Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,2000 (c) EUR
+5,57% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16,8600

• clôture veille

17,2400

• + haut

18,2000

• + bas

16,6600

• volume

237 707

• capital échangé

0,49%

• valorisation

881 MEUR

• dernier échange

07.01.26 / 17:39:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,1000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Interview Laurent Levy Curadigm

19 nov. 2025 07:49

"Nanobiotix dispose d’une nouvelle plateforme conçue pour améliorer l’efficacité des thérapies à base d’ARN/ADN, des thérapies géniques, des virus oncolytiques et d’autres médicaments administrés par voie hépatique".

https://urls.fr/wQU-QQ

28 réponses

• 19 novembre 2025 07:56

Merci

• 19 novembre 2025 08:15

1ère fois à ma connaissance que LL évoque le 3ème essai de J&J (à 3:18)

• 19 novembre 2025 08:32

"administrés par voie hépatique" ?

• 19 novembre 2025 08:36

La palme d'or pour le KING des dernières news !
    Sans commentaire .
    Merci pour cette veille continue et surtout très efficace .

• 19 novembre 2025 08:42

Il mentionne le nombre de NDA vers 7'10 dans l'interview. LL donne le nombre de 15.

• 19 novembre 2025 09:13

gemini:
    Le compte rendu de la vidéo, une interview de Nanobiotix lors de la conférence Jef.feries London (18 novembre 2025), est centré sur la présentation faite par son PDG, Laurent Levy.
    La vidéo de 9 minutes et 26 secondes aborde les principaux points suivants :
    1. La Plateforme Curadigm Nanoprimer
    Le PDG introduit la nouvelle plateforme de la société, baptisée Curadigm Nanoprimer.
    Objectif : La plateforme est conçue pour améliorer l'efficacité des thérapies basées sur l'ARN/ADN, des thérapies géniques, des virus oncolytiques et d'autres médicaments administrés au foie.
    Cas d'utilisation : Laurent Levy explique les potentiels cas d'usage de cette technologie.
    2. Le Partenariat avec Johnson & Johnson (JNJ)
    La présentation inclut une mise à jour sur l'état du partenariat stratégique entre Nanobiotix et Jo.hnson & Jo.hnson (JNJ), qui concerne le développement de l'actif phare NBTXR3.
    3. L'Accord de Redevances (Royalty Deal)
    Un point est fait sur un accord de redevances récent conclu par la société.
    En résumé, la présentation se concentre sur les nouvelles orientations de la société via la plateforme Curadigm Nanoprimer et fournit des informations sur les développements majeurs de l'entreprise (JNJ et l'accord de redevances).

• 19 novembre 2025 09:14
    19 novembre 2025 08:32

il est phyisicien pas medecin... et c'est une traduc...biz

• 19 novembre 2025 09:23

Ronat70 ; Laurent Levy est docteur en Pharmacie et connaît parfaitement le mode d'administration des médicaments.

• 19 novembre 2025 09:59
    19 novembre 2025 08:32

gemini:
    L'expression « administrés par voie hépatique » signifie que le médicament, l'agent thérapeutique ou la substance est introduit dans l'organisme de manière à ce qu'il atteigne ou passe par le foie (l'organe hépatique).
    Cette expression est courante en médecine et en pharmacologie, notamment dans le contexte des thérapies géniques ou des traitements ciblés.
    💊 Interprétations en fonction du Contexte
    L'expression peut recouvrir plusieurs concepts :
    1. Médicaments (Administration Orale)
    C'est la voie la plus courante.
    Signification : Le médicament est pris par la bouche (voie orale). Une fois absorbé par l'intestin, il passe obligatoirement par le foie via la veine porte hépatique avant d'atteindre la circulation sanguine générale.
    Problème associé : Le premier passage hépatique (ou effet de premier passage). Le foie peut métaboliser (dégrader) une grande partie du médicament, réduisant son efficacité avant qu'il n'atteigne sa cible.
    2. Thérapies Ciblées (Administration Directe)
    C'est le sens le plus probable dans le contexte des biotechs et des nanotechnologies (comme Nanobiotix Curadigm).
    Signification : Le produit (nanoparticule, vecteur viral de thérapie génique, etc.) est spécifiquement conçu pour être délivré au foie afin de traiter une maladie hépatique (hépatite, cancer du foie) ou d'utiliser le foie comme lieu de production d'une protéine thérapeutique.
    Méthode : L'administration peut se faire par injection intraveineuse, le produit étant capturé naturellement par le foie, ou, plus rarement, par injection directement dans la veine porte.
    Dans le contexte des nanotechnologies (comme Curadigm Nanoprimer de Nanobiotix) :
    Le "Nanoprimer" vise à améliorer l'efficacité des thérapies délivrées au foie (comme les thérapies géniques) en optimisant la façon dont ces produits passent ou sont capturés par cet organe.

