Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,340 EUR
+0,66% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,380

• clôture veille

18,220

• + haut

18,500

• + bas

18,180

• volume

23 922

• capital échangé

0,05%

• valorisation

888 MEUR

• dernier échange

29.01.26 / 14:41:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : DocXray

15 nov. 2025 20:15

Je viens de lire ton message en off ; on te porte préjudice ? On dit des messages négatifs sur la société ? Tu peux donner des exemples ? Parceque moi et d'autres ici on peut en donner mille d'exemples de spams ou toi ou d'autres ont manipulé les pp

28 réponses

• 15 novembre 2025 20:17

Des lors quon n'est pas d'accord avec toi on te porte préjudice ? Quand ta copine cartomancienne dit que Curadigm est industrialisé ca te choque pas ? Tu approuves même dans la file ou elle ose écrire cette énormité. Tu lui mets une reco , super le monde est stone.

• 15 novembre 2025 20:18

Vas y au lieu de répondre dis nous que tu vas courir ou taper dans un sac.

• 16 novembre 2025 03:28

Zen. On s’en fou de qui a dit quoi.
    Faut faire abstraction et prendre de la hauteur.
    Ce n’est qu’un forum.
    Chacun peut écrire ce qu’il veut.
    C’est une démocratie.
    Le pouvoir au peuple.
    Mais de grâce les amis, dams, flair, docX, mimos, lestepha, et j’en passe, élevez le niveau. Mon fils vient d’entrer à l’école et le niveau est guère mieux.
    Vous valez mieux que ça.

• 16 novembre 2025 08:22
    16 novembre 2025 03:28

Zen. On s’en fou de qui a dit quoi.
    Faut faire abstraction et prendre de la hauteur.
    Ce n’est qu’un forum.
    Chacun peut écrire ce qu’il veut.
    C’est une démocratie.
    Le pouvoir au peuple.
    Mais de grâce les amis, dams, flair, docX, mimos, lestepha, et j’en passe, élevez le niveau. Mon fils vient d’entrer à l’école et le niveau est guère mieux.
    Vous valez mieux que ça.

C'est peine perdue malheureusement.

Mais là où Dams se distingue des autres, c'est qu'il joint à ses doutes, craintes des arguments. Là où pêchent les autres.

2023, j'avais déjà appelé à un forum dont le moteur serait la pluralité des opinions.
    J'ai eu droit au même traitement.
    Mais désormais cet espace d'échanges (théoriquement) libres a atteint une atmosphère bien sinistre voire mortifère.

• 16 novembre 2025 08:38

Mon dernier message vient à l'instant d'être supprimer.
    Faire croire qu'un seul intervenant du forum puisse influencer le cours, relève de la naïveté.
    Preuve en est, puisque Dams est constamment négatif sur la valeur et ce depuis des années.
    Cela n'a pas empêché la valeur de prendre +500% cette année.

• 16 novembre 2025 09:04

Il y a un problème de concordance entre les paroles et les actes, ça paraît irrationnel de critiquer une valeur et tenir des propos négatif à son encontre et investir dessus et y perdre son temps !!!

• 16 novembre 2025 09:05

On ne peut pas critiquer un restaurant et aller y manger tous les jours, ca pose question !!!

• 16 novembre 2025 09:18

Une personne qui a commencé à critiquer a tendance à ne remarquer et à ne retenir que les informations qui confirment ses critiques (les mauvaises nouvelles, les baisses, les retards, etc ..) ignorant les aspects positifs.

• 16 novembre 2025 09:33

La bourse n'est pas un monde de bisounours. Il faut pas se leurrer, il y a des gens qui croient en une société, qui investissent pour du LT et il y a les courts termistes qui eux sont comme manuel valls, ils changent d'avis comme de chemises, selon leur positions.
    Il y a aussi des trolls payés pour influencer les PP sur les forums, les algos et les fonds vautours...btef tout un joli monde à lire si vous le souhaitez, mais seule votre conviction personnelle compte.
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il faut savoir faire le tri et se renseigner par soi-même.
    Quand on a des résultats incroyables et reconnus par la communauté scientifique et qu'un intervenant sur le forum émet des critiques négatives sur ces résultats, qui écoutez vous ? Selon moi, la question ne se pose même pas...

