Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,0400 EUR
-0,55% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,9400

• clôture veille

18,1400

• + haut

18,0600

• + bas

17,5400

• volume

68 225

• capital échangé

0,14%

• valorisation

873 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:16:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,9400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Journal des biotechs, Jamila très pédagogue sur les raisons (possibles)

12 nov. 2025 16:33

du report des résultats intermédiaires

23 réponses

• 12 novembre 2025 19:10

(https://youtu.be/TdpaLEuz6YM?t=301)

• 12 novembre 2025 19:49

Report des résultats de Phase 3 (tumeurs tête et cou) :
    Le report des résultats de l'essai de phase 3 a été annoncé : initialement attendus pour la première moitié de 2026, ils sont désormais prévus pour la première moitié de 2027 [05:13].

• 12 novembre 2025 19:49

Ce décalage de 6 à 12 mois est expliqué par deux hypothèses possibles [10:05] :
    Un retard dans le recrutement des 500 patients [08:50].
    Des signaux d'efficacité : si les patients vivent plus longtemps que prévu, le nombre minimum d'événements (décès) nécessaire pour la lecture intermédiaire est atteint plus tard [09:40].

• 12 novembre 2025 19:52

L'anal.yse suggère que la réalité est probablement « un peu entre les deux » [10:05].
    Combinaison avec in.hibit.eurs de chec.kp.oint : Il y a aussi une fameuse étude menée en combinaison avec les in.hibit.eurs de chec.kp.oint, qui pourrait ouvrir la porte à des traitements combinés dans diverses indications pour atteindre une efficacité supérieure [06:16].
    Le sujet Nanobiotix s'est terminé à [10:54]. Le reste de la vidéo traite de Sar.epta et Met.sera, puis une interview de Tran.sgène.

• 12 novembre 2025 19:53

gemini:
    L'analyse de Nanobiotix dans la vidéo, entre la 5ème et la 11ème minute, a été réalisée par analyste chez Inv.est Se.curities.
    Voici les points marquants abordés, concernant l'actualité boursière et les développements cliniques de l'entreprise :
    Actualité boursière et financement
    Performance boursière : Nanobiotix est considérée comme une valeur très active en bourse [05:01]. La société a fortement progressé cette année, avec une performance qui était autour de 480 % (Total Outstanding) au moment de l'émission, dont plus de 300 % enregistrés depuis fin juillet [07:13].
    Correction et financement : Le titre a subi une correction suite à l'annonce du report des résultats de l'essai de phase 3 (voir ci-dessous) [05:07]. Cependant, la nouvelle que la société est financée jusqu'en 2028 a été jugée rassurante [05:21].
    Rationnel de l'approche : La société a publié des résultats d'essais menés en collaboration avec le MD An.derson, qui permettent de valider et de renforcer le rationnel de l'approche de Nanobiotix, qui est la nanoparticule activée par la radiothérapie [05:52].
    Développements cliniques (NBTXR3)
    Partenariat J&Jj (Johnson & Johnson) : Le sponsoring a été complètement transféré à GNG [07:25].
    Report des résultats de Phase 3 (tumeurs tête et cou) :

• 12 novembre 2025 21:00

"Des signaux d'efficacité : si les patients vivent plus longtemps que prévu, le nombre minimum d'événements (décès) nécessaire pour la lecture intermédiaire est atteint plus tard [09:40]."

On en arrive à l'absurde ; que se passerait-il si les patients ne mourraient plus ; on n'aurait jamais les résultats alors que le traitement serait un succès total.
    Ou demanderait-on à refaire l'étude sur d'autres critères ? Je crois que c'est ce qui est arrivé à Gensight ; injection du produit dans un œil, l'autre étant témoin. "Malheureusement" l'autre œil a été guéri aussi, plus de témoin. On refait l'étude :)

• 12 novembre 2025 22:46

C'est vraiment un GAG votre gemini NANO3 😂..!!
    Ne pouvez vous pas avoir votre propre analyse et vos propres commentaires ...!!!😇😎

• 13 novembre 2025 01:59
    12 novembre 2025 22:46

C'est vraiment un GAG votre gemini NANO3 😂..!!
    Ne pouvez vous pas avoir votre propre analyse et vos propres commentaires ...!!!😇😎

Rappel à l' ordre:
    gemini (en grand frère)
    Voici les principales règles et principes à respecter pour maintenir une discussion constructive et civilisée sur un forum boursier :
    1. Respect et Courtoisie (Éviter l'Attaque Personnelle)
    Le but est de critiquer les arguments, non les personnes.
    Séparer l'idée de l'individu : Ne jamais attaquer personnellement un intervenant (ad hominem). Ciblez toujours les arguments, les chiffres ou les analyses qu'il présente. Les insultes, les sarcasmes visant la personne, ou le fait de remettre en cause l'existence d'un actionnaire...

• 13 novembre 2025 08:48

Video intéressante et bonne analyse de Jamla (Invest Securities) sur les raisons du report des résultats de la phase 3 qui rejoint ma propre analyse (cf mon post à ce sujet).

Visiblement le fait de dire que ce report pourrait être dû à un allongement important de la PFS et de l’OS dans le bras traité avec NBTXR3 ne plait pas à certains spéculateurs de ce forum qui espéraient une forte baisse du titre pour pouvoir le racheter moins cher (cf le commentaire d’Inova sur mon post).