• 19 novembre 2025 10:03

toujours des bonnes news, c'est vraiment le titre qu'il faut garder en fond de portefeuille, il ira très très haut

• 19 novembre 2025 10:10

article de nos Chers voisins
    :

https://www.ad-hoc-news.de/boerse/news/ueberblick/nanobiotix-aktie-explosiv er-aufstieg/68369543

• 19 novembre 2025 10:37

Ces nanoparticules agissent rapidement en occupant temporairement les cellules de Kupffer et les cellules endothéliales sinusoïdales hépatiques (LSEC). Cette approche de précision permet d'améliorer la biodisponibilité systémique et, par conséquent, l'action thérapeutique.

• 19 novembre 2025 11:38

cben01 cet article en allemand est intéressant, mais la conclusion est bien sûr payante.
    Cependant, cela montre qu'on s'intéresse à Nanobiotix en Allemagne et je doute qu'un rédacteur prenne la peine de rédiger un article sur une biotech étrangère pour recommander de rester à l'écart ou de la vendre.

• 19 novembre 2025 11:46

15 MTA ! C’est beau ça. On avait pas le nombre mais 15 c’est beaucoup

• 19 novembre 2025 12:01

15mta ??

• 19 novembre 2025 12:02

Oui il le dit dans la vidéo ! Franchement ça veut dire que ça intéresse énormément. C’est une super news

• 19 novembre 2025 12:06

mta ?

• 19 novembre 2025 12:19

Un **MTA** dans le domaine pharmaceutique/biotech signifie Material Transfer Agreement**

C’est un **contrat de transfert de matériel biologique

• 19 novembre 2025 12:31

Merci

• 19 novembre 2025 19:10

Pas une interview inutile de LL c'est intéressant. merci QWEST35

• 19 novembre 2025 20:41

Je crois aux vertus de l’optimisme. Ce n’est pas facile, mais ça ne sert à rien d’être pessimiste. Anticiper le malheur, c’est le vivre deux fois. Mieux vaut croire que les choses vont aller mieux."
    Jean-Pierre Bacri :-)

• 20 novembre 2025 09:17
    19 novembre 2025 20:41

Je crois aux vertus de l’optimisme. Ce n’est pas facile, mais ça ne sert à rien d’être pessimiste. Anticiper le malheur, c’est le vivre deux fois. Mieux vaut croire que les choses vont aller mieux."
    Jean-Pierre Bacri :-)

Citation qui s'adresse très bien au p'tit gars du 94 et son fan club ...!!!😇😎

• 20 novembre 2025 09:37
    19 novembre 2025 09:23

Ronat70 ; Laurent Levy est docteur en Pharmacie et connaît parfaitement le mode d'administration des médicaments.

Il n'est donc pas médecin... il a un doctorat en pharmacie...je maintiens...
    comme je maintiens que c'est une traduction... et que même s'il la pratique tous les jours l'Anglais n'est pas sa langue maternelle...
    de plus tout le monde à compris le sens de son propos sauf toi qui fait semblant .. bisous !

• 20 novembre 2025 15:46

C'est la transformation (ou non) de ces tests de Nanoprimer par les biotechs/pharma avec leur pipeline qui va décider de la trajectoire du cours en 2026... Si ça marche ça peut être une vraie explosion du cours... Par contre si ça traine, on va être obligé de resister à une longue traversée de desert (tout 2026 et une partie de 2027) en attendant les résultats de la ph3 head& Neck et le cours va nécessairement dégringoler ...
    Perso, Je suis optimiste :) Wait & See

• 20 novembre 2025 16:14

footinho : moi aussi, je croyais qu'il allait dégringoler, mais il n'en prend pas le chemin ! Il a repris plus de 20% depuis ses plus bas récents...

• 20 novembre 2025 19:04

je remonte ce compte rendu d'une table ronde tenue en décembre 2024 et qui permet, à mon avis, de mieux comprendre les dernières infos données par Nano sur
    Curadigm
    https://ir.nanobiotix.com/static-files/2c31373e-cdd4-4a91-aaac-1dc6107 6aac9

• 20 novembre 2025 22:22
    20 novembre 2025 16:14

footinho : moi aussi, je croyais qu'il allait dégringoler, mais il n'en prend pas le chemin ! Il a repris plus de 20% depuis ses plus bas récents...

Je pense que c'est curadigm qui soutient le titre... Car un deal sur la plateforme n'est pas à exclure et ce qui est beau ici c'est que personne ne sait quand, et c'est tant mieux Car ça garde une tension continue sur les vendeurs !!!

• 21 novembre 2025 14:47

Soon.. 😃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...