• 16 novembre 2025 09:50
    16 novembre 2025 09:04

Il y a un problème de concordance entre les paroles et les actes, ça paraît irrationnel de critiquer une valeur et tenir des propos négatif à son encontre et investir dessus et y perdre son temps !!!

Là où je peux voir aussi un problème de concordance, c'est de vendre une partie de son investissement lorsque le cours a connu une montée inespérée.
    Alors que l'on est initialement hyper positif sur les fondamentaux, le board et les perspectives de l'entreprise.
    Tu me diras "oui, mais c'est une stratégie d'investissement." Alors que je penserais que tu estimes une valorisation beaucoup trop vertigineuse. Et que tu espères revenir plus bas.
    Voilà pourquoi il faut s'abstenir des jugements hâtifs à l'égard de certains et défendre la liberté des paroles et des actes de chacun.
    Et cette même liberté t'offre la possibilité de reccueillir tous ces avis divergents pour t'aider à forger le tiens.

• 16 novembre 2025 10:05

Le retard des résultats tête et cou de 1 an, ça te parle, ça repond a ta question le soit disant problème de concordance

• 16 novembre 2025 10:09

Tu as dit que tu espérais revenir vers 10€, après t'en être pris à Minos piur une soit disant influence négative, tu t'en prendras à qui si tu reviens la prochaine fois , qui sera responsable ?

• 16 novembre 2025 10:14

Et effectivement j'ai lacher un peu de lest en espérant me placer plus bas, stratégie financière non payante car je me suis replacer plus cher, j'y ai laissé quelques plumes !!!

• 16 novembre 2025 10:17
    16 novembre 2025 10:05

Le retard des résultats tête et cou de 1 an, ça te parle, ça repond a ta question le soit disant problème de concordance

Oh que oui ça me parle très bien. Justement Dams avait soulevé le beau tapis pour y dénoncer la poussière il y a plusieurs mois déjà. Tout le monde lui est tombé dessus encore une fois.
    L'étrange annulation de l'analyse de futilité, le nombre insuffisant des recrutés qui pourraient poser problème au respect de l'agenda H1/2026.
    Bah, on a vu la conséquence boursière dernièrement. Tu as toujours cette liberté de trancher : bashing ou simple réalité des faits.

• 16 novembre 2025 10:24

Alors justement suite à cette déferlante de mauvaises nouvelles soit disant prévisibles, suite à ces critiques négatives h24, n'y a t'il pas un problème comportemental a rester sur la valeur plutôt que d'aller voir ailleurs là où l'herbe est plus verte !!!

• 16 novembre 2025 10:33
    16 novembre 2025 10:09

Tu as dit que tu espérais revenir vers 10€, après t'en être pris à Minos piur une soit disant influence négative, tu t'en prendras à qui si tu reviens la prochaine fois , qui sera responsable ?

Pourquoi tu me forces à parler de lui? Je lui ai présenté mes excuses pour l'avoir tenu responsable de ma MV de l'époque. Maintenant que j'ai fait ma PV, le sujet est désormais clos.
    Mais justement, j'ai fait l'erreur de n'écouter qu'un son de cloche en 2023 et d'avoir considéré d'illuminés ceux qui alertaient de la faiblesse du deal (upfront faible), l'AMM européen de 2019 non exploité, de la lenteur sur le recrutement, d'une OPA qui ne se fera jamais alors qu'on parle d'un J&J qui rachète des bio à tout va.
    Encore une fois, d'où la nécessité de la pluralité des opinions pour se forger le sien. En plus d'étudier régulièrement le dossier pour infirmer ou non les dires de chacun.