Il est vrai qu’Inova a déjà fait preuve de beaucoup de « clairvoyance » quand il annonçait il y quelques mois que J&J abandonnait Nano et qu’il y allait y avoir une énorme AK très dilutive.
    Après analyse de la publication de Nanobiotix; j’avais conclu à l’époque qu’il s’agissait d’un simple document administratif pour la SEC.

Pour certains, la clairvoyance n’a d’égale que leur suffisance.

• 13 novembre 2025 09:17

NANO3
    Aucune attaque personnelle .....seulement des faits et que des faits ..!!!😇😎
    Petit rappel la France crève du politiquement correct et du principe de précaution , expliquez le à votre "grand frère" .

• 13 novembre 2025 09:33

Il s’agit en fait d’une nouvelle « étude clinique intitulée Nano3 », consistant à vérifier, si besoin était, si « Nano3+IA « est supérieur ou pas à la cohorte de contrôle constituée des commentaires de « Nano3 seul ».😀

• 13 novembre 2025 09:34

Pourquoi s'extenuer a exprimer une opinion ici? Le simple fait de ne pas adhérer religieusement a la pensée bienveillante majoritaire, vous donne droit à une agression des bienveillants.
    Dans cette conversation, le post de Sdracs qui n'a jamais apporté ici d arguments autres que ses emoji propres a une adolescence qui se serait attardée en est un exemple vivant.

Ceci étant dit , il n y a rien de vraiment nouveau dans l'analyse de Invest securities, plutôt des suggestions qui plairont ou non selon les convictions de chacun.

Personnellement je me suis déjà exprimé dans le post de Rol21758, et ne ferai pas d autre commentaire, car depuis il n y a pas d'élément nouveau, et je ne tiens pas a donner du grain a moudre aux haineux de ce forum devenu detes.table.

Je reste factuel ; tenter de formuler des raisons de se réjouir a l annonce d'un nouveau retard dans un essai clinique reste une vue de l esprit, que cependant je respecte. Mais avant tout, cela reste un retard avec ce que cela implique.

• 13 novembre 2025 09:51

Je regarde actuellement la série Plur1bus de Vince Gilligan, génial visionnaire qui dépeint un monde où l uniformité de la pensée n’est plus une menace ; elle est devenue le nouvel état du monde.

• 13 novembre 2025 10:36
    13 novembre 2025 09:33

Il s’agit en fait d’une nouvelle « étude clinique intitulée Nano3 », consistant à vérifier, si besoin était, si « Nano3+IA « est supérieur ou pas à la cohorte de contrôle constituée des commentaires de « Nano3 seul ».😀

L'étude sera mené par son tonton le patrick sebastien marseillais. 3eme cohorte à prevoir nano3 + hydroxychloroquine cela devrait vaincre tous les cancers du monde.
    Perso je pense que l'étude n'ira pas à son terme, problème de safety à prévoir.

• 13 novembre 2025 10:45
    13 novembre 2025 09:33

Enièm rappel à l' ordre:
    gemini (en grand frère)
    Voici les principales règles et principes à respecter pour maintenir une discussion constructive et civilisée sur un forum boursier :
    Séparer l'idée de l'individu : Ne jamais attaquer personnellement un intervenant (ad hominem). Ciblez toujours les arguments, les chiffres ou les analyses qu'il présente. Les insultes, les sarcasmes visant la personne, ou le fait de remettre en cause l'existence d'un actionnaire...

• 13 novembre 2025 10:48

Par respect pour jtorre10, qui n' a pas mérité de subir vos état d'âme, allez créer une file pour m' attaquer et déverser vos compliments..

• 13 novembre 2025 11:44

Rol21758

Penses tu que le débat est possible lorsque presque tous les messages sont effacés, toujours par le même ? Le même qui a forcément un double pseudo car je l ai ignoré et il parvient a effacer.

• 13 novembre 2025 12:53

Tout le monde s'en contrefiche de l'avis des non-actionnaires.

• 13 novembre 2025 13:03

Yersinia
    Attention ...vous allez subir les foudres de la censure de la part de gemini et ses adeptes 😂...!!!
    Le sens de la critique c'est justement de s'amuser avec la critique , mais il semble que les "robots " n'ont pas le sens de l'humour et ne comprennent rien au troisième degré ...!!!😇😎

• 13 novembre 2025 13:04
    13 novembre 2025 09:34

Pourquoi s'extenuer a exprimer une opinion ici? Le simple fait de ne pas adhérer religieusement a la pensée bienveillante majoritaire, vous donne droit à une agression des bienveillants.
    Dans cette conversation, le post de Sdracs qui n'a jamais apporté ici d arguments autres que ses emoji propres a une adolescence qui se serait attardée en est un exemple vivant.

Ceci étant dit , il n y a rien de vraiment nouveau dans l'analyse de Invest securities, plutôt des suggestions qui plairont ou non selon les convictions de chacun.

Personnellement je me suis déjà exprimé dans le post de Rol21758, et ne ferai pas d autre commentaire, car depuis il n y a pas d'élément nouveau, et je ne tiens pas a donner du grain a moudre aux haineux de ce forum devenu detes.table.

Je reste factuel ; tenter de formuler des raisons de se réjouir a l annonce d'un nouveau retard dans un essai clinique reste une vue de l esprit, que cependant je respecte. Mais avant tout, cela reste un retard avec ce que cela implique.

Message restauré.

• 13 novembre 2025 19:08
    13 novembre 2025 01:59

Rappel à l' ordre:
    gemini (en grand frère)

2. Eviter de souhaiter le trépas à autrui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...