pour tester cette approche. Et nous pensons que dans un avenir proche, nous allons transformer cela en accords commerciaux. Oui. Mais c'est la première étape. La deuxième étape concerne l'utilisation de cette technologie au sein de Nano. Nous commençons donc à développer notre propre produit, entièrement détenu, afin de le développer plus en profondeur et de créer davantage de valeur pour nos produits en développement."

10 réponses

• 21 novembre 2025 18:05

La deuxième étape concerne l'utilisation de cette technologie au sein de Nano. Nous commençons donc à développer notre propre produit, entièrement détenu,

il compte developper un medicament,? Si quelqu un comprends les dire de mr Levy

• 21 novembre 2025 18:26

Et si et si…j’imagine mais je n’ai pas toutes les données. Nbtrx3 fait super bien le job mais doit être injecté en intratumoral. Les nanoparticules pénètrent la paroi des cellules tumorales plus poreuses et non les cellules saines à paroi plus étanches. L’injection intra tumorale n’est pas tjs évidente. Pourquoi ne pas imaginer injecter les nanoparticules par voie sanguine si elles ne sont pas captées par le foie (rôle de Curadigm) seules ou associées à un vecteur pour se déposer spécifiquement dans les cellules tumorales primitives et secondaires. Je connais pas grand choses en bourse mais j’ai bcp d’imagination pour le reste.
    Vos idées?

• 21 novembre 2025 18:54

Page 12 du CR de la table ronde de déc 24, LL répondait à la stratégie commerciale de Curadigm :
    2 volets envisagés : partenariats et construction en interne de
    produits

https://ir.nanobiotix.com/static-files/2c31373e-cdd4-4a91-aa ac-1dc61076aac9

• 21 novembre 2025 18:58
    21 novembre 2025 18:26

Et si et si…j’imagine mais je n’ai pas toutes les données. Nbtrx3 fait super bien le job mais doit être injecté en intratumoral. Les nanoparticules pénètrent la paroi des cellules tumorales plus poreuses et non les cellules saines à paroi plus étanches. L’injection intra tumorale n’est pas tjs évidente. Pourquoi ne pas imaginer injecter les nanoparticules par voie sanguine si elles ne sont pas captées par le foie (rôle de Curadigm) seules ou associées à un vecteur pour se déposer spécifiquement dans les cellules tumorales primitives et secondaires. Je connais pas grand choses en bourse mais j’ai bcp d’imagination pour le reste.
    Vos idées?

je pense en effet qu'il y a matière à creuser afin de renforcer encore plus l'effet abscopal, ....................... pour l'instant on renforce x10 l'effet de la radiologie, si on renforce l'effet abscopal c'est un X 100 et le cancer avec 2 cachets et une petites radiologie, il disparait et les défenses ont tellement appris qu'il ne reviendra pas, .................... bon c'est facile à dire ...................

• 21 novembre 2025 22:45

." Nbtrx3 fait super bien le job mais doit être injecté en intratumoral. Les nanoparticules pénètrent la paroi des cellules tumorales plus poreuses et non les cellules saines à paroi plus étanches."

Alors là au niveau du process pour le nbtxr3 j'avais crû comprendre que la taille des nanoparticules d'afniium avait été définie pour assez petite pour pénétrer les tumeurs solides mais trop grosses pour pénétrer les tissus sains ce qui permettait de cibler la tumeur tout en préservant les tissus sains !!!

• 21 novembre 2025 22:50

Et ne pas confondre effet abscopal et effet immuno !!!

• 22 novembre 2025 07:05

Bonjour Nexus. Je ne sais pas ce qu’ils ont encore inventé mais j’ai hâte d’en savoir plus. En médecine nucléaire les particules radioactives vont se déposer spécifiquement dans leurs cibles associées à des vecteurs. Si ils pensent associer Curadigm c’est qu’ils prévoient qq chose par voie sanguine. Sinon par curiosité comment expliquer autrement l’abscopal que par un processus immunologique ?

• 22 novembre 2025 07:14

Salut DocXray

"Sinon par curiosité comment expliquer autrement l’abscopal que par un processus immunologique ?"

Mea culpa, tu as raison

• 22 novembre 2025 07:21

L'effet abscopal et l'effet immunitaire (ou réponse immunitaire) sont des concepts liés en oncologie, mais ils ne sont pas interchangeables. L'effet abscopal est en réalité un phénomène qui est médié par le système immunitaire.

• 22 novembre 2025 07:39

Une nouvelle pierre à l’édifice. Nano ce n’est décidément pas un mono produit mais le leader des nanoparticules a l’œuvre toujours en quête de nouvelles créations et associations. Nbtrx3 n’est que la première marche. Ce n’est pas un coup à faire mais plutôt une saga. Bon week-end aux nanophiles

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...