Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,5200 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 18,9000 EUR (2,05%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

18,5200

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

888 MEUR

• dernier échange

19.11.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : pouding

20 nov. 2025 07:00

Pouding , comme d'habitude vous dénaturer mes propos, votre grand truc pour vous victimiser et ne jamais rien assumer. A une époque vous vous êtes approprié mes objectifs et avait présenté cela comme des conseils que je vous aurez prodigué. Libre à vous, vous êtes censé être adulte et responsable je ne vous ai jamais adressé le moindre conseil pour investir sur Nano, c'est votre décision, votre choix, votre responsabilité que vous n'avez jamais assumé. Voilà qui nous amène au livret A ,seul conseil que j'ai formulé et que je réitère vous concernant, seul placement qui vous corresponde quand on est à ce point si peu responsable, adapté, en phase avec un placement sur une bio/medtech réclamant un minimum de compréhension du support et de ses impératifs associés.
Quand on reporte sur les autres la responsabilité de son propre placement, oui je vous le dit Pouding, mieux vaut vous limiter au livret A. Là était l'esprit (certes corrosif) du seul conseil que j'ai pu vous donner mais qui était plus lié à votre comportement.
Au final vous m'en voulez à moi qui vous aurez conseillé d'investir sur nano (alors qu'il n'en est rien) , placement sur lequel vous auriez pu faire un X4 si vous n'étiez pas sorti juste avant le big up sous influence des propos perpétuellement négatifs de votre mentor qui clamait tout le temps qu'il allait tout larguer, ce que vous vous avez fait VOUS mais pas lui.
Lui disait vouloir tout larguer, et ne l'à pas fait, j'ai dit ne rien vendre et n'ai rien vendu.
Qui fait preuve de malhonnêteté ? (la question est réthorique, je n'espère plus de lucidité venant de vous et une réponse cohérente mais tenais à rectifier votre présentation dénaturant les faits).

Autre point que vous dénaturez, je ne souhaite le malheur de personne. Il y a un gouffre entre souhaiter du mal aux gens et faire le constat qu'il est des retours de flammes en lien direct avec ses mauvais comportements et sur lesquels mielleusement et hypocritement je ne m'apitoierai pas. "Nos actions présentes résonnent dans l'éternité", une phrase entendue dernièrement et qui philosophiquement résume bien l'idée.

Dams94 : 0 actions nanobiotix, des posts innombrables sur ce forum et AUCUN sur les forums de ses autres valeurs
Pouding : 0 actions nanobiotix, et vous zonez encore ici à broder la loose d'une valeur dont vous n'avez jamais rien compris, êtes sorti au plus mauvais moment et dont vous espérez la chute pour vous replacer à bon compte et sur laquelle vous cherchez l'affrontement par la polémique stérile.
Assumez et oubliez moi.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...