• 16 novembre 2025 10:42
    16 novembre 2025 10:24

Alors justement suite à cette déferlante de mauvaises nouvelles soit disant prévisibles, suite à ces critiques négatives h24, n'y a t'il pas un problème comportemental a rester sur la valeur plutôt que d'aller voir ailleurs là où l'herbe est plus verte !!!

Il a aussi dit qu'il pourrait revenir sur la valeur si les perspectives étaient plus clairs. Tout comme moi d'ailleurs. Mais cette fois ci avec un capital beaucoup plus raisonnable.
    A chacun sa stratégie d'investissement. En tout cas, on ne peut lui retirer la constance de ses opinions, là où certains sont bullish à l'achat le matin et défaitistes une fois vendu le soir.
    Eux, ce sont les pires.

• 16 novembre 2025 10:50
    16 novembre 2025 09:05

On ne peut pas critiquer un restaurant et aller y manger tous les jours, ca pose question !!!

Sophisme mon cher. Je n'irai pas déjeuner là où je n'apprécierai pas la nourriture.
    Ici cest un forum supposé être d'échange d idées, donc inodore si ce n'est la pestilence des propos de certains.
    En outre, à l'exception près, je ne lance pas des files sur des membres que j'ai ignorés comme le fait régulièrement qui tu sais.
    Je ne suis pas en train d'effacer tout ce qui bouge en utilisant un double pseudo.

Je ne souhaite pas de mal a ceux avec qui je ne partage pas mon point de vue , ou bien je ne lance pas une file indigne selon laquelle je fréquenterais les latrines publiques.
    Je n ai pas trop vu de messages d indignation ou de soutien a mon égard lorsque cela est arrivé.

Maintenant nous en sommes a Curadigm et il n'est pas permis de s'exprimer. Bien sûr dire que les essais pre cliniques ne sont pas achevés ou bien que Sanofi n a pas renouvelé sa collaboration en 2022, c est "négatif".

Mais c'est négatif en quoi si c'est la stricte réalité en réaction a ceux qui prétendent que Curadigm est industrialisé? Ou bien que le potentiel du nanoprimer est supérieur a nbtxr3 sans étude de marché sérieuse. Un médicament même pas en ph1 aurait plus de potentiel qu'un autre en fin de ph3 dont on a dit qu'il va sauver des millions de patients ? Il va en sauver des milliards le nanoprimer ?

• 16 novembre 2025 10:54
    16 novembre 2025 09:04

Nexus no offence mais je crois que tu n'as pas bien compris comment fonctionne la bourse.
    99% des pp espèrent faire du fric, sans rien connaître a la valeur. Et encore une fois je regrette a te dire que mes propos ne sont pas plus négatifs que d'autres qui sont del.irants.

• 16 novembre 2025 10:59
    16 novembre 2025 09:33

La bourse n'est pas un monde de bisounours. Il faut pas se leurrer, il y a des gens qui croient en une société, qui investissent pour du LT et il y a les courts termistes qui eux sont comme manuel valls, ils changent d'avis comme de chemises, selon leur positions.
    Il y a aussi des trolls payés pour influencer les PP sur les forums, les algos et les fonds vautours...btef tout un joli monde à lire si vous le souhaitez, mais seule votre conviction personnelle compte.
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, il faut savoir faire le tri et se renseigner par soi-même.
    Quand on a des résultats incroyables et reconnus par la communauté scientifique et qu'un intervenant sur le forum émet des critiques négatives sur ces résultats, qui écoutez vous ? Selon moi, la question ne se pose même pas...

Sebon

Je ne sais pas a qui vous faites allusion mais personnellement , mis a part avoir dit que les échantillons étaient réduits très souvent dans le cas de Nanobiotix, je nai pas remis en cause les résultats même lorsqu'ils n'étaient pas confirmés par les pairs. Est-ce négatif de faire remarquer que l'échantillon est réduit ou bien serait il fe bon ton et de chanter tous en cœur ?

