Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,0400 EUR
-0,55% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,9400

• clôture veille

18,1400

• + haut

18,0600

• + bas

17,5400

• volume

68 225

• capital échangé

0,14%

• valorisation

873 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:16:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,9400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Surveiller la VAD

14 nov. 2025 10:19

Je pense que la news Curadigm étant passée, ils peuvent parfaitement revenir à la charge. Vous en pensez quoi ?

3 réponses

• 14 novembre 2025 10:39
    14 novembre 2025 10:19

Je pense que la news Curadigm étant passée, ils peuvent parfaitement revenir à la charge. Vous en pensez quoi ?

Il faut demander à gemini...😂 !!!
    Je penses qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui doit pouvoir vous aider car il a un très bon contact avec gemini...!!!😇😎

• 14 novembre 2025 10:55

Je suis tout sauf un trader pro, mais plutôt un boursicoteur amateur qui ne fait meme pas d'AT. Mais je m'interroge et serait preneur d'autres avis. Voleon a toujours été à l'affut. Je pense qu'ils attendaient justement la news Curadigm pour éviter d'avoir à short squeeze en cas de forte hausse, mais là, plus rien ne les retiens. Sachant que la prochaine échéance c'est 2027, ça laisse pas mal de marge pour eux !
    Entendons nous bien, ce n'est pas une incitation à l'achat ou vente, je cherche un avis pour re-rentrer au bon moment.

• 15 novembre 2025 07:29
    14 novembre 2025 10:55

Je suis tout sauf un trader pro, mais plutôt un boursicoteur amateur qui ne fait meme pas d'AT. Mais je m'interroge et serait preneur d'autres avis. Voleon a toujours été à l'affut. Je pense qu'ils attendaient justement la news Curadigm pour éviter d'avoir à short squeeze en cas de forte hausse, mais là, plus rien ne les retiens. Sachant que la prochaine échéance c'est 2027, ça laisse pas mal de marge pour eux !
    Entendons nous bien, ce n'est pas une incitation à l'achat ou vente, je cherche un avis pour re-rentrer au bon moment.

Elle semble depuis quelques jours rester dans les 17/18€. Se placer sous 17 est une opportunité en ce moment car elle remonte souvent vers les 18€. L’annonce de Curadigm n’a pas eu l’effet escompté dans un Cac40 rouge vif, et toutes les bio etaient rouges. Le +2% en fin de séance est une surprise. Voir maintenant si elle repart à la hausse la semaine prochaine. Je ne suis pas du tout un technicien, je n’ai pas de language boursier. J’essaye juste de m’en sortir en PV en faisant maintenant des À/R court terme, au doigt mouillé je l’admet. Mais mon doigt est plutôt bien mouillé en ce moment ce qui me permet de faire de belles PV en tant que PP.. Je suis cette action depuis des années. Elle est faite comme cela. Elle est presque prévisible. Elle est très influencée par la macro et les news ou communications internes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...