• 16 novembre 2025 11:18
    16 novembre 2025 10:24

[ ] Comment définis tu une opinion négative ?
    En ce qui me concerne une opinion devient négative lorsque l'on dit par exemple " ce projet n ira pas a son terme, ou ne connaîtra pas le succès attendu ".

Ai-je jamais exprimé cela a propos de NBTXR3 ?
    En fait, ne conviendrais tu pas que notre esprit juge négatif tout ce qui ne va pas dans le sens de nos convictions ?
    N est-ce pas du fait de la liturgie optimiste de certains que des avis plus mesurés s'élèvent pour éviter le sectarisme ?

• 16 novembre 2025 11:20

Sur ce bon dimanche a tous.

• 17 novembre 2025 09:04

Minos
    Tu m'interpelles alors que nous avions pourtant enterré la hache de gu..err...e.
    Rien de surprenant, puisque tu admettais récemment, torse bombé, être rancunier.
    Alors juste pour rectifier tes propos, "Dams est constamment négatif sur la valeur et ce depuis des années" provient de toi à la base.
    Et j'ai simplement démontré que TON jugement sur Dams est risible, car cela n'a effectivement pas empêché la valeur de grimper.
    Prouvant que l'influence d'un intervenant sur un forum, reste très anecdotique.
    Je vois beaucoup de fébrilité en toi, t'es pas serein sur ton investissement. Et cela se manifeste par tes interventions quasi-quotidiennes sur Dams. Et dernièrement, tu as revélé ta vraie nature et tu sais à quoi je fais référence.
    Donc reste à ta place et ne viens pas m'attaquer également. Car des pépites provenant de toi, il y en a également à foison.

• 17 novembre 2025 09:44

Ce n'est plus de l'acharnement, c'est de la haine en meute... Pas joli, joli. cette association

• 17 novembre 2025 11:16
    17 novembre 2025 09:04

Minos
    Tu m'interpelles alors que nous avions pourtant enterré la hache de gu..err...e.
    Rien de surprenant, puisque tu admettais récemment, torse bombé, être rancunier.
    Alors juste pour rectifier tes propos, "Dams est constamment négatif sur la valeur et ce depuis des années" provient de toi à la base.
    Et j'ai simplement démontré que TON jugement sur Dams est risible, car cela n'a effectivement pas empêché la valeur de grimper.
    Prouvant que l'influence d'un intervenant sur un forum, reste très anecdotique.
    Je vois beaucoup de fébrilité en toi, t'es pas serein sur ton investissement. Et cela se manifeste par tes interventions quasi-quotidiennes sur Dams. Et dernièrement, tu as revélé ta vraie nature et tu sais à quoi je fais référence.
    Donc reste à ta place et ne viens pas m'attaquer également. Car des pépites provenant de toi, il y en a également à foison.

Eh bien !
    Vous au moins quand, vous avez de l’exaltation et de l’admiration pour quelqu’un ça se voit !

• 17 novembre 2025 11:31

Je pense qu’il faut faire la part des choses entre des propos qui peuvent souligner et mettre en avant une crainte, un malentendu ou une incompréhension;
    Et un matraquage négatif qui pourrait ressembler à de la propagande.

• 17 novembre 2025 11:49
    17 novembre 2025 11:16

Eh bien !
    Vous au moins quand, vous avez de l’exaltation et de l’admiration pour quelqu’un ça se voit !

J'en aurais fait tout autant pour vous si vous étiez sous les feux d'insultes, de railleries et de souhaits macabres...juste pour avoir usé de votre droit à l'opinion.

• 17 novembre 2025 12:01
    17 novembre 2025 11:31

Je pense qu’il faut faire la part des choses entre des propos qui peuvent souligner et mettre en avant une crainte, un malentendu ou une incompréhension;
    Et un matraquage négatif qui pourrait ressembler à de la propagande.

Il semble que prendre le contre-pied d une pensée exaltée et partagée par une majorité, ou simplement nuancer un propos soit immédiatement qualifié de négatif.

Un exemple de propos négatif serait le bienvenu pour supporter vos dires.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...